AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Première bouteille, première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Première bouteille, première rencontre Empty
MessageSujet: Première bouteille, première rencontre Première bouteille, première rencontre EmptyVen 9 Aoû - 10:57

"TULUTULUTULUTULUTULTULUTULU....."

J'ouvris mes yeux, encore collés, avec difficulté sur le coup. J'étais encore dans les vappes, l'esprit embrumé, brouillon, pollué par trop de pensées inutiles. Je me redressais dans un râle sur ma couchette, mon regard se porta sur celle d'en face. Elle était vide, elle n'était pas là. La tête me martelait encore, comme un foutu gnome s'amusant avec son marteau et son enclume. Les médocs faisaient effets, mais les contre-coups aussi, bordel ce que je donnerai pas pour un verre...

"TULUTULUTULUTULUTULTULUTULU....."

D'un poing je lui faisais fermer sa gueule à ce foutu réveil. Je me frottais les yeux, passa une main dans mes cheveux. Soupira. Je me mis debout en m'aidant des barreaux du lit. Les blessures avaient, semblait-il, l'air plus grave qu'il n'y paraissait. C'était pas un problème, j'avais connu pire, j'avais connu la grande faucheuse plus d'une fois. Je chassais ces souvenirs fantomatique d'un geste et alla prendre une douche. Tout à l'heure, premières heures de la reprise de service. "... Homme d'entretien...". C'était un truc qui me convenait bien, je n'étais plus rien, je ne voulais plus être quoi que se soit.

J'avais étais rapide et j'étais déjà habillé quand mon Xpod s'alluma. Un visage de boîte de conserve s'afficha.

" Ici numéro 00450DR Monsieur. Pour votre affectation de la journée, veuillez vous rendre au bloc D des voyageurs. Il est impératif de garder en état les zones de nos résidents, cela doit être notre objectif numéro un de la journée. "

L'interlink s'arrêta, Je sortis une clope, la regarde, quelques pensées fugaces en tête. Je hochais les épaules, tant pis. Je l'allumais et pris ma première bouffée de la journée. Le pied. Je sortis, direction le bloc D. J'étais près à passer une journée comme les autres à partir de maintenant, même si le premier jour ne fut pas de tout repos...

-------------------------------------------------------------------------------------------

La journée était passé plus rapidement que possible. Mon boulot consistait surtout à ré-organiser et re-programmer les différentes tâches des machines d'entretien. "..foutu boîtes de conserves.." en fonction de la situation. J'étais aussi à la tâche, comme ces foutus boulons sur pattes. C'était pas pour me déplaire, j'étais comme invisible.
A la fin de mon service je reçu un autre appelle en interlink, pour me remercier de mes efforts et me souhaiter de profiter de mon temps libre. Je n'allais pas y manquer...

J'étais resté dans le bloc, mes pas m'avaient attirés vers un bar, la voie lactée, un côté rétro et simple. J'étais encore en tenu de travail, le haut de mon uniforme orange tombant à la taille. Bizarrement j'avais l'impression d'avoir une tenue de prisonnier, ironique. J'eus un petit sourire à cette pensée et m'installa au bar. L'une des barmaids me rendis le sourire, elle pensait qu'il lui était destiné, ce n'était pas le cas.

" Un double s'il vous plaît, sec."

J'allumais ma clope, le temps qu'elle arrive avec mon verre. La couleur ambre du liquide me mit l'eau à la bouche, trois-cent ans que mes lèvres n'avait pas touchées cet autre poison. L'ivresse me montait déjà à la tête. Je pris une bouffée de ma clope, leva mon verre et le bus cul-sec. Je le posais à nouveau sur le bar, appréciant la chaleur montant en moi.
Je pris enfin le temps de regarder autour, quelques types étaient déjà là, plongés dans leurs propres mondes, leurs propres questions... "On est tous dans le même bateau au final..."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Première bouteille, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première bouteille, première rencontre Première bouteille, première rencontre EmptyVen 9 Aoû - 13:35

J'entend une sonnerie, puis me réveille. Je regarde l'horloge affiché au mur, puis ma montre.

7:27

Je m'habille rapidement tout en cherchant ce dont je peux faire aujourd'hui.
je regarde la carte de service posé sur ma table de nuit et vis:
-Une salle de jeu
-une visite interactive du vaisseau.
-un bar.
-Un cybercafé.

...Pourquoi pas le bar?...
C'est décidé, j'y vais. Regardant un plan du vaisseau,je pris quelques couloirs avant d'arriver au bar.Je commande un verre de vodka, en repensant à mes belles années d"études.
"C'était la belle vie quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Première bouteille, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première bouteille, première rencontre Première bouteille, première rencontre EmptyJeu 28 Nov - 12:03


Archivage

Hellow, ce rp n'a pas reçu de réponses depuis un mois déjà, alors il est temps de l'archiver ! Si vous désirez le continuer, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première bouteille, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première bouteille, première rencontre Première bouteille, première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première bouteille, première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premiere Tombola
» Une première visite de l'observatoire(Tally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Rp's terminés/abandonnés-