AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez

Un réveil en bonne compagnie ( Calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyDim 30 Juin - 22:16


Un réveil en bonne compagnie
Gouenji &Calista


Gouenji ouvrit les yeux, il ne savait pas qu'il avait dormi trois cents ans , il ne savait pas la raison de ce long sommeil.Il observa les environs de sa chambre .Cela n'avait pas changé en son absence ce qui rassura un peu Gouenji. Il observait ensuite son épouse qui était en train de dormir .Il trouvait vraiment Calista magnifique lorsqu'elle dormait.Il ne se lasserait sans doute jamais e la voir comme cela.On voyait bien dans son regard qu'elle avait l'air d’être très heureuse. Gouenji voulait tout faire pour que cela continue et qu'ils puissent passer le reste de leur vie ensemble .Il passa sa main délicatement sur le visage de la jeune femme pour le lui caresser et ne pas trop la réveiller.Il observait à nouveau le visage de calista , son épouse avait des lèvres si douces et si appetissantes au toucher.Regarder la jeune femme était un vrai bonheur pour le jeune homme ; Calista avait une voix si douce quand elle était avec son mari . Elle était si ravissante et Hayato était vraiment un homme comblé  avec elle.
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyLun 1 Juil - 8:06

J'avais froid, je sentais que petit à petit mon corps ce réchauffé, mes membres me paraissaient lourd. Je commenças à ouvrir les yeux, j'entendais à peine la voix de Eos et puis j'avais mal à la tête comme si j'avais pris une bonne cuite alors que cela ne c’était pas passé comme cela. Je me souvenais de cette annonce qu'avait fait Eos et puis après plus rien, le trou noir. Je commençais à sentir que quelqu'un me caressé la joue, mes yeux commençaient à s'ouvrir petit à petit et je vis mon mari, flou mais je le reconnue toute suite. Je n'avais pas retrouver tout mes sens et mon corps me paraisses très lourds comme si ont m'avais mis un poids supplémentaire.

" Bonjour chéri, que c'est-il passé, j'ai l'impression d'être lourde et d'avoir dormis longtemps. "

J'avais dit cela avec une petit voix, même cela n’était pas du tous revenue. Je savais vraiment pas ce qui c’était passé sur l'Eos à ce moment là, je n'entendais que très peu de son et mes membres était engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyLun 1 Juil - 12:46


Un réveil en bonne compagnie
Gouenji &Calista


Gouenji observait sa jeune épouse ouvrir les yeux , il était un peu rassuré du fait qu'elle se réveille. Gouenji se demandait bien combien de temps ils avaient dormi , très longtemps vu comment le jeune homme avait les membres de son corps engourdi .Il se dit qu'il était temps qu'il fasse un peu d'exercice;Une bonne promenade en compagnie de Calista leur ferait le plus grand .Il ne put s’empêcher de blottir Calista dans ses bras, sa présence était des plus rassurantes pour Gouenji ; Il se sentait si bien avec elle ; Il commencerait aussi à avoir une petite faim.Il avait le ventre vide et ce n'était jamais agréable de commencer une journée comme cela.Il sourit ensuite à Calista puis il lui répondit
-Bonjour ma chérie , je n'en sais pas plus que toi à vrai dire , je sens bien que l'on a dormi bien longtemps.
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyLun 1 Juil - 22:25

Je me releva doucement, mais très doucement, j'avais vraiment du mal, depuis combien de temps avons nous dormis, mes oreilles bourdonné et j'avais soif et faim. De plus j'entendais mal, j'entendais la voix de Eos, mais je ne percevais pas tout les mots qu'elle disait.

" Chéri que dit Eos? "

Mes membres tremblés, comme s'il n'avais pas bouger depuis beaucoup de temps. Je ne savais vraiment pas ce qu'il ce passé, j'entendais le bruit dans le couloir, mais je ne distingué pas ce que cela était.

" Que ce passe t-il ? "

Tous ses bruits, j’arrivai pas ce qu'il ce passé vraiment pas. Je me sentais un peu perdu dans tous cela et puis j'avais vraiment du mal à me mouvoir, j'étais comme paralysé, mais j’essayai comme même de bouger, car j'avais envie de savoir pourquoi nous étions dans cette état et surtout pourquoi ont nous avait endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyLun 1 Juil - 23:13

Gouenji avait de plus en plus envie de manger , il avait envie d'étancher cette faim qui devenait de plus en plus croissante , il se devait de manger si il voulait bien s'occuper de Calista de la meilleure des façons.Il se sentait encore très faible physiquement et il détestait cela , il détestait montrer ses faiblesses à qui que ce soit, sûrement du au fait qu'il avait la crainte qu'ils les exploite.Il connaissait très bien ses faiblesses et ses peurs même si sa plus grande peur serait de perdre Calista .Il deviendrait sans doute un lion incontrôlable et sans raison de ivre , une bête sauvage qui erre sans but particulier;Un fauve qui aurait perdu sa fierté serait comme un fauve blessé et il n'y avait rien de plus dangereux qu'un fauve blessé.Il considérait son épouse comme sa fierté et il détruirait tous ceux qui la toucheront.Il se releva assez doucement tout en tentant de ne pas trop faire d'effort. Il répondit ensuite.


-Il nous raconte qu'on vient de se réveiller d'un long sommeil.

Gouenji n'en pouvait plus , la faim prenait le dessus et cela devenait assez désagréable pour lui .Il était souvent de mauvaise humeur quand il avait faim et il n'aimerait pas que Calista le voie dans cet état.Il regardait ensuite en face de lui puis il demanda ensuite quelque chose à son épouse.
-Ça te dirait qu'on aille manger quelque chose rien que tous les deux. ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyMar 2 Juil - 13:39

Je le voyais de mieux en mieux, aller manger me par aisé une bonne idée. C'est vrai que j'avais faim moi également. Alors comme cela Eos nous avais plonger dans un sommeil, mais pourquoi avoir fait cela et puis depuis combien de temps ont à dormis, la chaleur commencer à revenir petit à petit.

" Allons manger et puis ont aura peut-être plus d'information sur ce qu'il sais passé. "

Je regardais la fenêtre et je vis des chose que je ne connaissais pas. Je m'approcha de la fenêtre pour voir ses planètes et je fus surprise, très surprise.

" Chéri dit moi cette planète la, elle ne figure pas dans notre système solaire ? Je ne reconnais pas cette planète."


Tous ce que je voyais derrière cette fenêtre je ne le connaissais pas, moi qui avait étudier le système solaire avant notre départ, je ne reconnaisse strique ment rien à ce que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyMar 2 Juil - 15:51

Gouenji fut content d'apprendre que Calista était d'accord avec lui pour aller manger un peu , il ne savait pas encore ce qu'ils allaient pouvoir manger , à vrai dire il ne savait pas vraiment ce qu'ils pourraient manger.Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était .Tout ce qu'il voulait c'était de se remplir l'estomac et de passer un moment en compagnie de son épouse aux cheveux roses .Il y avait une chose qu'il aimait faire aussi lorsqu'il commence une journée. Elle lui demanda si il connaissait cette planète;A vrai dire non , il se disait qu'ils devaient être sans doute être dans un autre système solaire.


-Je ne pense pas que ce soit une planète de notre système solaire.


Gouenji s'approchait de Calista et il lui caressa son doux visage puis il commence à lui déposer un doux baiser sur ses lèvres, après tout il fallait bien commencer la journée de la meilleure des façons.Il était prêt à partir manger en sa compagnie .


-On y va quand tu seras prête ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyMer 3 Juil - 23:15

Alors nous avions quitter le système solaire de la terre mais ou étions nous t-elle est la question, mon ventre grondait, il criait famine, je me retournas vers mon mari et je lui souris. Il n'avait pas l'air d'être inquiété par la suitation, moi je l'etais un peu.

"Allons manger, je commence à avoir faim moi aussi sans doute a cause de se sommeil "


Je m'appocha de mon mari et je lui pris la main délicatement comme à mon habitude. Puis je le regarda à nouveau et une nouvelle fois je lui souris.

" Tu est prêt pour y aller toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyJeu 4 Juil - 21:41

Gouenji ne se lassait pas de voir Calista sourire , il était toujours heureux lorsqu'il la voyait aussi souriante . On pouvait dire que Calista lui donnait une raison de vivre , elle lui donnait souvent la joie de vivre.Sans elle il y aurait de nouveau le masque de froideur qui apparaîtrait sur son visage;son arrogance reprendrait le dessus sur son calme qu'il avait en la présence de Calista;Il lui sourit à son tour quand celle ci lui prit la main ;


-Allons y alors ma belle.


Ils quittèrent tous les deux la chambre pour se rendre à la cafétéria en espérant qu'ils y arrivent assez vite pour qu'ils puissent bien se régaler ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) EmptyJeu 28 Nov - 18:36


Archivage

Hellow, ce rp n'a pas reçu de réponses depuis un mois déjà, alors il est temps de l'archiver ! Si vous désirez le continuer, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Un réveil en bonne compagnie ( Calista) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil en bonne compagnie ( Calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil [ Feat : Skyler Taylor ]
» Calista Dragnir - FINI
» Un repas assez calme (Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Rp's terminés/abandonnés-