AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez

Soda et coups bas [PV Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skyler Taylor
Skyler Taylor
Equipage
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013
Soda et coups bas [PV Yann] Empty
MessageSujet: Soda et coups bas [PV Yann] Soda et coups bas [PV Yann] EmptyVen 16 Aoû - 20:35

Skyler venait de finir de travailler, elle avait fait toutes les heures qu'elle devait faire quotidiennement. Elle était un peu fatiguée et son gobelet de soda était presque vide, ses yeux se fermaient presque, et un léger mal de tête commençait à se faire sentir. Fichus écrans... Personne n'avait encore réussi à ôter cette migraine qui venait lorsqu'on les scrutait trop. Elle rangea ses dossiers, rempli les heures qu'elle avait faites et laissa sa place au surveillant suivant. La militaire en avait assez fait pour aujourd'hui. La demoiselle pris son blouson sur le dos de son siège, ramassa son gobelet sur le bureau et ferma la porte.

Vaguant dans ses pensées, la demoiselle se décida à aller remplir à nouveau son verre. Elle pris donc l'ascenseur, saluant ses collègues et sortit de la zone dédiée au poste de sécurité. La fatigue se faisait un peu sentir, elle glissa la paille entre ses lèvres, puis avala une gorgée de soda. C'était frais, c'était bon... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle appréciait énormément ce soda. Les portes se rouvrirent, et la demoiselle sortit. La militaire se mit en quête d'un magasin, ou d'une boutique où elle pourrait reprendre une dose.

Après quelques détours dans les couloirs, Skyler sentit une main se poser sur son épaule. Elle commençait à se retourner qu'un direct la cogna au visage. Elle valsa, lâcha son gobelet, et tenta de se rattraper, tandis que le peu de liquide bleu tâchait le sol. Elle sentit un coup dans ses côtes et s'effondra contre le sol. La demoiselle utilisa ses jambes pour faire tomber son agresseur, qui ne tarda pas à la rejoindre au sol. A peine voulu-elle s'en saisir, qu'un coup la toucha dans le dos, l'obligeant à lâcher un cri de douleur. Elle cria à nouveau lorsqu'on la refrappa au même endroit. A peine sortie de son travail, voilà qu'elle était agressée par deux personnes, sans même savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Schmitt
Yannick Schmitt
Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Soda et coups bas [PV Yann] Empty
MessageSujet: Re: Soda et coups bas [PV Yann] Soda et coups bas [PV Yann] EmptyDim 18 Aoû - 19:42


    Ces deux types qui l’agressaient n’avaient qu’une chose en tête. Profiter du corps de leur victime, de sorte à faire payer au staff du vaisseau leur grosse incompétence. Car, comme beaucoup d’autres passagers, les deux hommes étaient plutôt paniqués, perdus à l’idée qu’ils avaient été plongés dans un sommeil artificiel pendant 300 années. Qui plus est, le vaisseau avait également quitté le système solaire pour voguer dans une autre dimension totalement inconnue, ce qui rajoutait encore plus d’inquiétude dans le cœur des passagers. Cette vague d’inquiétude allait peut-être bientôt engendrer des réactions inexpliquées et impardonnables, comme celles des deux types qui s’attaquaient à la jeune femme sans défense. Des meurtres n’étaient sans doute pas à exclure…

    - C’est trop vous demander de vous essayer à la drague, ou quoi ?

    C’est au moment même où l’un des malfaiteurs descendait son pantalon pour commettre son forfait, que j’étais apparu. Les cris de la jeune femme battue m’avaient interpellé, alors que je passais par-là, comme par hasard, pour me dégourdir les jambes. A ma vue, les deux hommes se mirent à grogner et le premier enfila vite le vêtement dont il voulait se débarrasser. Ils avaient compris que le nouveau venu n’allait certainement pas les laisser faire. Alors que je commençais à craquer les jointures de mes doigts comme pour leur montrer que je n’avais pas peur d’eux, ces imbéciles pour répondre à ma provoc’, foncèrent sur moi sans réfléchir. Mais trois minutes de baston pure m’avaient suffi pour les étaler, non sans avoir une lèvre légèrement ensanglantée à cause d’un de leurs poings.  

    - Ça va mieux, mademoiselle ? Ne restons pas là.


    Que lui avais-je dit, une fois près d’elle. De ce fait et sans vraiment lui demander son avis, je la soulevai dans mes bras et m’éloignai des lieux avec elle. J’empruntai moult couloirs que je ne connaissais même pas, avant de me stopper deux minutes plus tard, devant un distributeur de boissons en tout genre. Nous étions dans un couloir peu éclairée, mais plutôt sans bruit et assez tranquille. C’est à ce moment-là que je posai la jeune femme à même le sol, juste à côté du grand distributeur. « Tous les passagers sont à crans en ce moment, à cause de ce qui nous est arrivés. » Tout juste après ma phrase, j’extirpai deux sodas du distributeur, sans savoir que c’était la même boisson que buvait précédemment celle que j’avais sauvé. D’ailleurs, je lui en tendis un, sourire aux lèvres :

    - Ça n’explique pas leur tentative mais bon, veuillez ne plus y penser, ça vaut mieux. Et ne vous promenez plus toute seule dans le coin, au cas où. Tenez et buvez, ça devrait vous faire du bien.

    Plus qu’à attendre qu’elle daigne prendre le soda que je lui offrais avec bon cœur, avant de m'occuper de ma lèvre qui saignait.
Revenir en haut Aller en bas
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Soda et coups bas [PV Yann] Empty
MessageSujet: Re: Soda et coups bas [PV Yann] Soda et coups bas [PV Yann] EmptyJeu 28 Nov - 12:04


Archivage

Hellow, ce rp n'a pas reçu de réponses depuis un mois déjà, alors il est temps de l'archiver ! Si vous désirez le continuer, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soda et coups bas [PV Yann] Empty
MessageSujet: Re: Soda et coups bas [PV Yann] Soda et coups bas [PV Yann] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soda et coups bas [PV Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Rp's terminés/abandonnés-