AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez

Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] EmptySam 3 Aoû - 10:35

Michael McCann - 1. Icarus - Main Theme

Powered by mp3skull.com

J'avais ouvert mes yeux encore aveugle. Le vide, les ténèbres, ce n'était qu'une seule et unique chose comme mon âme rongée par la colère et la culpabilité. J'avais comme des foutus fourmillement dans chaque parti de mon corps, la gorge sèche. J'avais essayais de parler, mais juste un son rauque en sortit, comme le bruit d'un rongeur qu'on serait entrain d'étouffer, pitoyable. J'essayais de bouger mon corps, j'étais comme empêtré par des fils, non, j'étais.. Dans une putain de boîte de conserve! Un tombeau de métal... La panique, je pouvais la sentir en moi comme un désir insatiable de prendre une bouffée d'air alors qu'on se trouve encore à une dizaine de mètre sous la surface de l'eau. Piégé et près à crever comme un rat.
Souvenir improbable qui m'étais venu à l'esprit, c'était il y a longtemps, foutrement et tellement longtemps que m'en souvenir était vraiment une surprise. Je ne me rappelais même plus de  son nom, le rouquin. Ouais, c'est juste comme ça qu'on l'appelait. Il avait voulu nous montrer ce qu'il venait d'attraper avec son piège. C'était un simple sceau blanc, de l'au au fond. A l'intérieur un pauvre rat mort noyé, tenant encore dans une de ses pattes un morceau de fromage comme une bouée de sauvetage, alors qu'elle l'avait justement amené à la mort. L'ironie est toujours sans gène, nous rappelant à quelle point la vie peut être une vrai salope.

J'arrivais enfin à lever mes bras, les posant contre la surface froide de cette merde. Ma vue n'était plus aussi sombre, juste un brouillard épais. J'étais enfermé dans ce truc sans savoir pourquoi. Qu'est-ce qu'il s'était passé bordel? J'essayais de rassembler mes souvenirs tant bien que mal, l'esprit encore embrumé.
J'étais dans cette énorme baleine du nom d'Eos, engagé en tant que simple homme d'entretien. Et cette annonce, d'un danger imminent. Oui c'était ça et ensuite un foutu gaz et puis plus rien. Le dernier souvenirs c'était juste de voir le sol s'approcher à grande vitesse de ma tête. Est-ce qu'on m'avait retrouvé? Si c'était le cas j'étais fini. Merde! Je tapais du poings, toujours rien. Puis soudainement un bourdonnement qui s'en allait crescendo. Un grincement suivit de quelques craquement et la paroi devant moi se mit à s'ouvrir. Un courant d'air me caressa le visage et je sentis mes poumons se remplir de vie. Je mis un pied en avant, essayant de me dégager de toute cette merde, le seul résultat fut de m'écrouler au sol, crachant mes poumons par la même occasion.

"Mais merde... C'est quoi cette putain de saloperie de merde?" Je tentais de me relever quand une voie retentit dans la pièce où j'étais.

« Bonjour chers voyageurs du Eos, nous sommes aujourd'hui le 1 janvier 2804, il est actuellement 16h36, la température à bord monte progressivement et atteint les 28°. Nous sommes actuellement dans un système spatial inconnu, Eos vous remercie de votre confiance et vous souhaite un agréable voyage. »

Je pris quelques secondes avant que mon cerveau ne réagisse et analyse les données. Je relevais la tête en un vain effort de croire que quelqu'un serait devant moi et qui pourrait tout m'expliquer.   Rien. Je me redressais et constata que j'étais nu. La vue me revenant petit à petit je pus remarquer que je me trouvais dans une immense pièce dont les murs étaient décorés par des capsule monoplace. L'une dans laquelle je m'étais retrouvé. C'était des capsules de survie, permettant de mettre son occupant en état de cryogénisation.

" 300 ans.... "

Un bruit de machine derrière moi et quelque chose me touchant me fit me retourner. J'attrapais le bras de l'individu, le tordis et d'un coup de l'avant bras le repoussa. Du moins c'était mon attention, mais c'était juste un foutu robot. Une lueur rouge se mit à me scanner et une voix monotone sortit de cette boîte de conserve.

" Monsieur Gabriel Creed, dossier n°1807, agent d'entretien. identité confirmé. Tout acte de destruction de bien publique sera sanctionné selon l'article n° 38 du règlement intérieur du vaisseau Eos. "

Je lâchais la chose.

" Monsieur, si vous voulez bien, maintenant prendre la peine de récupérer vos effets personnels dans le casier situer près de votre pod de survie. L'équipage d'Eos vous remercie et s'excuse pour la gène occasionné. "

La créature stupide, de métal, s'éloigna. Je la laissais et me dirigeais vers ce casier, il était bien là, situé juste en dessous du pod. Je l'ouvris,sans problème. A l'intérieur, mes fringues, que je pris aussitôt et enfila le tout. J'espérais juste que ce fichu froid partirait, j'en tremblais encore. Sans compter que j'avais une de ces soif. Habitué aux situations difficile je n'y fis pas plus attention pour le moment, me concentrant sur le contenu du casier. Un badge, avec mon nom, mon métier et mon adresse, du moins ce qu'il s'en rapprochait, c'est à dire ma chambre. " ...Quartier résidentiel de l'équipage, bloc1, chambre n°2. Ouais, je dirais pas non pour aller prendre une douche bien chaude...." Il y avait également à l'intérieur un engin électronique. Je le pris, de forme rectangulaire avec un écran. C'était bien ça, un x-pod next gen. Il faisait office de moyen de communication, de carte des zones dont j'avais accès et d'espace personnel avec la possibilité de se connecter au serveur publique du vaisseau pour y voir les dernières news, activités et tout le bordel. Je le rangeais dans ma poche arrière et me dirigea vers la sortie. J'avais besoin de fumer, 300 ans sont passés, j'aurais cru que cela m'aurait fait passer l'envie de le faire... Je pris le paquet de clope qui était resté dans l'une de mes poches, l'alluma et tira la première bouffée, j'étais au paradis.

Ce qui ressemblait à un robot médical s'approcha de moi et me scanna.

" Monsieur Gabriel Creed, agent d'entretien du vaisseau. Identification confirmé. Veuillez éteindre votre cigarette monsieur, ce lieu n'est pas attribué pour cela. L'équipage d'Eos vous remercie. Signe vitaux analysés, ok. Votre taux d'hydratation est dangereusement bas, veuillez s'il vous plaît boire beaucoup d'eau. Un long séjour en cryogénisation peut être dangereux pour le corps. "

D'un air renfrogné j'éteignis ma clope. Bordel, fichu boite de conserve... La chose me tendit une bouteille d'eau, que je pris et ouvris. Je bus par petite gorgée, puis la referma. C'était jamais bon de boire trop vite dans cet état, mais bordel qu'est-ce que ça faisait foutrement du bien. Je m'en allais enfin, avec l'espoir d'éviter qu'une autre de ces stupides machines m'emmerde à nouveau.

J'avais longé les couloirs un bon moment avant d'arriver dans le bloc 1. Heureusement pour moi, cette carte électronique était très pratique. Les couloirs étaient encore vide, personne. J'étais surement l'un des premiers à m'être réveillé. L'équipage en priorité. Le capitaine et toute sa clique devaient déjà être sortis de leur sommeil de plombs depuis un moment déjà. J'espérais qu'ils allaient pouvoir répondre aux questions que les gens se poseront. Pour ma part, si 300 ans était vraiment passé... cela m'arrangeait. Un nouveau départ, c'était bien ce qu'il me fallait.

Je me trouvais enfin devant la porte de la chambre numéro 2. Je passais mon badge devant le boitier, le voyant rouge passant au vert. Dans un coulissement la porte s'ouvrit. Je découvris une pièce avec deux lits, un lavabo, deux placards, une autre porte au fond surement pour la douche privé. Douche uniquement utilisable quand le vaisseau n'était pas en pénurie. J'espérais que ce ne soit pas le cas car je me sentais aussi sale que si j'avais passé 300 ans enfermé dans une boîte de sardine.

La douche ne fut pas forcément ma principale préoccupation actuellement. C'était surtout cette gamine se tenant sur l'un des lits, le regard ailleurs, comme si elle ne m'avait pas encore remarqué. Qu'est-ce qu'elle faisait là? " Tchhh.." Je ne pus réprimer ce soupir d'agacement. Les gamines étaient souvent trop curieuses et bruyantes. Je voulais juste de la tranquillité. Le doute m'envahit et reculais d'un pas. Je regardais le numéro de la chambre, au cas où je me serais trompé. Non, c'était bien la bonne chambre. C'était peut être elle qui s'était trompé?

Sans faire attention à elle je m'approchais du lit, les draps et couverture encore plié au bout de celui-ci. J'ouvris le placard, à l'intérieur mes affaires y étaient déjà déposées. Service cinq étoiles, même pour la piétaille. Je le refermais après avoir pris de nouvelles fringues et me dirigea jusqu'à la douche. Elle me fit un bien fou et j'y restais un long moment, au moins une bonne dizaine de minutes. La chaleur et le bien être qu'elle me procurait fit disparaître la fatigue. Je sortis, le fute à peine mis, torse nu. Merde.
Je l'avais complètement oublié celle là. Je me dépêchais de mettre mon débardeur.

" Désolé..."

Je m'assis sur mon lit. Elle toujours sur le sien. " Hum petite... tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] EmptyMar 13 Aoû - 15:48

Amadeo ouvrit lentement les yeux... Sa vision était embrumée.  Il avait l'impression de voir à travers une épaisse nappe d'eau. Il avait mal à la tête. Il se sentait porté par quelque chose d'invisible... Il flottait dans le vide. Il expira, et inspira, mais rien ne se produisit. Il eu la désagréable sensation de se noyer, mais son organisme fonctionnait parfaitement, il ne se sentait absolument pas étouffé... Puis, il comprit. Cette fois, ses yeux s'ouvrirent grand, et son cœur s'emballa. Il était sous l'eau... Ou plutôt sous quelque chose de liquide, et ses poumons en était remplis... Elle était glaciale. Il paniqua, frappant sur la vitrine qui le retenait, de toutes les forces qu'il lui restait, c'est-à-dire très peu. Puis le flash back...
" Chers membres d'équipage et vacanciers, le système Eos a détecté un danger immédiat pour les membres à bord, le système va donc vous plonger dans un sommeil afin de préserver votre sécurité. Le système vous réveillera une fois le danger écarté. Eos va à présent vous mettre en état de cryogénisation. Veuillez vous diriger vers les salles de cryogénisation. Merci de votre compréhension et de votre collaboration ! Le système Eos vous remercie et vous souhaite un agréable voyage à bord d'Eos."
la salle de restaurant se vida peu à peu. On pouvait lire dans les yeux de chaque passagers la panique et la peur qui s'y introduisaient au fur et à mesure qu'ils comprenaient ce que ce message voulait dire. Qu'allaient-il devenir? Combien de temps dormiront-ils? 1 jour? 2? Un mois? Un an? Quel danger? Allaient-ils mourir avant de se réveiller? Plus ils avançaient dans le long couloir de métal, suivant les indications des I.A., plus la peur grandissait, se muant en terreur, et plus les murmures grimpaient sur l'échelles des décibels, devenant des pleurs, des paroles, voire même pour certain des cris. Ils arrivèrent enfin devant un ascenseur.
"Chers membres d'équipages et vacanciers, pour votre sécurité et votre confort, nous allons vous séparer en quatre groupes d'instincts. Ils seront composés de façon unisexe, ceci afin de respecter la pudeur de chacun. Aussi, les groupes ont déjà étaient formé de façon à ce que les personnes apparentées puissent se retrouver dans la même salle. Toutefois, si un parent se voit séparé de son enfant, veillez à nous en informer, et nous veillerons à ce que l'erreur n'ait plus à se reproduire pour une seconde cryogénisation si seconde cryogénisation il y a. Merci de votre compréhension et de votre collaboration ! Nous nous excusons pour le dérangement, et nous vous souhaitons un agréable voyage à bord d'Eos!"
Amadeo se retourna vers Selena. Il lui fit un petit sourire pour la rassurer et lui ébouriffa les cheveux.
"On se reverra au réveil. De toute façon, tu es grande, alors pas besoin que je t'amène avec moi dans une salle pour homme!"
La gamine acquiesça.
"Bon. Va rejoindre ton groupe."
Amadeo l'embrassa sur le front, puis se dirigea vers l'ascenseur, où un robot l'attendait. Les yeux mécaniques de celui-ci le fixèrent un moment avant de le reconnaître.
"-Bonjour monsieur Nerprotzo.
-Bonjour Eos. Je vois que Yuki t'a bien travaille depuis le prototype que nous avions construit tous les deux!
-Je prend ceci comme un compliment, monsieur. Toutefois, la coque du vaisseau que vous aviez créée est toujours d'actualité et fonctionne à merveille, et les commandes de base n'ont pas été grandement modifiées, ce qui fait que vous y avez toujours accès, monsieur.
-Bien! Puis-je savoir quel est le danger alors?
-Négatif monsieur. Vous n'avez pas accès à cette information. Veillez entrer votre identifiant.
-Code de confidentialité numéro 705.
-Scanner rétinien requis."
Amadeo approcha son œil de celui de l'engin.
"-Eos intelligence système débloqué avec succès. Vous avez maintenant accès à 2,928,705 dossiers.
-Quel est le danger imminent?
-Négatif monsieur. Vous n'avez pas accès à cette information.
-Mais à quoi ai-je accès alors?!
-Listing en cours...Veuillez patienter...
-Annulation.
-Listing annulé avec succès. Que puis-je faire pour vous monsieur?
-*soupir* Déconnexion. Bloque l'accès de confidentialité numéro 705 à toute autre personne que moi.
-Vous vous êtes déconnecté avec succès monsieur Nerprotzo. J'espère avoir été d'une quelconque utilité pour vous, et vous souhaite un agréable séjour à bord d'Eos."

Il était dans la capsule de cryogénisation. Ce qui expliquait cette étrange sensation de noyade... Il devait en sortir. La panique qui l'avait abordé il y a peu le quitta aussi vite qu'elle était venu, laissant place alors à l'habituel lucidité qui prospérait habituellement dans l'esprit de ce génie. Il tâta la vitre de la capsule, à travers laquelle il ne voyait presque rien, juste une petite lueur bleutée qui semblait l'appeler. Il ne savait pas dire où était le haut ou le bas, l''eau oxygénée lui remplissant les poumons lui était désagréable, et la perfusion dans le bras droits qui devait lui donner un apport constant en élément nutritif le gênait. Enfin, il trouva un bouton et appuyas dessus. La "boîte" se vida de son eau, et enfin, elle s'ouvrit. Amadeo se précipita à l'extérieur, s'affala sur le sol d'une matière étrangement duveteuse, un peu comme sur un lit douillet, toussant allègrement, vidant ses poumons d'eau et les remplissant enfin d'air. Sa gorge le brûlait, son dos lui faisait terriblement souffrir, et sa tête lui tournait. Il avait une désagréable et nauséeuse impression de vertige. Il n'osait pas bougé, et vit avec effrois que les murs autours de lui ainsi que le sol d'un blanc cassé tournoyaient à une vitesse effroyable, et il du s'agripper pour ne pas tomber sur son dos. Peu à peu, il se calma, et le tourbillon ralenti tout doucement, comme un manège dans une petite fête foraine, ce qui le fit vomir. Enfin, il arriva à reprendre son souffle. Il retira la perfusion d'un coup sec, et à quatre patte, il avança aussi vite que ses membres engourdi par ce sommeil de plomb lui permit, contournant la flaque verdâtre et avançant vers... Vers nul pars, ne sachant plus trop où aller. Il continua son avancer pendant 10 seconde qui lui parurent une éternité, jusqu'à ce qu'un obstacle vienne à ça rencontre.
"-Identification terminé. Bienvenu dans le monde réel monsieur Neprotzo."
C'était un robot, probablement l'un de ceux chargés de la surveillance de la cryogénisation.
"- Laissez moi vous aider à vous lever. Vos fonction vital principale on était conservé avec succès, toute fois, votre main droite à subi des dégâts durant la cryogénisation. Il voudrait mieux la réparer. Vous devez aussi boire beaucoup, et manger à intervalle régulier, le temps que votre estomac reprenne sa taille normal. Vous êtes le casier numéro 705. Vous vous êtes réveillé prématurément. Le réveille est prévu pour dans cinq minute.
-Combien de temps?"
Des millions de questions harcelaient son esprit, mais c'est celle-ci qui sorti de sa bouche, malgré lui.
"-5 minute Mons...
-Depuis combien de temps sommes nous en train de dormir?
-À vrai dire, ce n'est pas véritablement ce qu'on peut appeler dormi...
-Combien de temps?
-300 ans monsieur."
Le visage de Neprotzo se vida de son sang. Le robot dut s'en apercevoir et l'agrippa plus fermement, l'aidant ainsi à marcher.
"-Tout va bien? Je sens que vos pulsions cardiaques par minutes ont augmenté.
-Oui... Oui... Tout va bien..."
300 ans... 300 ans! C'était beaucoup trop.
"-Code de confidentialité numéro 705
-Scanner rétinien requis.
Eos intelligence système débloqué avec succès. Vous avez maintenant accès à 2,928,706 dossiers.
-706? À quel nouveau dossier ai-je accès depuis ma dernière connexion?
-Le dossier historique de cryogénisation, qui est disponible à chacun. Celui-ci contient tous les détailles sur la cryogénisation, ainsi que la durée de celle-ci."
Amadeo refflechi un temps. 300 ans... Il ne lui restait que cinq minutes, et il fallait faire quelques choses. Comme à son habitude, son cerveau tournait à 200 à l'heur. Il savait que certain des passagers étaient fragiles. Ils ne supporteraient pas tous le choque... Surtout s'ils viennent seulement de se réveiller et que le réveille sera aussi dur pour tout le monde... Puis, une idée surgit de son esprit, tel une évidence.
"-Nouvelle programmation. Toutes personnes ne faisant pas parti de l'équipage et n'ayant pas un accès de confidentialité prioritaire n'a pas à ça disposition les informations suivantes: date, historique de cryogénisation.
-Nouvelle programmation encodée. Toutes personnes n'ayant pas un accès prioritaire ou ne faisant pas parti de l'équipage n'a plus à sa disposition l'élément date, ou l'élément historique de cryogénisation.
-Informe du nouvel encodage toutes les personnes déjà éveillé et faisant parti de l'équipage, et dite leur que cette information devra être gardé confidentiel jusqu'à nouvel ordre.
-Information en cour de distribution. Information distribué au membre de l'équipage."
Voilà qui était fait. Maintenant, la question que tout le monde allait se poser...
"-Quel était le danger?
-Négatif monsieur. Vous n'avez pas accès à cette information."
Il étouffa un juron.
"-Il me faut plus de temps...
-Je ne comprend pas la commande "Il me faut plus de temps." Veuillez reformuler votre demande s'il-vous plaît.
-Peux-tu retardé le réveille des voyageurs d'une heure?
-Négatif. Vous n'avez pas accès à cette commande.
-Et merde...
-Je ne comprend...
-Déconnexion.
-Vous vous êtes déconnecté avec succès monsieur Nerprotzo. J'espère avoir été d'une quelconque utilité pour vous, et vous souhaite un agréable séjour à bord d'Eos."
Amadeo se dirigea vers son casier, retrouvant peu à peu de son envergure. Quand il l'ouvrit, il vit à l'intérieur son beau costume, plié à la perfection, son Xpod, son gant en cuir et sa clef de chambre. Il s'habilla en vitesse, prit sa cravate qu'il laissa pendre négligemment autour de son cou, mis son appareil autour de son poignet comme une montre, et mis sa clef dans la poche droite de son pantalon. Enfin, il se retourna, et contempla la salle. Elle était énorme, circulaire, avec des milliers de capsules ovales, chacune d'environ 2 mètres, disposaient comme un plateau de jeu de dames. Les murs étaient tapissait de casier, portant chacun un numéro d'ordre. Au centre de la salle, il y avait comme une sorte de pied de pilier en métal, avec en son centre un trou de cinq centimètre de profondeur et de 90 cm de diamètre, et dans lequel ce trouver une sorte de far: un projecteur holographique. Certaines capsules étaient déjà ouverte, ce qui laisser à Amadeo présumé que tout l'équipage s'était déjà réveillé. Il regarda l'heur: plus que 2 minutes. Il prit l'ascenseur et descendis jusqu'au rez-de-chaussé, prenant tout de même le temps entre les étage de noué sa cravate et remettre son col droit. Enfin, quand la porte s'ouvrit, il avait reprit de sa vigueur, avançant d'un pas assuré, mais pressé. Il remit enfin son gant de cuir blanc sur sa main droite tout en traversant le couloir. Ce mécanisme, issu de la plus avancer des nano et biotechnologie, était paralyser et ne répondait plus à aucun de ses ordres. Eos l'avait prévenu: sa main n'avait pas du supporter la cryogénisation, il allait falloir la réparé. Par chance, aucun cour-circuit n'avait eut lieu dans ce membre bionicle pendant qu'il était coincé dans sa capsule. Ce devait être une simple gelure, en déduit-il, il n'aurait donc pas beaucoup de mal à la remettre en état de marche, mais mieux valait en parler avec le médecin de bord et Chrome: une opération sera peut-être nécessaire... Il arriva enfin dans la salle principale. Sans hésité une seconde, il prit le couloir le plus à sa droite qu'il  identifia comme étant celui qui donnait sur la salle de commandement. Il approcha son Xpod de sa bouche.
"-Activation de l'opérateur Bluetooth. Connecte toi au réseau Eos système.
-Code de sécurité nécessaire.
-Identifiant 705. Code..."
Il ne pût s'empêcher de sourire. Se code était si comique qu'il ne pouvait tout simplement pas être pris au sérieux par quiconque qui parlait japonais, mais t'elle était l'état d'esprit de Yuki...
"-*en japonais* Nouille ninja
-Code valide. Vous vous êtes connectez avec succès. Bienvenu sur Eos système.
-Allume le réseau de communication avec canal à sens unique.
-Allumage du réseau de communication en cour. Le canal à sens unique permettra à tout les autres membres du canal de vous entendre, mais ils ne pourront pas communiquer entre eux ni avec vous. Êtes vous sûr de vouloir continuer?
-Oui.
-Quels seront les membres de ce canal de communication?
-Invite tous les membres de l'équipage éveillé à rejoindre le canal.
-Affirmatif. Il y a actuellement 102 membre actif sur le canal. Vous serez diffusé dans 10 secondes... 5 secondes... 3 secondes... Diffusion en cour.
-Bonjour à tous. Je suis Amadeo Nerprotzo, Co-créateur de la coque et de l'intelligence artificiel de ce vaisseau. Vous êtes actuellement tous en ligne, et je ne vous entends pas, inutile de parler, ceci et un canal à sens unique. Mesdames... Messieurs... L'heur est grave. Comme vous le savez probablement déjà, 300 ans se sont écoulés depuis notre cryogénisation... Qui sait où nous sommes en ce moment même? Je ne vois à travers le hublot rien de reconnaissable... Ce qui n'est vraisemblablement pas un bon signe. Pour des raisons de sécurités, j'ai rajouté un nouvel encodage dans Eos système, pour que personne d'autre que nous ne puisse connaître la date pour l'instant. Laissons leur le temps de se réveillé en douceur... Les plus fragile pourrait mourir d'une crise cardiaque si jamais ils apprenaient trop vite la nouvelle. Nous avons besoin d'un plan, maintenant, c'est pourquoi je vous demande de tous vous rassembler à la salle de commandement. Dans une heure nous rassemblerons toutes les informations que nous possédons à notre disposition  pour nous localiser plus précisément, et établir un plan de retour. Je sais que je suis un peu exigeant pour quelqu'un qui n'est même pas membre de l'équipage, mais il faut faire vite. Déconnexion.
-Vous vous êtes déconnecté du canal."
Amadeo rentra dans la pièce, alla au bout de la longue table de conférence et s'affala sur le siège, méditant déjà toutes les manœuvres qui seront nécessaire pour retrouver leur chemin et surtout pour assuré la sécurité de chacun durant le trajet de retour. Il regarda sa main invalide, et la caressa doucement.
"-Placer un message holographique de taille portative sur le lit de la chambre de Chrome Geysir, avec le message suivant: Bonjour Chrome, assis toi. Ceci est un message pré-enregistré, pas la peine de me sortir l'une de tes blagues pourri... Voilà, j'espère que tu es bien installer parce que ce que je vais te dire maintenant va te faire comprendre la gravité de la situation. La cryogénisation à duré 300 ans.  Cette information est confidentiel, alors ne la divulgue à personne, c'est compris?*Le visage d'Amadeo était grave* Habille toi comme il se doit, je suis dans la salle de conférence. Connecte ton Xpode au réseau Eos système si tu as un code de confidentialité, et rejoins moi. Ma main n'a pas supporté ce long sommeil, il va falloir la réparer. Ce n'est probablement qu'une gelure, mais je préfère qu'on vérifie.*et après une longue pause* Ne t'inquiète pas. À nous deux, on va se sortir de là! Fin de transmission.
-Enregistrement terminé. Ce message sera délivré à Chrome Geysir dans sa chambre par message holographique portatif.
-*en russe*Je t'attends avec impatience... Mon ami..."
Il tourna son fauteuil de façon à se trouver face à la grande porte qui donnait sur le couloir, attendant les premiers arrivants avec impatience. Cette soudaine précipitation ne lui ressemblait pas... Sur le coup, il pensait qu'il voulait vite régler le problème, limité les dégâts... Mais il se rendait conte que c'était bien plus que ça... La situation ne le réjouissait pas, loin de là, mais d'un autre côté... Ce "bond dans le temps", ce problème de localisation, et tout les autres obstacles encore inconnue à Amadeo jusque maintenant se présentèrent devant lui comme une toile blanche devant un peintre, celle-ci le suppliant de s'exprimé... Il allait enfin pouvoir montrait ce qu'il valait vraiment, faire surgir "l'artiste" qui était en lui et résoudre ce problème dépassant les limites de tout ce que l'Homme jusqu'à lors n'avait jamais dût affronter. Il sentit son torse se gonfler d'orgueil tendit que son esprit s'abîmait d'idée malsaine... Mais il se ressaisi vite, se rappelant que la situation n'avait rien d'enviable, et qu'il fallait en sortir, et vite. Son esprit n'était pas paniqué, mais excité à l'idée de se retrouvé confronté à cette nouvel épreuve, et cela n'avait rien de bon... Il fallait qu'il se calme, qu'il se ressaisisse.
(Si ce texte convient à tout le monde, je propose alors à Eos de nous rejoindre et de contrôler tout les membres de l'équipage non-joueur qui pourrait être utile.  Sinon, a la base, c'est Gabriel qui a eu l'idée de ce rp, donc à lui de décider du nombre de joueur inviter et de combien de place il reste! Voilà, si jamais il faut faire une modif, prévenez moi!!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] EmptyMer 14 Aoû - 17:31

[n'est pas doué pour faire des pavés -_-]

Chrome ouvrit les yeux.Avec un terrible mal de crâne.Il se trouvait actuellement dans un caisson de  cryogénisation, qui s'ouvrit soudainement.Il en sortit, pris une grande bouffée d'air,encore un peu sonné.
Soudain, il vit un robot médical qui le scanna.
-Identification terminé vos fonctions vitales fonctionnes correctement, et aucune lésion cérébrale détectée.Vos affaires sont dans le vestiaire.Et...
Chrome s'habilla et réponds au robot médical:
Oui je sais, je dois boire et manger aussi.Emmène moi plutôt dans ma chambre...

Dans sa chambre, Chrome vis son lit, une table de nuit, et ses bouquins sur la neurologie, un travail dont il en est fier d'ailleurs.
-Vois avez un message holographique en attente de la part d'Amadeo Nerprotzo. Voulez vous l'écouter maintenant?
-Oui s'il te plait.

Un halo bleu apparaît sur la table et Amadeo apparut.

"Bonjour Chrome, assis toi. Ceci est un message pré-enregistré, pas la peine de me sortir l'une de tes blagues pourrie... Voilà, j'espère que tu es bien installé parce que ce que je vais te dire maintenant va te faire comprendre la gravité de la situation. La cryogénisation a duré 300 ans.  Cette information est confidentielle, alors ne la divulgue à personne, c'est compris?*Le visage d'Amadeo était grave* Habille toi comme il se doit, je suis dans la salle de conférence. Connecte ton Xpod au réseau Eos système si tu as un code de confidentialité, et rejoins moi. Ma main n'a pas supporté ce long sommeil, il va falloir la réparer. Ce n'est probablement qu'une gelure, mais je préfère qu'on vérifie.*et après une longue pause* Ne t'inquiète pas. À nous deux, on va se sortir de là!"

-Amadeo,toujours le même...
Chrome se dirigea vers la salle de conférence, vers son ami.Il ouvrit la porte, doucement, et vit Amadeo, juste devant lui, était assis dans un fauteuil.
-Alors l'ami,ça fait quoi d'avoir 325 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] EmptyDim 8 Sep - 13:46

UP du sujet. C'est au tour de Gabrielle ou de Eos si elle souhaite participer ou rajouter un élément.
J'en profite pour rappeler que je ne peux me connecter que le week-end.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] EmptyDim 8 Sep - 21:16

Réserve à Gabriel "" Membre d'équipage 1807, veuillez-retourné à votre poste pour une inspection des machine. Le passagers devant vous est encore en état de sommeil, veuillez ne pas perturber sont réveille. Un plan vous à était envoyez pour vous facilité l’accès à la salle des machines. Les code d'ouverture du système des portes vous à également était envoyez sur votre bracelet Eos Système. ""

Pour Chrome et Amadeo "" Voyageur de Eos. Eos met à votre disposition et gratuitement les restaurant ainsi que les bars du vaisseaux. Eos vous rappel que vous devez vous alimenté, évité la nourriture trop grasse ainsi que les boisson trop forte. Eos vous conseil d’aller directement dans les salle de restauration prévu à cette effet. Si vous rencontrer un soucis d'ordre médical Eos vous conseil de prendre contact avec le personnel médical du vaisseau. Eos vous souhaite une agréable journée. ""

HORS RP : Désolé pour les fautes je suis sur tablette et c'est difficile d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] EmptyJeu 28 Nov - 12:02


Archivage

Hellow, ce rp n'a pas reçu de réponses depuis un mois déjà, alors il est temps de l'archiver ! Si vous désirez le continuer, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Début chaotique [Quartier résidentiel de l'équipage, bloc 1] [Libre, max 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Yesterday's gone [libre - soft - en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Rp's terminés/abandonnés-