Gabriel Creed Messages : 79 Date d'inscription : 31/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien. | Sujet: Un de parti, dix de retrouvés, y a pas le feu (ou presque...) Ven 9 Aoû - 17:36 | |
| |
|
Chrome Geysir Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 ID CardChambre: Orientation et situation: hétéro-célibataire | Sujet: Re: Un de parti, dix de retrouvés, y a pas le feu (ou presque...) Ven 9 Aoû - 19:10 | |
| |
|
Amadeo Nerprotzo Messages : 45 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 26 ID CardChambre: 7Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire | Sujet: Re: Un de parti, dix de retrouvés, y a pas le feu (ou presque...) Dim 11 Aoû - 16:19 | |
| Je propose quelque chose de tres... TRES different... :3 je vais poster a la suite un texte que j'ai deja ecrit. Si gabrielle, Chrome ou encore Eos a quelque chose a redire sur ce qui va se passer, il n'aura qu'a me le signaler et j'editerai |
|
Gabriel Creed Messages : 79 Date d'inscription : 31/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien. | Sujet: Re: Un de parti, dix de retrouvés, y a pas le feu (ou presque...) Dim 11 Aoû - 16:26 | |
| |
|
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Un de parti, dix de retrouvés, y a pas le feu (ou presque...) Lun 12 Aoû - 20:25 | |
| D'accord aussi hate de lire, je me prépare mentalement pour donnée mes répliques ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un de parti, dix de retrouvés, y a pas le feu (ou presque...) | |
| |
|