AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez

Contenu du contexte etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyVen 9 Aoû - 11:10

Bon voilà, je viens ici pour faire quelques suggestions et discuter avec vous également à propos de contenu que l'on pourrait ajouter pour étoffer le contenu et rendre l'univers un peu plus riche.

Je pensais par exemple qu'il serait vachement plus pratique pour les nouveaux, que l'ont ai un topic décrivant le réveil. C'est à dire où ils sont, comment c'est arrivé, ce qui arrive en général durant leur réveil etc... ça permettra à tous les joueurs d'établir un rapport commun pour leur rp et éviter que l'on ai 36000 façon différente de se réveiller. Juste pour que le gens soient synchro.

Ensuite on pourrait inventer, décrire et développer les différentes technologies actuelle sur le vaisseau. Pour éviter que quelqu'un nous sorte un pistolet laser alors qu'il n'y en a pas dans cet univers. Du moins, il faudrait déterminer le degré de technologie de l'humanité.

Donc je pense qu'il serait sympa de profiter de ce topic pour que l'on mette toutes nos idées en commun, qu'on en débâte et que Eos tranche sur ce qu'elle prend ou non pour le forum.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Keskinarkaus
Mikaela Keskinarkaus
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Homo et célibataire
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyVen 9 Aoû - 16:41

Bref si j'ai bien compris rajouter une partie dans le forum nommé "Encyclopédie" (ou autre c'est un exemple) avec à l'intérieur.

- Technologies: Liste des technologies qui existe actuellement et leurs description.
- Races: A-t'on rencontré les petits hommes vert ?
- Vaisseaux: Type de vaisseaux existant (modèle)
-...

Si c'est bien ça je et même si c'est pas ça je suis totalement d'accord comme ça on aura tous le même univers dans lequel RP.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyVen 9 Aoû - 17:36

Je suis également d'accord faudrait ont commence par le réveil pour ce mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyVen 9 Aoû - 17:44

Mika: wep c'est exactement ça! Merci.

Et bien pour la cryogénisation, j'aurais moi pensé à une forme de gaz endormant tout le monde à bord et les robots se chargeraient de mettre tout le monde dans des sortes de pods à la matrix ou Avatar.

Sinon j'avais pensé à un système d'intranet pour le vaisseau. Un immense serveur regroupant des news etc.... Etant donné que l'on est 1 millions, on est comme une ville, donc pour faire passer des info c'est ce qui serait le plus pratique. J'avais pensé à un système de net dans le genre de summer wars ou psycho-pass pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Keskinarkaus
Mikaela Keskinarkaus
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Homo et célibataire
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyVen 9 Aoû - 18:00

Ca dépend c'est un vaisseau de croisière a proprement parlé du genre "carré" avec de hublot ou du genre Macross Frontier, reconstitution de ville entière avec création d'une atmosphère car dans ce cas là il y a tout ce qu'il y a dans une vrai ville et donc des chaines de TV.

Vaisseaux Macross:
Contenu du contexte etc... Vlcsna65
Contenu du contexte etc... Vlcsna64
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyVen 9 Aoû - 19:06

Justement, c'est ce que je cherche à savoir. Seule Eos pourra éclairer notre pauvre lanterne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyVen 9 Aoû - 19:19

Pour les système net, effectivement EOS possède des serveurs, mais le personnage EOS lui a c'est propre serveur. mon personnage est relier au serveur principal par une sorte de wifi. pour le vaisseau en dehors de la salle machine, le vaisseau est une grande ville touristique. L'idee de l'atmosphère crée par EOS me plait beaucoup donc j'approuve. autre question, je suis prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... EmptyMar 26 Nov - 20:36

Hello,
j'archive le sujet puisqu'il semble clôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu du contexte etc... Empty
MessageSujet: Re: Contenu du contexte etc... Contenu du contexte etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du contexte etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A LIRE ◮ Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Autres-