AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Une première visite de l'observatoire(Tally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptySam 6 Juil - 17:40

Gouenji était en train de se balader seul dans la station spatiale , il avait envie de découvrir de nouveaux endroits mais cette fois ci seul ; Il irait sans doute aller acheter un cadeau pour sa  magnifique Calista .Après tout avec elle il voyait la vie que du bon coté , il avait pas envie de nourrir des regrets à quarante ans même si il y avait encore le temps.Il a cessé de se lamenter pour croquer la vie à pleine dents;Il fait selon ses idées et il vit ses envies pleinement  , comme des envies d’avoir un enfant.Il savait très bien que son avenir était avec son épouse.Il voulait fonder une famille avec elle et il savait qu'elle ne serait pas contre le fait d'avoir un enfant au bon moment voulu;Après avoir acheté une petite surprise pour Calista , il se rendit en direction de l'observatoire.c'était la première fois qu'il visitait  ce genre de lieu , il sentait que sa curiosité pourrait sans doute se réveiller là bas ce qui était une bonne chose pour le jeune homme.Il ne savait pas encore quel genre de rencontre il pourrait faire dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptySam 6 Juil - 18:30

Une première visite de l'observatoire(Tally) 17463012

Tally s'était réveillée l'esprit totalement embrumé. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais n'était pas véritablement inquiète pour autant. Son éveil s'était fait en douceur, malgré ses difficultés à saisir le sens de la situation ; elle avait gardé son calme et s'était mise à essayer de reprendre ses esprits alors qu'elle récupérait lentement ses capacités motrices. La jeune femme s'était lentement relevée même si une terrible migraine la faisait souffrir. Elle commençait tout juste à se souvenir de la raison à tout ceci. C'est vrai, Tally travaillait comme infirmière sur l'Eos et avait été endormie d'urgence. Elle n'avait pas entendu le message diffusé à travers le vaisseau et n'avait donc aucune idée du nombre d'années qui s'étaient écoulées depuis qu'elle avait posé pied sur l'Eos.

N'ayant toujours pas retrouvé la simple aisance de penser et de réfléchir elle ne pu se dire qu'une seule chose ; elle devait trouver quelqu'un. Tally se devait de savoir ce qu'il s'était réellement passé et dans quelle situation elle se trouvait désormais. Vu qu'elle travaillait sur l'Eos, la jeune femme connaissait à peu près le vaisseau comme sa poche et se décida à se diriger vers l'observatoire. Elle ne savait pas vraiment pour quoi cet endroit là mais il lui semblait qu'il n'était pas très loin des chambres. Il lui fallut un petit moment, alors qu'elle marchait, pour se souvenir de la direction exacte qu'elle devait emprunter.

Finalement, elle y arriva. Avec un petit soupire de soulagement, Tally s'appuya sur la barrière derrière laquelle elle pouvait observer le magnifique paysage qu'offrait l'espace. Elle se déconnecta un moment de la réalité pour plonger son regard dans ces ténèbres étoilées. La jeune femme n'avait certainement jamais rien vu d'aussi beau mais elle semblait observer autre chose ; quelque chose que les autres n'auraient pu apercevoir. Ses yeux étaient presque devenus vitreux, à croire qu'elle dormait. Son mal de tête ne s'en était toujours pas allé et elle avait vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Tally se demanda un moment ce qu'elle faisait là, totalement perdue et dans les vapes. Elle appuya un moment une de ses mains sur son front alors que la douleur se faisait plus forte.

Soudainement, quelqu'un pénétra l'observatoire. Un homme, plus âgé qu'elle et qui semblait simplement curieux. Que faisait-il là ? C'était ce que se demandait la jeune femme qui y voyait légèrement trouble, elle ne pensait pas le connaitre. Finalement, l'idée de demander de l'aide lui revint. Elle était vraiment troublée et son mal de tête n'arrangeait rien.

"Excusez-moi ? Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe, je n'y comprend rien. Depuis mon réveil j'ai vraiment l'esprit embrumé, je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit..."


Elle parlait un peu pour elle, d'un ton qui montrait sans peine qu'elle était ailleurs. Dans un état second, Tally n'attendit même pas que l'homme réponde. Qui sait, elle l'avait peut-être déjà oublié ? La jeune femme s'accroupie par terre, les yeux rivés sur le sol et les mains pressées sur sa nuque. La douleur était insupportable, elle y voyait désormais flou et avait dû mal à savoir si tout cela était réel ou pas. Elle émit un drôle de petit gémissement avant de se mettre à genoux sur le sol.

"Je me sens vraiment mal..."

Codage © Célestine




Dernière édition par Tally Fox le Dim 7 Juil - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptySam 6 Juil - 22:09

Gouenji sentait bien qu'il n'était pas seul dans l'observatoire , il espérait juste cela ne soit pas forcement une mauvaise rencontre . A vrai dire il n'avait rencontré personne depuis son embarquement dans l'EOS , la seule personne qu'il avait fréquenté était naturellement son épouse Calista .La jeune femme était l'une des raisons pour lesquels Gouenji avait embarqué sur l'EOS. Gouenji se dit qu'il allait enfin pouvoir organiser une magnifique nuit de noces qu'il s'en souviendrait sans doute toute sa vie.Il entendit une jeune femme venir lui parler , elle n'avait pas l'air en forme , étrangement cela lui rappelait la situation qu'il avait eu l'autre fois en compagnie de Calista. Le réveil était un peu dur au début mais après cela allait un peu mieux quand on récupérait au fur et à mesure ses capacités physiques et mentales.Elle lui demanda ensuite ce qui se passait. Gouenji la regarda puis il lui répondit


-Vous venez de vous réveiller d'un très long sommeil , tout le monde dans la navette a été dans la même situation que vous, même moi je suis passé par cela.

Gouenji la voit s’accroupir au sol , elle avait l'air d'avoir très mal physiquement, il savait que cela irait mieux si elle mangerait quelque chose;Gouenji lui tendit la main , lui proposant ensuite d'aller s'asseoir quelque part pour qu'elle se sente un peu mieux.
-Venez , on va s'asseoir quelque part , ça vous fera peut être un peu du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyDim 7 Juil - 1:30

Une première visite de l'observatoire(Tally) 17463012

Finalement, l'homme lui avait répondu. Tally releva lentement la tête pour le dévisager. Qui était-il ? Elle était vraiment dans les vapes et se souvenait à peine des paroles qu'elle lui avait adressées. Tout était confus dans son esprit et elle voyait encore légèrement trouble. De cette manière, elle ne pouvait voir précisément les traits de son visage. Mais sa voix était calme et posée, presque indifférente.

En fait, la jeune femme n'y faisait pas vraiment attention, la situation lui échappait et elle ne comprenais absolument rien de ce qu'il se passait malgré les faits pourtant relativement simples. La seule chose qu'elle ressentait sans peine ; c'était la douleur qui la tétanisait. Son corps entier lui faisait désormais mal et elle se sentait nauséeuse.  Elle n'essaya même pas de lui répondre, elle ne pensait pas en avoir la force.   En fait, il ne lui avait pas apprit grand-chose mais Tally se sentie moins seule lorsqu'il dit que tout le monde avait été atteint par le même mal. Mais la jeune femme ne s'était tout de même jamais sentit aussi malade et avait du mal à croire que son interlocuteur qui semblait en parfaite santé ait subit pareil calvaire.

Elle avait littéralement l'impression que son crâne allait exploser si cette insupportable douleur ne cessait pas bientôt.  Celui qui se tenait devant elle lui proposa d'aller s'asseoir quelque part. Ne voyait-il pas qu'elle était déjà à genoux sur le sol et que ça ne lui faisait en aucun cas du bien ? Mais elle se sentait trop mal pour répondre avec agressivité ce qui lui semblait pourtant évidant. Comme l'inconnu avait l'air de vouloir l'aider et qu'elle ne pouvait tout de même pas refuser, elle saisit sa main pour essayer de se relever. Elle commença à se redresser particulièrement lentement et avec prudence en serrant la main de l'inconnu plus que nécessaire. Littéralement à bout de force, elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à faire le ridicule effort de se lever.

Finalement debout mais pas très à l'aise sur ses pieds, elle finit par lentement desserrer l'emprise qu'elle avait sur la main de celui qui attendait patiemment. Terriblement nauséeuse, Tally avait vraiment l'impression qu'elle allait finir par dégobiller tout ce qu'elle avait dans l'estomac. C'était terrible de se sentir ainsi et être debout ne l'aidait en rien. Elle regarda un moment l'homme qui se tenait à son côté et entrouvrit les lèvres comme si elle voulait lui parler.

"Je... Excusez-moi !"
 

Ça lui était venu d'un coup. La jeune femme s'éloigna de l'inconnu d'un pas chancelant pour se plier en deux, les mains pressées contre son ventre. Là elle vomit tout ce qu'elle avait ; de la bile et rien d'autre. C'était dégoûtant et presque douloureux. Alors que son corps semblait vouloir lui faire recracher absolument tout ce qu'elle avait dans l'estomac, des larmes brulantes coulaient le long de ses joues. Elle détestait vomir ; trouvant cela vraiment horrible. Son petit corps était secoué de tremblements alors qu'elle se redressait lentement en s'essuyant la bouche sur sa manche en reniflant. Tally se sentait déjà bien mieux, même si son mal de tête était toujours présent elle avait déjà l'air plus lucide.

La jeune femme se retourna lentement vers celui qui avait observé sans rien dire en essuyant nerveusement ses larmes. Elle essaya de lui adresser une sorte de sourire peu convaincant avant de lui tendre la main pour qu'il la lui serre. Se rendant compte de son geste stupide, sa petite main étant pleine de vomissure, elle laissa son bras retomber le long de son corps. Tant pis, elle se présenterai à lui sans cette formule de politesse. Elle tremblait toujours et sa voix chevrotante montrait à quel point elle était troublée et perdue.

"Je suis vraiment désolée... En tout cas, je me sens un peu mieux maintenant. Je m'appelle Tally Fox, je fais partie de l'équipe médicale du vaisseau. Je suis infirmière."  

Codage © Célestine

Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyDim 7 Juil - 16:09

Gouenji se demandait bien ce qu'il pourrait faire pour aider la jeune femme ; à vrai dire pas grand chose ; Vu qu'il avait eu une situation un peu similaire ; il se dit qu'il fallait juste attendre un peu.A vrai dire pour lui il avait suffit de manger un peu pour qu'il puisse récupérer des forces. Cette méthode fonctionnait parfaitement pour Gouenji ; la nourriture était toujours la meilleure solution pour lui ; surtout lorsque c'était son épouse qui lui faisait à manger:Cela ne fonctionnait pas avec tout le monde:Il observa la jeune femme qui se sentait toujours aussi mal .Elle s'excusa puis elle partit vomir pas loin. Gouenji la regarda revenir avec la main peu sale à cause du vomi.Elle se présenta ensuite au jeune homme ; elle faisait donc parti du personnel du vaisseau et elle travaillait en tant qu'infirmière du vaisseau ; elle s’appelait Sally ; elle devait sans doute connaître pourquoi elle allait mal;Gouenji chercha dans les environs et il vit un distributeur de friandises ; ça pourrait sans doute leur servir au cas où qu'ils auraient faim un peu


-ravi de te connaître ; moi c'est Gouenji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyMar 9 Juil - 22:03

Une première visite de l'observatoire(Tally) 17463012

Tally reprenait lentement ses esprits alors que l'inconnu lui révélait son nom. Gouenji, à première vue un prénom japonais. Il était vrai que l'homme qui se tenait devant elle avait bien les traits d'un asiatique mais elle était tout de même étonnée. Il ne semblait pas posséder la légendaire froideur des japonais. Enfin, froideur ; c'était plutôt une sorte de distance établie entre chacun. La jeune femme qui était particulièrement spontanée n'était jamais arrivée à se l'imaginer. Les stéréotypes étaient tout de même bien là, présents dans son esprit et elle n'était apparemment pas satisfaite de voir un japonais pour la première fois. Ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait. Finalement, ce n'était pas si mal ; c'était même tant mieux. Son tutoiement l'avait quelque peu dérangée mais elle décida de faire comme si de rien n'était.

Tally lui sourit avant de répondre à sa formule de politesse;

"Moi de même. Excusez-moi, encore une fois, de vous avoir mis dans une situation aussi embarrassante et de vous avoir obligé à voir cet horrible spectacle."


Elle était terriblement gênée d'avoir vomi devant lui et parlait d'une petite voix nerveuse. Le corps de la jeune femme tremblait encore légèrement alors que son mal de tête ne l'avait pas totalement quittée. Elle y voyait tout de même beaucoup plus clair et n'avait plus cette impression de rêve éveillé. Se souvenant que quelques secondes plus tôt, son interlocuteur avait regardé quelque chose : elle tourna légèrement la tête pour observer elle aussi. Aussi étonnant que cela puisse paraitre il y avait un distributeur de friandises. C'était donc cela qui intéressait Gouenji ?

Tally ne comprenait pas vraiment pourquoi. Si les friandises n'étaient déjà pas vraiment nourrissantes, la jeune femme n'avait pas du tout faim. Enfin, peut-être que lui avait un petit creux ? C'était étrange de se dire cela alors qu'elle venait de dégobiller tout ce qu'elle avait dans l'estomac devant lui. Elle balaya ces pensées sans importance de son esprit avant de reporter son attention sur l'homme qui se tenait devant elle.

"Je vais mieux maintenant, même si ces fichus maux de tête sont toujours présents. Je tiens à vous remercier, vous avez essayé de m'aider ; ça me fait plaisir. Je vous rendrai la pareille si je le pouvais mais je ne sais vraiment pas de quelle manière m'y prendre."

Légèrement embarrassée, elle affichait un petit sourire et baissait les yeux. Elle ne s'était jamais retrouvée dans pareille situation et ne savait pas de quelle façon agir. Tally attendait simplement la réponse de l'inconnu dont elle ne savait finalement rien. Peut-être profiterait-il de ses propos pour essayer de mieux faire connaissance avec elle ? En avait-il seulement envie ? La jeune femme, elle, était simplement polie et avait parlé en toute innocence. Elle attendait simplement qu'il prenne la parole.

Codage © Célestine


Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyMer 10 Juil - 18:45

Gouenji l'écouta s'excuser à nouveau ; il trouvait que cela ne servait à rien qu'elle s'excuse à nouveau ; cela pouvait arriver à tout le monde après tout , même à Gouenji Il savait que le réveil avait été difficile pour tout le monde même si pour lui il avait réussi à avoir un réveil assez tranquille Il aurait sans doute été dans la même situation qu'elle ; il n'aurait pas fait dans la discrétion lui non plus Après tout il s'en foutait un peu de ce que pensait les autres sur lui Après tout il fallait s'occuper que de soi même et Gouenji l'avait compris et c'était ce qui avait été une des clés de sa réussite professionnelle

-Ce n'est rien ne vous en faites pas , cela arrive à tout le monde après tout.


Elle avait l'air d’être une très gentille jeune femme , sans doute un peu normal pour une infirmière . Gouenji savait garder sa froideur , elle pouvait apparaître à tout le monde Gouenji pouvait passer pour une personne sans cœur dans son boulot;une personne qui pouvait penser qu'a sa gueule ; une personne des plus égoïste Il n'était pas pareil dans sa vie privée , il était certes un peu froid et distant des fois mais cela dépendait des personnes à vrai dire , avec Calista il n'avait pas besoin d’être froid ; juste d’être lui même , il était un mari qui aimait prendre soin et de s'occuper de son épouse qui était tout pour lui


Gouenji se dit qu'il serait bien de commencer à entretenir de bonnes relations avec l'infirmière  , il n'était pas du genre à nouer beaucoup ; le très peu de relations qu'il avait étaient des vraies et pas l'une de celles qui était du à la réussite professionnelle et à l'important poste qu’exerçait le jeune homme


-Ne vous en faites pas , c'était normal pour moi de vois aider , vous en aviez besoin après tout et vous aurez sans doute fait la même chose pour moi si j'étais à votre place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyJeu 11 Juil - 18:52

Une première visite de l'observatoire(Tally) 17463012

C'était tout ? Tally était légèrement déçue, elle devait se l'avouer. Elle avait essayé de lui faire comprendre qu'elle aurait voulu continuer cette conversation mais il avait ignorer le fait ou ne s'en était pas rendu compte. Il aurait pu profiter de son envie de lui "rendre la pareille" mais ne l'avait pas fait. La jeune femme se dit alors qu'il n'avait pas envie de faire véritablement connaissance. C'était dommage mais elle aurait peut-être l'occasion de le recroiser.

Tally n'avait toujours aucune idée du nombre d'années qui s'était écoulé. Elle ne se le demandait même pas, son esprit étant toujours embrumé ; elle avait du mal à se concentrer sur quelque chose. Si elle avait su elle n'aurait certainement pas aussi bien réagi. Après trois siècles, tout ce qu'elle avait connu devait avoir disparu.  Si on le lui avait appris, à cet instant, la jeune femme serait certainement bouleversée. Mais l'homme ne le lui avait pas dit, à croire que ça n'avait pas d'importance pour lui, ou qu'il pensait simplement qu'elle était déjà au courant.

L'esprit ailleurs, elle fit quelques pas en arrière pour annoncer son départ. Elle ne savait pas si l'inconnu avait d'autre choses à lui dire ou la simple envie de bavarder, il ne démontrait rien de tel en tout cas. Vu sa fatigue et son mal-être, Tally préférait s'en aller surtout qu'elle n'avait plus rien à dire. Si l'homme qui se tenait toujours devant elle voulait poursuivre la conversation, il la rattraperait. Mais pour l'instant elle n'y pensait pas ; elle avait juste envie de retourner dans sa cabine.

"Je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller. Excusez-moi et encore merci."
Sur ces mots, elle tourna les talons alors qu'elle s'apprêtait à retrouver sa chambre.

Codage © Célestine


Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyVen 12 Juil - 19:48

Gouenji commence ait à avoir un petit creux ; il observait à nouveau le distributeur de friandise qu'il y avait ; il se demandait bien aussi comment elle pourrait lui rendre la pareille , à vrai dire il avait aucune idée de comment s'y prendre à vrai dire ; il l'observa ensuite , elle était en train de partir Gouenji n'avait pas envie de la laisser un peu ; il s'en voulait un peu de ne rien avoir dit auparavant ; il regarda Tally puis il lui dit ensuite


-Ne partez pas ; J'aimerais bien qu'on reste plus longtemps à parler , enfin c'est à vous de voir ; on réussira bien à trouver un moyen de me remercier


Gouenji décida de se rendre au distributeur de friandise et il regarda tout ce qu'il y avait .Il y avait pas mal de choix en tout cas, Gouenji ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir prendre ; il n'était pas trop du genre à prendre souvent du chocolat comme le faisait Calista   Son choix se porta sur un paquet de bonbons ; il avait choisi des tagada .Il mangeait souvent des tagada au boulot ; à vrai dire il en avait une grande réservé personnelle , il se dit qu'il irait sûrement en acheter d'autres en magasin afin de pouvoir en manger dans sa chambre et quand Calista était absente , il rejoignit Tally et il lui propose des tagada


-Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptySam 13 Juil - 17:14

Une première visite de l'observatoire(Tally) 17463012

Tally avait déjà laissé son esprit se remettre à vagabonder on ne sait où et ne fît pas attention à Gouenji qui lui adressait la parole. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle tilta et se retourna alors vers celui qui était resté immobile. En écoutant la fin de sa demande maladroite elle rit un peu avant de sourire d'un air amical. Il avait une expression sincère sur son visage même si il ne souriait pas, il avait l'air gêné de n'avoir rien dit plus tôt. La jeune femme était contente qu'il lui demande de rester mais elle essaya de ne pas afficher son contentement. Elle ne voulait pas paraitre trop enthousiaste ce qui pourrait faire donner une drôle d'impression.

"Oui, bien sûr. Je n'ai absolument rien à faire même si je suppose que je devrai aller voir mes supérieurs... Rien ne m'empêche de passer du temps avec vous. Pour ce qui est de vous rendre la pareille, je vous laisse trouver !"
Elle sourit alors à Gouenji avec gentillesse et fit quelques pas pour s'approcher un peu.

Lui se dirigea alors vers le distributeur de friandises. Il n'était pas sérieux ?! Tally ne pu qu'étouffer son rire alors qu'il lui proposait des bonbons. C'était vraiment un drôle de type, c'est tout ce qu'elle se dit à cet instant là et comme elle était doté d'une innocente franchise elle le lui dit, comme si de rien n'était.

"Vous êtes vraiment étrange ! Vous paraissez tellement froid et distant mais vous souhaitez tout de même poursuivre notre "conversation" et vous êtes un amateur de douceurs pour enfant.  Vous êtes un drôle de personnage, vous m'intriguez Gouenji Dragnir !"
Elle avait bêtement gloussé en disant cela, elle se rendait parfaitement compte de la bêtise de ses propos mais s'en contre fichait.

Comme ce qu'elle venait de dire était, selon elle, un refus ; elle se laissa glisser à côté du distributeur, le long du mur et s'assit à terre, les jambes repliées contre sa poitrine. Elle tapota le sol à côté d'elle pour faire signe à Gouenji de s'assoir tout comme elle l'avait fait mais il ne réagit pas directement alors elle reprit la parole.

"Parlez moi un peu plus de vous ! Que faites-vous dans la vie ? Marié, des enfants ? Tout le tralala quoi... Enfin, je peux vous parler de moi avant si vous préférez. Ma grand-mère me disait toujours : "on ne demande pas son nom à un étranger avant d'avoir donné le sien !" je suppose que c'est un peu pareil dans ce cas-ci non ?"
En vraie pipelette, elle ne faisait plus du tout attention à Gouenji et regardait droit devant elle comme si elle parlait toute seule. Elle enchaina alors directement, ne laissant pas Gouenji en placer une ;

"Donc moi je suis infirmière et je... Ah mais je suis une idiote ! Je vous l'ai déjà dit ça... Donc, je suis célibataire et sans enfants mais j'aimerai en avoir douze ! On me dit souvent que c'est ridicule mais je ne comprends pas pourquoi. J'avoue que ça pourrait être assez difficile à gérer, très bien ! Mais il n'y a vraiment rien de plus mignon qu'un enfant, non ? Enfin... Je sais que ce ne sont pas des animaux de compagnie hein ! Mais tout de même... Je ne comprends pas les femmes qui n'en veulent pas. Tout compte fait, si, un peu. J'ai toujours eu la peur de faire une mauvaise mère, pas assez mature et aimante. Douze enfants mal éduqués feraient un carnage, je vous l'accorde... En fait, ça a fait fuir la plupart de mes copains ! À croire qu'aucun gars de mon âge n'est prêt à s'engager dans une vie à trois ou plutôt... Ahem, à quatorze. Mais tout de même, ce n'est qu'un souhait dit à voix haute ! Tous des imbéciles... Voilà pourquoi je suis toujours seule à vingt-trois ans, je vais sûrement finir vieille fille, personne ne voudra m'épouser et je me prendrai alors dix-huit chats pour compenser le vide dans ma vie."
Alors qu'elle passait d'un sujet à un autre elle tomba sur celui-ci un peu plus sensible qui la renfrogna directement mais reprit ses esprits et regarda Gouenji d'un air gêné.

"Oh... Excusez-moi ! Je suis un peu trop bavarde. Je ne parle que de moi !"
La jeune femme commença alors à le regarder d'un air insistant pour qu'il prenne la parole. Elle ne se rendait visiblement pas compte de sa lourdeur assez pénible.

Codage © Célestine


Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyJeu 18 Juil - 10:49

Tss qu'est ce qu'elle pouvait être bavarde en tout cas ; il n'était pas trop du genre à aimer ce genre de personnes qui parlaient un peu trop ; Gouenji était du genre à s'en foutre des autres quelques fois , il le fallait bien après tout , dans la vie on n'était jamais mieux servi que par soi même .Sa froideur on voit bien qu'elle n'avait rien vu ; on pouvait dire que quelques fois Gouenji pouvait être considéré comme un sans cœur . Il savait très bien montrer ses émotions à travers sa froideur.Peu de gens arrivent et arriveraient à la transpercer et ce n'était pas une chose facile Elle se mit à lui demander de parler un peu de lui . Gouenji n'avait aucunement envie de raconter sa vie , cela ne regardait que lui , cela se voyait bien que le jeune homme était un homme marié . Il ne cherchait même pas à croiser le regard de Tally puis il lui répondit calmement


-Ma vie ne regarde que moi à vrai dire et je n'ai pas envie de la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) EmptyJeu 28 Nov - 12:03


Archivage

Hellow, ce rp n'a pas reçu de réponses depuis un mois déjà, alors il est temps de l'archiver ! Si vous désirez le continuer, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de l'observatoire(Tally) Une première visite de l'observatoire(Tally) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite de l'observatoire(Tally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première bouteille, première rencontre
» Présentation de Tally Fox
» Tomber à pic [pv Tally]
» Tally est occupée... Et oui !
» Premiere Tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Rp's terminés/abandonnés-