AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

Gabriel Creed [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Gabriel Creed [ Fini] Empty
MessageSujet: Gabriel Creed [ Fini] Gabriel Creed [ Fini] EmptyMer 31 Juil - 5:31

FICHE DE PRÉSENTATION
Fichier n° 1807
Gabriel Creed.
→ Date de naissance :  07.12
→ âgé de : 35 ans  
→ Sexe : ♂ 
→ Orientation sexuelle : Hétéro
→ Nationalité : Américaine
→ Métier : Personnel d'entretien
→ Groupe : Membre de l'équipage
→ Autre :  Ex membre d'une unité spécial d'intervention policière, Criminel en fuite. Il s'est fait recruté sur le vaisseau avec une fausse identité.
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
→ Gabriel, brisé, c'est le terme qui lui va le mieux. Un héritage d'une époque passée, de sueurs, de sangs, de peurs, de rages et de mort. Il a vécut beaucoup de choses, peut être trop. Il a fait des choses dont il ne se pardonne toujours pas, qu'il noie dans la bouteille. Les ombres du passées le rongent de l'intérieur. Il s'en fout, il est dur comme la pierre, c'est ce qu'il aime à penser, mais sa culpabilité, ses doutes, le ronge comme une rivière en furie. Alors il arrive des moments ou il ne peut plus tenir, des moments où il a envie de tout briser.
Il a déjà essayé, ça ne marche pas, ça empire même les choses. Alors il préfère la fermer maintenant, rester dans son coin, calme, sans problème. Il cherchait un nouveau départ, il l'a eut. Il doit faire profil bas maintenant, il le faut, si il ne veut pas retourner dans ce cauchemar sans fin.
Il est prêt à tout laisser tomber pour y arriver, du moins il croit qu'il le peut. Abandonner sa haine, sa soif de justice, sa soif de pardon. Malheureusement pour lui, il a toujours eu la tête pleine. Malgré les horreurs qu'il a commise au nom de la justice de certains, il se demandait toujours ce qui était juste dans ce qu'il faisait. Il a sa propre morale, celle du juste, du protecteur, la justice de l'innocent. Il avait essayé de la faire taire, mais quant le jour ou cela n'était plus possible, tout s'est écroulé autour de lui. On a cherché à le faire taire, il ne s'est pas laissé faire. Il est le type qui continuera à croire qu'il pourra survivre tant qu'il lui reste un souffle de vie. Il va toujours jusqu'au bout de se qu'il entreprend, tant que cela ne va plus à l'encontre de sa propre morale. Il a la rancune tenace et la seule justice qu'il applique, c'est celle du talion. "Oeil pour oeil, dent pour dent." Généralement il a tendance à exagérer quand il rend les coups et devient parfois même dangereux pour lui même.
Blasé, parfois broyant du noir, il n'en garde pas moins un masque, celui avec un léger sourire aux lèvres, un regard amusé, quoiqu'il arrive, renvoyant à chaque fois ses répliques cinglantes, narquoises voir juste moqueuses, comme si tout n'était qu'un simple jeu. Une façade qui est devenue une part de lui même.
PHYSIQUE
→ Gabriel est un peu plus grand que la moyenne, une silhouette athlétique, des muscles coupées à la serpe. Preuve qu'il s'entretien physiquement. Il possède une démarche sans prétention, voir banale, mais un oeil affûté, voir même expérimenté y verrait celle d'un homme au pas sur et alerte, celle d'un combattant aguerri. Il possède une belle gueule, malgré un nez trop souvent cassé, quelques vieilles cicatrices discrètes, pratiquement invisible au premier coup d'oeil. Un regard acéré, vert et sombre, doté d'une lueur amusé, voir moqueur. Sa barbe de plusieurs jours et ses cheveux  bruns négligés contraste avec le reste de son physique bien entretenue. Une clope au bec, l'air encore plus badass. Clope qu'il fume les unes après les autres, comme si c'était la dernière.
Niveau fringue, quand il ne porte pas la tenue d'homme d'entretien du vaisseau, il est en débardeur blanc, pantalon noir, kaki ou blanc, le bas rentré dans ses chaussures équivalentes aux rangers du futur. Sa tenue de travail, qui n'est qu'un seul ensemble, bas et haut, il ne la porte qu'à moité, la partie supérieur pendouillant autour de sa taille.
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE


...................Loading.

Veuillez spécifier le dossier recherché  ______________

Veuillez spécifier le dossier recherché  Gabriel_Creed___

....................Searching.

.....................Loading.

_____error.

Accès non autorisé.

veuillez entrée le mot de passe  ____________

veuillez entrée le mot de passe  ******______

Mot de passe correct.

.....................Loading.

Dossier n° AAA00784912XXX

Sujet: Sergent Gabriel Creed
Date de naissance: 07/12/2xxx
Lieu de naissance: St-Louis
Etat Civil: Inconnu à ce jour

Gabriel Creed, née le 07/12/2xxx à St louis, fils de Heinrich Creed et de Marie Creed, enfant unique. Son père était Lieutenant de police dans la ville de St Louis, mère au foyer. Scolarité faites à xxxxxxxxxxxx jusqu'à l'âge de ses 9 ans, période où son père meurt dans l'exercice de ses fonctions le 27/07/2xxx. Sa mère rencontre un autre homme et déménage en emmenant Gabriel Creed avec elle. Beau père alcoolique et violent, meurt dans un accident de voiture, en état d'ivresse avec la mère de Gabriel le 27/12/2xxx, quelques années seulement après lé décès du père. L'enfant est mis sous la tutelle de l'état, déplacé de foyer en foyer jusqu'à l'âge de 16 ans.
(Les fichiers contenant les divers établissements, adresses, familles d'accueilles se trouvent en bas de pages.)

Enfant à problème, son casier judiciaire déjà bien remplit à peine âgé de 17 ans, il s'engage dans l'armée. Faisant preuve de grandes facultés d'adaptation et physique, il fut rapidement sélectionné pour subir un entrainement le visant à l'incorporer dans l'unité d'élite (Classifié) du corps de marines des Etats unis. Il participe à de nombreuses opérations, Soudan, Afrique, Afghanistan, Corée du Nord, Chine, Egypte, France et Pakistan principalement. ( Le détail des rapports de ces missions se trouveront en bas de pages.) Change par la suite plusieurs fois d'unité et de corps militaire, passant de L'US Marine Corps à l'US Navy puis à l'US Air Force.

Ensuite nous perdons sa trace durant deux ans, prisonnier d'un groupuscule terroriste du nom de (classified). Son retour est considéré comme celui d'un héros, acclamé et remercié il doit quitter l'armée. Aucune activité durant une année, puis passe le concours pour rejoindre le New-York Police Department. Ses états de services impeccables et divers coups de pouces l'amène à rejoindre une unité spéciale d'intervention, visant à prévenir et intervenir durant des prises d'otages, des menaces terroristes ou des émeutes, ils utilisent pour ça de toutes nouvelles tenues T.I.P.S ( Tacticals.Intervention.for.Public.Security), dernières technologies militaires modifiées pour des interventions en métropole.
Le 12/06/2xxx, alors qu'il se trouve mêlée à une affaire des plus sordides et retords, il se fait démasquer par le lieutenant John Kovitch, comme étant l'instigateur de la plus grande menace que les Etats Unis d'Amérique ont pu connaître durant ces 100 dernières années. Découvert, il provoque une vrai hécatombe partout où il passe, allant même jusqu'à s'en prendre au vice président des Etats-unis d'Amérique. Il est laissé pour mort, après que son corps soit tombé dans l'Hudson, (fleuve de New-York). Certains rapports laisse indiquer qu'il serait toujours vivant, son corps n'ayant pas été retrouvé et de nombreux témoignage laisse à penser qu'il serait toujours là, à faire profil bas, quelque part.

....... Page suivante. <1,2,3....>

....... Page suivante. <1,2,3....>

...................Loading.

_____error.

.................... Erreur de chargement, veuillez réactualiser la page ou quitter.

...................Loading.

_____error.

.................... Erreur de chargement, veuillez réactualiser la page ou quitter.

....................quit.

_______________________________________________________________________



AUTRES INFORMATIONS
Allergie, problème médicale, peur, angoisse ...
Derrière l'écran
Lunarboy.
→ Âgé de : 26 ans  
→ Sexe : ♂  
→  Comment avez-vous connu le forum  : Sur un top-site  
→ Code du règlement :
→ Autre chose :
→ Autre : Je cherchais un forum futuriste dans ce genre, donc ça tombe bien! Sinon, ne pouvant pas modifier mon pseudo, je me suis permis de créer un deuxième compte, m'étant trompé. Je m'excuse d'avance pour la gène occasionné. Ensuite, toujours en rapport, comme pseudo au final vaut-il mieux mettre le vrai nom du personnage ou celui d'emprunt? Je pense avoir fini... Après je suis conscient qu'il y a quelques blancs dans l'histoire, comme comment il a fait pour se retrouver sur le vaisseau. Je n'ai pas vraiment trouvé nécessaire de le dire, étant donné que c'est assez facile à comprendre. Il s'est fait faire une fausse identité, c'est fait recruté et voilà. Si il faut vraiment l'ajouter, je le ferai, pas de sushi. :) 
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Gabriel Creed [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Creed [ Fini] Gabriel Creed [ Fini] EmptyMer 31 Juil - 17:25

Bienvenue =) Je te valide avec honneur, ton personnage est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Crit-SYS
Crit-SYS
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013

ID Card
Chambre: /
Orientation et situation: Rien n'est vraiment sûre...
Gabriel Creed [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Creed [ Fini] Gabriel Creed [ Fini] EmptyMer 31 Juil - 21:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Gabriel Creed [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Creed [ Fini] Gabriel Creed [ Fini] EmptyJeu 1 Aoû - 1:04


Je te souhaite la bienvenue sur l'Eos ! o/
J'espère que tu auras l'occasion de bien t'amuser parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Gabriel Creed [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Creed [ Fini] Gabriel Creed [ Fini] EmptyJeu 1 Aoû - 6:29

Salut à tous et merci pour l'accueil! Et surtout merci pour cette validation rapide! ♥

J'espère qu'on passera quelques moments inoubliable ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel Creed [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Creed [ Fini] Gabriel Creed [ Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Creed [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calista Dragnir - FINI
» Heather Blackwell ( Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-