AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation EmptySam 29 Juin - 22:45

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
Gouenji Dragnir. → Date de naissance :15 aout  ▬ âgé de : 23 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Hétéro  ▬ Nationalité : Japonaise  ▬ Métier : PDG d'une riche entreprise  ▬ Groupe : Voyageur  ▬ Autre :  XX  ▬
CARACTÈRE
Caractère
Aux premiers abords, c'est quelqu'un de froid et distant, ne montrant aucune percelle d'émotion et faisant preuve d'une maitrise de soi impassible. C'est un calculateur qui tire la situation à son avantage dés qu'il le peut, il se fiche de savoir ce que cela pourrait coûter aux autres du temps que lui et son frère soient satisfaits. Loin d'être magnanime, c'est grâce à lui s'il en est là aujourd'hui. Les seules personnages jusqu'à présent qui bénéficie de son amour et de sa protection sont son épouse et sa famille , pour lequel il a traversé monts et merveilles. Gouenji est extremement terre à terre D'une détermination sans faille, il obtient toujours ce qu'il veut, et c'est peut-être cet excés de confiance en lui qui est son plus gros défaut et qui l'a plusieurs fois mené à sa perte. On pourrait le qualifier de sans coeur, ce qui est totalement faux au fond, mais il faut bien creuser
PHYSIQUE
C'est un grand gaillard, il atteint sans mal les mètres 80 et pèse dans les 77 kg. Une carrure développée aux épaules et au torse large, s'amoindrissant au niveau de sa taille. Des cheveux bruns dont quelques mèches lui tombent devant les yeux, un peu plus long au niveau de la nuque. Des yeux étirés, d'iris de glace et au regard non-chalant. sa réputation est néanmoins très importante, aussi Kaiba veillera à toujours être impécable lorsqu'il sort. Justement, concernant son style vestimentaire, hors les nombreux costumes qui remplissent ses armoires, il reste sobre tout en apportant une touche de classe, son long manteau blanc à l'intérieur rouge est connu de tous désormais
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
Gouenji est le fils ainé de la famille Dragnir, il avait déjà e qu'il l'attendait dès son enfance.Il savait qu'il hériterait de l entreprise familiale dès l'age de 14 ans.Son père voulait que Gouenji ait les meilleurs résultats possible malgré que ses études étaient strictes .Il prit controle de  l'entreprise familiale ès l'age de 14 ans.Il était considéré comme un vrai prodige dans le milieu.Il surpassa assez rapidement son père.Celui ci a voulu reprendre l'entreprise familiale mais il échoua.Gouenji décida ensuite de voler de ses propres ailes et de ne plus etre sous l'influence de son père.Il avait envie que son petit frère soit le plus heureux possible.Un jour lors d'une soirée  organisée par son entreprise il rencontra la belle Calista , une actrice très connue et qui lui avait avait beaucoup plu dès le premier regard.Ils sortirent ensemble peu de temps après et ils se marièrent un an plus tard,Gouenji lui avait proposé de l'accompagner dans un voyage qu'il avait gagné , elle accepta naturellement, Gouenji s'étai it qu'il passerait sa nuit de noces avec elle là bas.
AUTRES INFORMATIONS
Allergie, problème médicale, peur, angoisse ...
Derrière l'écran
Gouenji Dragnir. → Âgé de : 23 ans  ▬ Sexe : M  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Hanagata  ▬ Code du règlement : Validé par L'Eos, le système t'aime ! ▬ Autre chose : XX
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyDim 30 Juin - 17:55

Bienvenue sur l'Eos ^^

Dit moi si ta fiche est fini pour que je te valide.

Ah aussi j'aime ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyDim 30 Juin - 18:12

Merci et oui elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyDim 30 Juin - 18:17

"Surprise ! Surprise ! "



Ma présentation Valider1Officiellement validé ! Bienvenue sur L'Eos !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Tally Fox
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-