Invité Invité | Sujet: Tally est occupée... Et oui ! Dim 4 Aoû - 23:07 | |
| Bonjour/bonsoir mes amours o/ Oui oui, je vais m'absenter quelques jours voir une semaine, voir deux.... ._. C'est que je vais être un peu plus occupée en ce moment du coup je ne pense pas que j'aurai le temps de me connecter assez longtemps pour illuminer votre journée sur la CB (oui oui) ou de répondre à mes RPs. Quel déchirement, je sais ! Je suis sur beaucoup de forum et je ne peux pas faire de celui-ci ma priorité (traitresse que je suis) mais je reviendrai le plus vite possible et plus en forme que jamais ! Enfin, je répondrai normalement à mes 3 RPs le jour de mon retour et flooderai à fond rien que pour vous montrer que je suis là. \o/
Désolée à Gouenji, Gabriel et Sigurd > j'essayerai de revenir le plus vite possible (je vais commencer à écrire mes rps pendant mon absence mais je ne les posterai qu'à mon retour).
Voili voilou, ne m'oubliez pas surtout |
|
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Tally est occupée... Et oui ! Lun 5 Aoû - 18:43 | |
| Comme puis-je t'oublier toi qui à la baleine Taxi XD * Sort vite * J'en tiens compte reviens nous vite Tally chéri, je t'aime fort ^^
|
|
Gabriel Creed Messages : 79 Date d'inscription : 31/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien. | Sujet: Re: Tally est occupée... Et oui ! Lun 5 Aoû - 23:48 | |
| |
|
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Tally est occupée... Et oui ! Mer 7 Aoû - 12:00 | |
| Prie pour le retour de Tally " Tu me manque Tally reviens "
Ah j'ai fait des nouveau scénario juste pour toi ^^ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Tally est occupée... Et oui ! Jeu 8 Aoû - 15:46 | |
| Eos : tes scénarios ne m'ont aucunement manquée
ME REVOILÀ LES MECS
Non mais en fait, maintenant que je me dis qu'il est temps que de répondre à mes petits RPs j'ai quelques soucis avec internet. Voyez-vous je suis sur un 3G plutôt capricieux et loin d'être éternel du coup je risque d'être fantomatique pendant quelque temps ._. Je hais ma connexion internet oui oui ! Je vais essayer de répondre à mes RPs ce week-end, sinon là je vais flooder comme promis je crois (mais pas dans la bonne section mouahahaha). |
|
Gabriel Creed Messages : 79 Date d'inscription : 31/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien. | Sujet: Re: Tally est occupée... Et oui ! Jeu 8 Aoû - 21:16 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Tally est occupée... Et oui ! Jeu 8 Aoû - 22:19 | |
| Je sais xD Désolée pour ce message pratiquement inutile o/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tally est occupée... Et oui ! | |
| |
|