ID Card Chambre: Aucune Orientation et situation: A voir
Sujet: A LIRE ◮ Contexte Dim 16 Juin - 9:10
L'inauguration
Nous sommes en Juin 2504 et les voyages spatiaux sont maintenant accessibles à tous et vivent actuellement leur plus grande évolution par la même occasion. La créatrice Yuki Seitao est connue à travers le monde pour avoir réalisé quelques milliers de vaisseaux spatiaux de tous types confondus, du vaisseau d'armement au vaisseau de croisière, mais celui qui l'a fait devenir l'une des plus grandes icônes des temps spatiaux est la navette Inter Luna qui fait des voyages entre la Lune et la Terre en seulement 15 minutes. Son nouveau vaisseau de croisière, Eos, partira en Juin 2504 et tourne actuellement autour de la Terre pour le bonheur des yeux de ses nombreux fans. Mais seulement 1.000.000 personnes auront la chance d'être invitées grâce à un jeu de hasard. Munies de leur billet, elles sont les seules à pouvoir se présenter pour son voyage d'inauguration et ainsi passer du rêve à la réalité.
« Bienvenue sur l'Eos, le vaisseau de croisière d'une nouvelle génération.
Après un tirage au sort vous faites partie des 1.000.000 chanceux qui ont l'honneur de voyager à bord de l'Eos pour son premier voyage d'inauguration. Ce vaisseau d'un nouveau type bat tous ses ainés grâce à sa technologie de haute pointe et unique, que vous ne trouverez nul part ailleurs, uniquement sur l'Eos.
Ce vaisseau est équipé de détecteurs de météorites ainsi que de plusieurs types d'armements pour vous assurer une sécurité optimale pendant votre voyage. Dans vos chambres vous trouverez Eos Système Intelligente, qui vous assure la sécurité intérieure et le bien-être dont vous avez besoin à chaque moment. Cette IA est là pour vous assurer un maximum de confort. Votre voyage commence, l'espace vous attend très chers futurs passagers. »
Quelques heures plus tard ; « Chers passagers de l'Eos, le système a détecter un danger immédiat, nous allons donc vous plonger dans un profond sommeil afin d'assurer votre sécurité. Nous vous réveillerons une fois le danger écarter. Eos va désormais vous mettre en état de sommeil, merci de votre compréhension ! Le système Eos vous remercie et vous souhaite un agréable voyage à bord. »
Une fois l'annonce passée, les voyageurs comprirent que la situation n'était pas l'une des meilleures qu'ils auraient pu rencontrés. Cependant, avant même que certains d'entre eux puissent crier de rentrer chez eux, ils furent plongés dans un sommeil de plomb, une semi-cryogénisation, dont aucun ne réussit à s'échapper ...
300 plus tard ; « Bonjour chers passagers de l'Eos. Nous venons de vous réveiller suite au danger que nous avons pu détecter il y a quelques temps. Nous sommes aujourd'hui le 1er janvier 2804 et il est actuellement 16:35:24. La température ambiante est de 28°c, afin de vous proposer un meilleur confort, les ventilateurs ont été activés. Nous nous trouvons dans un système spatial inconnu et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons également un agréable voyage à bord ! »
Dernière édition par Eos le Ven 12 Juil - 15:08, édité 2 fois
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
ID Card Chambre: Aucune Orientation et situation: A voir
Sujet: Chapitre n°1 - Message de la terre Mar 2 Juil - 11:21
Chapitre 1 - Message de la terre
L'alarme retentie une nouvelle fois dans le vaisseau, Éos perd le contrôle. Ce n'est pas les ordres et les protocoles qui l’arrête, dans sa folle démarche Eos annoncent une bien triste nouvelle.
" Eos, code 290 enclenchés ! Annonce du président de la Terre. "
Président " Eos, code 300. Ce message est un message pour tous les passages de l'Eos, vous serez les seuls survivants de l’humanité. Nous avons été trop loin, nous avons perdu ! À vouloir chercher une autre forme de vie, nous nous sommes détruit. Dans le registre d'Eos se trouve cette menace. Surtout, ne revenez jamais sur terre, celle-ci est condamnée ! Vous devez survivre, pour le bien de l'humanité. Soyez courageux ! Ne nous pleurez pas, nous avons payé le prix de notre inconscience. Ceci est un message du président des États-Unis, traduit dans toutes les langues par Eos.