AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez

Réveil [ Feat : Skyler Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Empty
MessageSujet: Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] EmptyVen 5 Juil - 15:21



Réveil

« Dur réveil »
Eos & Skyler Taylor

300 ans, il s'est passé 300 ans avant que l'équipage ne soit réveillé par moi même. J'avais eu un ordre et j'avais plongé l'intégralité du vaisseau dans le noir du sommeil profond. Moi j’étais restée là, j'attendais que le danger soit écarté car ma mission première était de les protéger. J'avais donc obéis à ma mission.

J’étais restée 300 ans à attendre ce jour et ce jour était arrivé. J'avais procédé pas élimination, j'avais réveillé l'équipage avant les autres. Aucune perte matérielle n’était à déplorer, j'avais parfaitement fait mon travail. Après les dernières vérifications, je me dirigeais vers le poste de commandement où dormait l'équipage et décida de le réveiller.

Trente minutes, il fallait trente minutes pour que les membres d'équipage se réveillent. J'avais surveillé les fonctions vitales de tous les passagers pendant ces 300 ans. J'attendais qu'un membre se réveille pleinement. Le réveil était dur, sachant que cela devait être une grande première pour eux.

Au bout de quelque temps, je vis une femme se lever doucement ; un membre d'équipage. Je m'approcha d'elle lentement pour ne pas l’effrayer : elle devait avoir peur de ce réveil dans un endroit comme le poste de commandement. Moi je n’éprouve aucune peur, je ne suis qu'une IA. Bien sûr je savais qui était cette personne, j'avais la liste de tout l'équipage en tête et même celle des voyageurs.

" Bonjour mademoiselle Taylor, je vous conseille de prendre votre temps pour vous lever. Votre corps a subit un choc important suite à la cryogénisation "

Je la regardais en vérifiant à son insu ses fonctions vitales qui étaient bonnes, rien n'était à signaler de ce côté.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Eos le Jeu 11 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Skyler Taylor
Skyler Taylor
Equipage
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013
Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] EmptySam 6 Juil - 16:06

Skyler se réveilla soudainement et elle respira un grand coup. Sa vue était trouble, elle toussa d'abord, sentait l'air lui brûler l'osoephage, puis les poumons. Elle toussa à nouveau et pris de grandes inspirations. Elle ouvrit ses habits pour se permettre de respirer pleinement, et se tourna sur le côté. Elle avait froid, mais elle se sentait transpirer. Ou simplement être humide. Elle eut une nouvelle quinte de toux.

Une voix lui dit de prendre son temps pour se lever. Et puis quelque chose à propos d'une cryogénisation. Après s'être étouffée un instant, la demoiselle resta couchée sur le côté et se replia en position foetale. La vue et la mémoire lui revenait peu à peu. Eos, le vaisseau, sa cryogénisation. Elle s'assit sur son caisson, et respira pleinement, sentant l'air entrer dans ses poumons et la douleur diminuer. Skyler sentait aussi son rythme cardiaque se stabiliser. Elle voulut se lever, mais ses jambes ne supportèrent pas son poids, et elle se laissa glisser le long du caisson et s'assit par terre.

"Bonjour Eos... Quelle est la situation?", demanda-t-elle à l'intelligence artificielle, en décollant des mèches de cheveux humides de son visage. Elle resta par terre en attendant qu'elle se remette de ses émotions.

Elle n'avait aucune idée de l'état du vaisseau, ni de d'où ils se trouvaient, ou encore même l'année de leur réveil. Elle se contenta de fixer le plafond, au fur et à mesure que sa vue revenait. Elle avait aussi l'impression d'avoir moins chaud, et elle se sentait moins mal qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] EmptyLun 8 Juil - 11:06

La situation de Eos, elle étais bonne, je la regardais et je lui sourit. Eos était en bonne situation, aucune perte que ce sois matériel ou humaine était à déplorer.

" Vous avez dormis pendant 300 ans, nous somme actuellement le 1 janvier 2804, actuellement nous traversons un système spatial inconnu. Eos, ne présente aucune perte matériel et ne recense aucune perte humaine pour le moment."


J'avais vérifier que personne n’était à déplorer, mais il faillais attendre que tout le protocole de réveil sois fini, pour comptabilisé et donner un chiffre exacte.

"Toute fois le protocole de réveil, n'est pas achevé je ne peux donc pas vous donnez un chiffre réel. Le protocole ce déroule avec sucés, aucun échec n'as était signaler dans le système."

Je la regardais elle avait du mal, le choc avez était importante mais son corps sembler supporter la charge. Je vérifia encore une fois son pronostique vital et celui-ci était encore bon.

" Je vous conseil de prendre un jus d'orange ainsi que des aliments fort en vitamine, vous manquez de vitamine. Prenez votre temps pour vous levez votre corps présente encore les choc de se réveille."
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Skyler Taylor
Skyler Taylor
Equipage
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013
Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] EmptySam 13 Juil - 18:50

300 ans ? Ca faisait autant de temps qu'ils dérivaient dans l'espace... Skyler trouvait tout de même cela incroyable. Elle sentit la peur monter en elle lorsque l'intelligence artificielle lui dit qu'ils traversaient un système inconnu. Par contre, elle fût rassurée lorsqu'Eos signifia qu'il n'y avait aucune perte à déplorer, qu'elle soient humaines ou matérielles.

« Un... Un système inconnu ?  On est perdus ?», répétât-elle. C'était quelque chose de difficile à croire. Ils étaient seulement censés faire une croisière. La demoiselle était inquiète de se retrouver perdue dans l'immensité de l'espace, sans moyen de retourner à la terre.

« D'accord. », répondit-elle à Eos lorsqu'elle lui donna des conseils pour gérer son réveil. Elle ne se sentait pas encore suffisamment bien pour se lever.

« C'était quoi le danger à cause duquel nous avons du rejoindre les caissons de cryogénisation ? », demanda la demoiselle, qui semblait se rappeler quelque chose à propos d'un danger imminent. Elle saurait sans doute s'en rappeler lorsque son esprit se serait remis de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] EmptyJeu 28 Nov - 12:02


Archivage

Hellow, ce rp n'a pas reçu de réponses depuis un mois déjà, alors il est temps de l'archiver ! Si vous désirez le continuer, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Réveil [ Feat : Skyler Taylor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveil [ Feat : Skyler Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skyler Taylor
» Un réveil en bonne compagnie ( Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Rp's terminés/abandonnés-