AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez

Calista Dragnir - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Calista Dragnir - FINI Empty
MessageSujet: Calista Dragnir - FINI Calista Dragnir - FINI EmptyDim 30 Juin - 7:41

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
Calista Dragnir. → Date de naissance : 22 Mars  ▬ âgé de : 22 ans  ▬ Sexe : F  ▬ Orientation sexuelle : Heterosexuelle  ▬ Nationalité : XX  ▬ Métier : Actrice  ▬ Groupe : Voyageuses  ▬ Autre :  Marier  ▬
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
Calista est une fille assez agréable, alors qu'au travail elle est froide et distante, des qu'elle est chez elle elle change du tout au tous. Elle est plus agréable chez elle qu'aux travail, elle n'aime pas mélanger vie privé et vie professionnel. Elle adore faire à manger, elle est très bonne cuisinière. De plus elle aime s'occuper des autres, elle donne du réconfort au gens. Âpres elle est gentille, douce, agréable, jalouse et possessif comme toute les femme, elle ne fait pas souvent confiance au autres, enfin à ce qui ne fond pas partie de son entourage privé. Elle n'est pas très bavarde sauf avec ses proche. Ont peu dire qu'elle est réservé avec les autres et très amical avec ses proches.
PHYSIQUE
Physiquement Calista est une jolie femme, il faut dire que si elle veut garder sa place d'actrice elle y est obliger. Elle à des cheveux mi-long marron clair, voir très claire, des fois elle peux ce les teindre légèrement en rose. Elle à des yeux bleu comme le ciel ou comme la mer tous dépends de l'éclairage. Elle mesure environ 1m60 voir 1m65, ce qui est une bonne moyenne. Pour les vêtements tout lui va, mais elle n'aime pas les vêtements jaune ou ce qui comporte des motifs comme des fleurs. Pour le maquillages elle s'en met mais du légers pour ne pas ressemblé à un pot de peinture.
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
Au depart je pensé que ma vie n'en valais pas la peine, mais tous à changer. Issue d'une famille pauvre, je travailler dans les champs avec mon pere et ma mere, à cette époque j'etait une fille capricieuse et méchante, mais tout à changer des que mes 18 ans sont arrivé. Un jour en fessant des course en ville un producteur de serie fantastique ma parler et il à comment dire, le coup de foudre, deux semaine plus tard j'étais dans une serie qui à connus un immense succès auprès des jeunes. Comme cela je devais riche, mais cette richesse servais principalement à nourrir ma famille qui n'avais plus de maison et plus de champs, je décidas de leurs faire construire une maison et je m’engageas dans l'humanitaire, entre deux tournages. Quand je pensez que je ne pouvais plus rien avoir d'autre, je tombas sur lui, Gouenji Dragnir. A ce moment là, lors d'une rencontre dans une fête que sa famille organiser, je le rencontra. Ont est sorti quelque temps ensemble puis un jours ont sais marier. Comme je ne pouvais pas partir et lui nons plus nous n'avons pas eu le droit à une lune de miel, mais cela est passé, car aujourd'hui nous avons embarqué à bord de l'Eos, lui et moi étions enfin en vacance et l'un comme l'autre nous pouvions profité de ses vaisseau dernier cris pour faire enfin notre lune de miel.
AUTRES INFORMATIONS
Allergie, problème médicale, peur, angoisse ...
Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Âgé de : 22 ans  ▬ Sexe : F  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Un ami  ▬ Code du règlement : Validé par Eos ! Eos t'aime ! ▬ Autre chose : XX
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Calista Dragnir - FINI Empty
MessageSujet: Re: Calista Dragnir - FINI Calista Dragnir - FINI EmptyDim 30 Juin - 20:20

"Surprise ! Surprise ! "



Calista Dragnir - FINI Valider1Officiellement validé ! Bienvenue sur L'Eos !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Calista Dragnir
Calista Dragnir
Voyageuse
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013
Calista Dragnir - FINI Empty
MessageSujet: Re: Calista Dragnir - FINI Calista Dragnir - FINI EmptyDim 30 Juin - 20:22

Merci pour la validation c'est gentille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calista Dragnir - FINI Empty
MessageSujet: Re: Calista Dragnir - FINI Calista Dragnir - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calista Dragnir - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil en bonne compagnie ( Calista)
» Un repas assez calme (Calista)
» Heather Blackwell ( Fini)
» Gabriel Creed [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-