Liv Yngvild Messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 31 Localisation : Le Pôle Nord
| Sujet: [En cours] Liv Yngvild Lun 24 Fév - 19:11 | |
| ft. Luka Megurine - Vocaloid | NOM&PRENOM : Liv Yngvild
GENRE : ♀
ORIENTATION : Bisexuelle
ORIGINE : Norvégienne et Islandaise
GROUPE : Equipage
INFO' SUPPLÉMENTAIRES : Phobies, etc. |
| PHYSIQUE à venir
MENTAL à venir
HISTOIRE en cours de réflexion citation citation |
MOT DE PASSE ! : J'ai pas trouvé le n°1, même en relisant plusieurs fois ._. Le deux c'est: **Universe 06** PSEUDOS : Nakumi, Gwandyr, Lilwenn ÂGE : 20 ans COMMENT TU NOUS AS TROUVÉS ? : En cherchant des forums SF sur Google '-' COMMENT TU NOUS TROUVES ? : J'aime beaucoup l'idée, juste il y a assez régulièrement des fautes d'orthographe dans les sujets importants... FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essaye tous les jours, mais avec l'uni c'est pas facile... UN DERNIER MOT ? Chat!
|
|
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: [En cours] Liv Yngvild Mar 25 Fév - 8:11 | |
| Bienvenue sur Eos. Si tu à besoin je suis la =) |
|
Liv Yngvild Messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 31 Localisation : Le Pôle Nord
| Sujet: Re: [En cours] Liv Yngvild Mar 25 Fév - 17:37 | |
| Merci Eos (= Je ne garantis pas que j'arriverai à tout faire en deux semaines parce qu'avec les cours je galère un peu, mais j'essayerai! |
|
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: [En cours] Liv Yngvild Mar 25 Fév - 17:39 | |
| Pas de soucis, je note Liv. Si tu a besoin je suis là =) |
|
| Sujet: Re: [En cours] Liv Yngvild Mar 25 Fév - 17:49 | |
| Oui merci :3 (faut surtout que j'ordonne les idées qui bouillonnent dans ma tête x3) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [En cours] Liv Yngvild | |
| |
|