AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

Vers l'infini & au delà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMer 31 Juil - 20:02

Lieux: Peu importe
Nombre de personne: 3, voir 4 grand maxi.
Rp: Pour cela je préfère attendre de voir avec les gens intéressés, je ne sais pas trop ce que l'on peut faire réellement sur le vaisseau actuellement, si nous pouvons faire intervenir certains événements etc.... Donc c'est avant tout pour prendre la température.
Il Faut savoir que Gabriel n'est pas du genre à se mêlée aux gens, à ce qui se passe hors de son petit monde pour le moment et il ne participera à aucun événements à part si il s'y retrouve malgré lui mêlée.
Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyJeu 1 Aoû - 1:24


Moi ! Moi ! Je suis toujours partante pour un nouveau RP
Que peux-tu faire sur l'Eos... Hmm, énormément de choses ! Je ne saurai même pas par où commencer haha. Tout dépend de ce que ton personne souhaite faire (si il a seulement des projets). Absolument n'importe quoi peut être le "prétexte" d'une rencontre ^^. Bref, mon personnage est l'infirmière du vaisseau, sociable, gentille, sans préjugés et plutôt franche (grande gueule par la même occasion) : si ça te parle, dis moi si faire un RP avec moi te serait agréable. o/
Enfin, je dois d'abord répondre à un autre de mes RPs mais ça ne devrait prendre que très peu de temps. (:

Je n'ai pas vraiment d'idées de contexte, j'improvise la plupart du temps, je fais ça au feeling. Bref /encore une fois/ j'attends simplement ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyJeu 1 Aoû - 5:36

bah écoute avec plaisir. Une infirmière, cela me donne déjà quelques idées, on pourrait soit faire un rp où je me suis blessé après un accident, ou faire le rp durant l'incident, genre une avarie dans le vaisseau (je sais pas si c'est possible ça? ^^). On pourrait se retrouver piéger dans une partie du vaisseau etc etc... pas mal de scénario intéressant. Si en plus un ou deux joueurs nous rejoignent, ce serai excellent.

Dit moi sinon ce que tu en pense déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyJeu 1 Aoû - 15:13

Une avarie ? Pourquoi pas. D'ailleurs, certains dommages ont déjà été signalés dans un RP. ^^ Après, éviter de faire quelque chose de trop conséquent est toujours conseillé vu le genre de vaisseau qu'est l'Eos (je crois qu'il peut même se réparer seul en partie >.< -je suis pas sûre xD-). Sinon on peut profiter du fait que nous sommes dans la même chambre pour trouver quelque chose de plus simple. On nous aurait mis dans la même chambre sans nous demander notre avis par exemple, ça peut être une source de problèmes ou simplement créer une sorte de lien entre nos deux personnages. Car même si Tally et Gabriel travaillent, ils vont devoir passer pas mal de temps ensemble. Après, faut voir si ils s'entendent bien ou non haha.
Le choix du contexte te revient donc héhé.
Petite précision : Tally ignore que 300 ans sont passés depuis le décollage du vaisseau. o/
Pour que d'autres personnes rejoignent le RP on pourrait toujours le mettre en libre mais je l'ai déjà fait et personne n'a été voir :O. Enfin, j'en ai parlé à quelques petites gens sur la CB et j'ai eu un volontaire pour me répondre. x) Donc en parler directement aux autres est conseillé si tu veux du monde pour ce rp'. ^,^
Pour finir... C'est toi qui commences ou moi ? 8D Oui bon je sais, il faut déjà se mettre d'accord sur le contexte mais c'est une question assez importante. *-* Moi ça ne me pose aucun problème de commencer (même si c'est toi que est blessé je ne sais où sur le vaisseau, je trouverai bien un moyen de lancer cela héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptySam 3 Aoû - 10:38

Voilà le lien du rp: Début chaotique.

Encore deux places pour ceux voulant se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyLun 5 Aoû - 19:59

Ok! je joins si vous me le permettez!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyLun 5 Aoû - 23:49

bah écoute pas de soucis, par contre tally est absente pour deux semaines environs. Donc le mieux serait de faire aussi un autre rp à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMar 6 Aoû - 8:13

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMar 6 Aoû - 16:34

ok ben dans ce cas là on peut se faire un rp à trois. Si l'un de vous veut ouvrir le topic y a pas de sushi. Sinon je le ferai, peut être pas aujourd'hui, plus demain matin.

Tenez moi au courant d'ici là de toutes vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMar 6 Aoû - 23:06

Ya plus de Sushi? 0.0 Mais on va faire comment ><'
Je propose Que l'on continue sur ta lancé. On a qu'à commencer le RP vers 17h. Moi, 300 ans sans eau de vie, c'est insoutenable. Je serais au bar. On a qu'à dire qu'on se voilà! ça va pour ça?
Sinon, est-ce que Eos pour se joindre à la partie, juste le temps du réveille au moins et pour contrôler les pnjs genre Bar-man? Je préfère n'avoir d'emprise que sur mon personnage et sa vision des choses, ça me permet d'avoir plus de difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMer 7 Aoû - 13:52

moi je suis aussi au bar, pour qu'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMer 7 Aoû - 14:01

Amadeo Nerprotzo >> Je peux, mais je ne peux que faire des dialogue car en temps que IA, je m’éprouve rien et je ne répond qu'au question
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMer 7 Aoû - 14:36

Ben ça marche pour le bar! Vous n'avez qu'à ouvrir les premières bouteilles, j'arriverai également. Sinon eos même si c'est juste du dialogue tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMer 7 Aoû - 14:39

D'accord j’attends le réveille de tout le monde pour ouvrir ma charmante bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyMer 7 Aoû - 19:33

Si L'un de vous deux pouvez commencez, je jouerai juste après lui! Je commencerai à mon réveille, j'aurais un petit dialogue avec Eos, puis je passerais vite fais dans ma chambre et enfin, j'irais au bar! (tout ça seul, bien évidemment)
Ou puis-je créai un personnage prédéfini?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyJeu 8 Aoû - 10:20

On fais le rp dans quel post?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Invité
Anonymous
Invité
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyJeu 8 Aoû - 16:23


Je me ré-incruste héhé
Gabriel, je réponds ce week-end si tout va bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyJeu 8 Aoû - 21:19

tally: nice! ♥

Ben si le topic est toujours pas ouvert, la bouteille le sera durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyVen 9 Aoû - 0:53

Wé bon en fait en parlant d'ouvrir une bouteille... Je l'ai vraiment fait et c'est non sans mal que j'écris ce message. Je dute pouvoir être en état de faire un rp sensé sans cesser de m'égarer ou d'écrire du non sens.. 'fin tout ça pour dire que j'ai eut l'nez fin, enfin plutôt que j'ai eu le nez dans la bouteille. En fait techniquement, elle est m'est arrivé sur le nez la première. ( au sens propre... J'en ai d'ailleurs encore un peu mal, je crois, je ne suis plus sur de rien...)

Demain matin sans faute je vous pond ça (au sens figuré!!!!) Pwet à tous et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyVen 9 Aoû - 10:58

Désolé du double poste, c'est pour dire que j'ai ouvert le topic les gars, voilà: Première bouteille, premières rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... EmptyVen 9 Aoû - 19:43

Pas de souci ^^
Je réponds au RP demain sans faute! il sera un peu long
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

Vers l'infini & au delà... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini & au delà... Vers l'infini & au delà... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini & au delà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maora - Vers l'infini et au delà -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Autres-