AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez

Un repas assez calme (Calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyVen 5 Juil - 22:42

Gouenji et Calista étaient partis de la chambre, ils étaient en train de chercher un endroit où ils pourraient manger tranquillement tous les deux.Il ne trouvait pas de cafétéria mais bon ce n'était pas un endroit où Gouenji pourrait passer un moment romantique en compagnie de son épouse.Il voulait donner un peu de romantisme même si ceci n'était pas trop son fort.Il voulait comme même faire passer un bon moment à Calista. Ils trouvèrent ensuite un restaurant avec une très belle ambiance.Ils s'installèrent tous les deux à une table,Gouenji prenant bien le soin de tirer la chaise pour que Calista puisse s'y installer dessus puis ils demandèrent la carte du restaurant.Gouenji observait les alentours , il vit qu'il n,'y avait pas grand monde pour le moment ce qui était peut etre une bonne chose .Son regard se retourna ensuite sur le visage de Calista qu'il regarde d'un air tendre et très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptySam 6 Juil - 19:31

Il était toujours aussi galant, comme au premier jours de notre rencontre rien avait changer même après notre mariage à mon plus grands bonheur. Il demanda les carte du menus et le serveur s’exécuta, il n'y avait pas foule dans ce restaurant juste lui et moi, cela était plutôt romantique, mais les circonstances. Les gens devaient plutôt demander des explications à Eos, mais je les comprends dormir 300 ans était un choc même pour le plus fort des esprit, même pour le miens. Et puis 300 ans cela n’était pas rien, cela voulais dire que nous avions tous perdu, mais les raisons de cette perte était flou et angoissante à la fois. J'ouvris la carte et je la regarda, puis je le regardais en souriant.

" Que va tu commander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyDim 7 Juil - 11:18

En regardant Calista ; Gouenji n'avait pas envie de penser au passé ; son avenir était devant lui . Calista était sans doute la chose la plus importante aux yeux et il n'avait p as envie de la perdre . Il ne pouvait s’empêcher d’être heureux et souriant interieusement .Il ne pouvait voir la vie que du bon coté avec elle , ne pas ressasser le passé . Il se reconcentre sur la carte du restaurant ; il savait déjà ce qu'il avait envie de manger . Il vit justement ce plat sur la carte:Il observait toujours Calista , se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir manger.


-Je pense que je vais prendre des spaghettis à la bolognaise et toi. Calista?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyLun 8 Juil - 11:17

Des pâtes, pourquoi pas, mais je n'en avais pas plus envie que cela, je regardais le menu un long moment, qu'allais-je prendre ? Je n'en avais aucune idée, je soupira et je continua de regardais ce menu jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me donner envie.

" Je vais prendre des Ramen sauté avec des crevettes, cela fessait longtemps que je n'en avais pas manger."


Je le regardais et je souri, je rendis la carte au serveur, je lui redemanderais quand je voudrai un dessert, un mousse au chocolat me tenterais bien mais pour l'instant je n'avais plus qu'a attendre le plat principal, j’adorais les crevette, mais je n'en manger que rarement car avec mon métier je ne trouver pas le temps, je manger plus souvent des sandwich jambon beurre. En y repensant cela fessait longtemps que je n'avais pas manger avec mon mari en tête à tête, il faut avoue qu'avec nos métier ont ne se voyais pas trop souvent, ont avaient des heures décaler quand un rentre l'autre sortait et vis-versa.

" Cela fait longtemps qu'ont à pas manger ensemble, ca me fait plaisir de manger en tête à tête avec toi."

Je le regarda et je souriais, un sourire doux et gentil, j'étais vraiment contente de passer un moment avec lui, même si les circonstance n'êtes pas vraiment bonne, car je ne savais pas vraiment combien de temps nous avions dormis ou même ou nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyLun 8 Juil - 17:36

Gouenji écouta Calista lui dire ce qu'elle voulait manger, des ramen sauté avec des crevettes ; il detestait les crevettes ; il savait pas comment Calista faisait pour manger ce genre de nourriture . Xanxus était plus du genre à manger de la viande ; il se régalait toujours devant un bon plat de spaghettis ç la bolognaise , surtout si il les mangeait en la présence de son épouse . Il regarda ensuite les desserts puis il decida de prendre une glace à la vanille ; il sourit à Calista et il lui dit.


-Régales toi bien alors.


Gouenji donna la carte au serveur qui parti leur chercher leurs commande , il y avait longtemps qu'il n' avait pas mangé en la présence de la belle jeune femme aux cheveux roses ; ils ne se voyaient pas souvent souvent à cause de leur boulot respectif ; Gouenji regarda Calista avec le sourire puis il lui répondit.


-Oui tu as raison ; cela m'a beaucoup manqué à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyLun 8 Juil - 21:16

Je le regardais un moment et je souriais, il n'avais pas changer, même après notre mariage, il était toujours l'homme que j'aimais. J'étais heureuse d'être avec lui, cela fessait tellement longtemps que je n'avais pas passé un moment avec lui, nos boulot ne nous permettais pas vraiment de nous voir, même le soir il était rare qu'on dorme ensemble, mais ont avait réussi à égaliser pour partir ensemble, notre première lune de miel dans l'espace, c’était assez romantique.

" Je suis heureuse d'être avec toi, cela fait tellement longtemps que nous avons pas passer un moment ensemble."

Je m'approcha de lui doucement et je l'embrassa du bout des lèvres. Puis je le regarda et je lui souriais, un sourire doux et gentil. Puis je me rassied doucement et je continua de lui sourire.

" Je suis contente de passer un moment avec toi."

Peu de temps après nos commande arrivé, ils étaient bien chaude et l'odeur était bien bonne, cela était appétissante, cela me donner encore plus faim que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyMar 9 Juil - 10:29

Gouenji sourit et il prolonge le baiser de la belle et séduisante Calista ; ses lèvres étaient toujours aussi douces et croquantes ; cela ne changeait pas au fur et à mesure des années.Ils avaient reussi à passer un moment ensemble donc autant en profiter le plus vite possible.Il aimait beaucoup quand Calista lui dit qu'elle était très heureuse de passer un moment avec lui ; il lui sourit toujours et il lui répondit.
-moi aussi ça me plait beaucoup ma cherie


Il fut content lorsqu'il vit les plats arriver ; il avait hate de pouvoir manger les spaghettis qu'il trouvait très appetissantes ; il avait déjà hate de passer au dessert meme si il avait aussi envie d'avoir son épouse pour le dessert ; il se reconcentre sur le plat puis il sourit à Calista d'un air tendre et enjoueux.


-moi aussi je suis vraiment content de passer un moment avec toi et régales toi bien ma cherie 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyMar 9 Juil - 16:15

Je mangeais doucement mes ramen pendant que lui mangeait ses pâtes, je lui souriais tendrement puis je me concentra sur mon assiette enfin mon bol, vu que j'avais pris un plat chinois ou japonnais, je ne m'en souviens plus de trop de sa provenance, mais j'aimais vraiment cela. Ce plats était vraiment tres bon, je me régalé, mais moi qui habitude manger doucement, là j'avais manger rapidement sans doute à cause de se sommeil. J'aimais vraiment l'odeur des plats qui donner encore plus envie de manger.

" Dit moi chéri tu va prendre quoi comme dessert ? Enfin si tu en veux un bien sur."

Je le regardais manger en souriant, il était toujours aussi charmant et aussi beau, je l'aimais vraiment, plus que tous, il avait changer ma vie et y avait mis de la couleurs, il est un peu mon arc-en-ciel, celui qui fait battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyMar 9 Juil - 22:22

Gouenji commence ait à manger ses pâtes ; il tentait de ne pas les manger rapidement contrairement à son habitude , il voulait prendre son temps en la présence de Calista , si il aurait été seul les les aurait mangé assez rapidement comme à son habitude Il vit que Calista avait rapidement fini son plat donc il décida de faire de même et il finit rapidement les spaghettis ; il s'était bien régalé et il en reprendrait sans doute encore plus la prochaine fois Elle lui demanda ensuite ce qu'il voudrait en dessert ; il pourrait sûrement prendre Calista comme dessert mais cela ne se ferait pas de le faire dans le genre de lieu ; leur chambre serait sans doute un lieu plus approprié pour le faire , surtout qu'ils n'aurait pas à retenir leurs cris dans la chambre alors que dans le restaurant si Il répondit ensuite à Calista
-Sans doute une glace à la vanille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyJeu 11 Juil - 10:01

J'allais surement prendre une crêpe au chocolat fondu, j'adorais le chocolat, mais je n'en mangeais pas souvent à cause de mon métier, aujourd'hui je pouvais bien me le permettre après tout j'étais en vacance avec mon mari. Même si les circonstance étaient bizarre.

" Moi je vais prendre une crêpe au chocolat. Dit moi après que veux tu faire ? "


Je ne savais pas ce que nous pouvions faire après ce diner, visité le vaisseau, allais au jardin virtuelle, la piscine, j'avais aucune idée de se que nous pouvions faire après cela.

Hors rp : Essaye de faire un peu plus long je commence à bloqué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptySam 13 Juil - 11:32

Gouenji l'écouta quand elle lui dit le dessert qu'elle allait prendre , une crêpe au chocolat ; cela n'étonnait même pas le jeune homme ; il savait très bien à quel point elle raffolait du chocolat ; elle en mangeait quelques fois entre les repas Il se demandait bien comment elle faisait pour garder la ligne ; rien de plus normal pour une actrice de vouloir garder la ligne Gouenji se dit qu'il avait bien de la chance de l'avoir épousé Gouenji lui sourit et il lui répondit .


-très bon choix de dessert ma chérie


Le serveur leur apporte ensuite les desserts ; Gouenji se dit qu'il ne serait pas rassasié par la glace à la vanille ; malgré que ce fut son dessert préféré .Il se dit qu'il aimerait sans doute avoir son épouse en dessert/ Il lui proposerait bien de passer un moment des plus intimes dans leur chambre , une nuit qu'ils n'avaient plus passé de cette façon depuis bien longtemps Il caressa les lèvres de Calista puis il observa leur dessert respectif qu'ils avaient commandé tous les deux


-J'avais pensé à passé un moment un peu plus intime avec toi dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) EmptyJeu 28 Nov - 12:04


Archivage

Hellow, ce rp n'a pas reçu de réponses depuis un mois déjà, alors il est temps de l'archiver ! Si vous désirez le continuer, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas assez calme (Calista) Empty
MessageSujet: Re: Un repas assez calme (Calista) Un repas assez calme (Calista) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas assez calme (Calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calista Dragnir - FINI
» Un réveil en bonne compagnie ( Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Rp's terminés/abandonnés-