AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez

Présentation de Tally Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de Tally Fox Empty
MessageSujet: Présentation de Tally Fox Présentation de Tally Fox EmptySam 6 Juil - 1:02

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
Tally Fox → 5 mars 1990 :  ▬ âgée de : 23 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬ Orientation sexuelle : ne sait pas vraiment  ▬ Nationalité : Canadienne  ▬ Métier :  infirmière ▬ Groupe : équipage  ▬ Autre :  aimerait trouver l'amour et lier de belles amitiés  ▬
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
Tally est une fille assez ouverte et extravertie. Elle est facile à approcher et crée des liens d'amitié rapidement. Amicale et joviale, c'est une personne agréable même si sa franchise peut parfois être dérangeante. En effet, la jeune femme fait preuve d'un franc-parler désarçonnant avec innocence. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et c'est une des seules choses qui peut faire d'elle quelqu'un de véritablement pénible. Tally a l'esprit ouvert et ne pense pas être en droit de juger qui que ce soit mais aime tout de même exprimer son avis malgré la lourdeur que peuvent prendre ses propos. Pleine d'insouciance, la jeune femme ne s'inquiète que pour ses amis proches, serviable et à l'écoute ; elle est d'une très bonne compagnie. Au fond, Tally est une grande romantique. Elle rêve de trouver son âme-sœur même si elle ne l'avouerait jamais. Elle adore son métier même si ses compétences ne se révèlent pas si utiles que ça sur le vaisseau.
PHYSIQUE
Tally joue dans la catégorie poids plume ultra mignonne. Les cheveux d'un beau brun, ils brillent de mille feux au soleil et ont de jolis reflets roux. Ses grands yeux sont d'un gris rehaussé de paillettes argentées qui illuminent sont regard et lui donnent un air éveillé. Elle a un petit nez retroussé qui la rajeunit autant que la forme ronde de son visage. Ses lèvres, fines et discrètes, s'étirent la plupart du temps en un léger sourire en coin où serait caché un baiser qui n'attend plus que son âme-soeur. Les pommettes saillantes et fraichement colorées, elles ajoutent un air de jeune ado à Tally qui aimerait paraitre plus mature. Son menton quant à lui, est petit et ne connaitra sûrement jamais le malheur d'être double. Elle possède une fine silhouette et une taille de guêpe. Très petite, elle est tout de même particulièrement fine et malgré cela ; possède un minimum de formes féminines. Elle s'habille assez normalement mais aime porter sa tenue d'infirmière qui lui donne un air un peu plus sérieux. Autour de son cou pend une chaîne en or blanc orné d'un joli petit pendentif en argent qui a beaucoup de valeur à ses yeux. Étrangement, elle ne sait plus qui le lui a offert.
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
Tally a grandit dans une famille toute à fait normale et a particulièrement aimé sa petite enfance. Fille unique, ses parents ont été très présents et ont veillés à ce qu'elle soit la plus heureuse possible. Totalement équilibrée, la tête pleine de rêve ; elle est rapidement devenue une jeune fille sûre d'elle et maligne. Elle a brillamment réussit l'école et a choisit de commencer des études d'infirmière qui l'ont très vite passionnée. Tally s'est alors découverte l'irrésistible envie de venir en aide aux autres par n'importe quel moyen. Après avoir finit ses études avec de grandes distinctions elle a été engagée par une compagnie  qui crée des programmes de croisière et s'est retrouvée sur l'Eos. Son rôle est d'administrer les premiers soins aux occupants du vaisseau et elle joue aussi celui de psychologue même si elle n'a pas de réelles qualifications à ce niveau-là.
AUTRES INFORMATIONS
Allergique aux cacahuètes, angoissée par les gens eux-mêmes stressés.
Derrière l'écran
Célestine → Âgé de : XX ans  ▬ Sexe : féminin  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : sur un top-site  ▬ Code du règlement : Validé par Eos ! Eos t'aime ! ▬ Autre chose : je fais du RP depuis environ six mois, je suis très active, je suis franchement intéressée par le rôle de correctrice mais je ne sais pas du tout si j'ai un assez bon niveau ^^
Autre : j'aime beaucoup le design du forum et le contexte^^▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Tally Fox le Sam 6 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Présentation de Tally Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tally Fox Présentation de Tally Fox EmptySam 6 Juil - 6:10

Bienvenue sur le forum Tally.

* Lui lance des confettis pour lui souhaité la bienvenue *

J'aime beaucoup ton avatar ainsi que ton personnage.

Edit : je te valide de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Présentation de Tally Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tally Fox Présentation de Tally Fox EmptySam 6 Juil - 6:28

"Surprise ! Surprise ! "



Présentation de Tally Fox Valider1Officiellement validé ! Bienvenue sur L'Eos !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de Tally Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tally Fox Présentation de Tally Fox EmptySam 6 Juil - 13:55

Merci bien ! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Présentation de Tally Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tally Fox Présentation de Tally Fox EmptySam 6 Juil - 14:01

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Tally Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tally Fox Présentation de Tally Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tally Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tomber à pic [pv Tally]
» Tally est occupée... Et oui !
» Une première visite de l'observatoire(Tally)
» Ma présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-