|
|
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Des E-Gamma donne moi ! Mer 17 Juil - 22:48 | |
| Pour assurez le bon fonctionnement du forum voici un nouveau système de E-Gamma. Alors voilà le top Écrire un RP ( Crée ) = + 6 E-Gamma Répondre à un rp = + 4 E-Gamma Emmenez un amis = + 15 E-Gamma Votez = +3 E-Gamma Crée un prédéfini = +5 E-Gamma Ce sujet tolère les double poste - Code:
-
[b]Qu'avez vous fait ?[/b] : [b]Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) :[/b] [b]Nombre de E-Gamma gagner :[/b]
Dernière édition par Eos le Jeu 18 Juil - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mer 17 Juil - 22:56 | |
|
Dernière édition par Tally Fox le Ven 2 Aoû - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Jeu 18 Juil - 10:13 | |
| Qu'avez vous fait ? : J'ai encore voté ! :B Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur chaque top-site Nombre de E-Gamma gagner : 12 *-* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Ven 19 Juil - 2:12 | |
| Qu'avez vous fait ? : Voté (toujours :p) Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les tops-sites ) : 1 fois sur chaque top-site Nombre de E-Gamma gagnés : 12 *-*
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Ven 19 Juil - 20:49 | |
| Qu'avez vous fait ? : Votéééé Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur tous les tops-sites Nombre de E-Gamma gagner : 12 *-*
|
|
| |
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mar 23 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mar 23 Juil - 13:50 | |
| Qu'avez vous fait ? : voté :heart: Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les quatre Nombre de E-Gamma gagner : 12 *-* |
|
| |
Lee Everett Messages : 20 Date d'inscription : 04/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mar 23 Juil - 15:58 | |
| Qu'avez vous fait ? : voté Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les quatre Nombre de E-Gamma gagner : euh alors ça fait ... 42 12 ^-^ |
|
| |
Leo Redfox Messages : 6 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mer 24 Juil - 16:42 | |
| Qu'avez vous fait ? :Ramenerun membre ( Heather) Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : Nombre de E-Gamma gagner : + 15 Gamma |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mer 24 Juil - 17:03 | |
| Qu'avez vous fait ? : votéééé Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les 4 Nombre de E-Gamma gagner : 12 ^^
|
|
| |
Lee Everett Messages : 20 Date d'inscription : 04/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mer 24 Juil - 22:16 | |
| Qu'avez vous fait ? : Voté Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les 4 principaux et 1 fois sur les 5 secondaires Nombre de E-Gamma gagner : = 27 |
|
| |
Sigurd Stendahl Messages : 25 Date d'inscription : 22/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Lun 29 Juil - 18:58 | |
| Qu'avez vous fait ? : Vote a 21h Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur chaque top-site Nombre de E-Gamma gagner : 12
Qu'avez vous fait ? : Vote a 23h25 Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur chaque top-site Nombre de E-Gamma gagner : 12
Ouais grave je veut un poney robot de compagnie xD |
|
| |
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Jeu 1 Aoû - 11:38 | |
| Attention vote compte double =) |
|
| |
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Jeu 1 Aoû - 11:42 | |
| Vos E-Gamma ont été ajouté =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Jeu 1 Aoû - 15:35 | |
| Qu'avez vous fait ? : votééééééé Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les 4 Nombre de E-Gamma gagner : 12 > 24 o/
(on peut avoir des animaux qui ne sont pas domestiques ? xD) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Jeu 1 Aoû - 19:08 | |
| Qu'avez vous fait ? : Votéééé Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les 4 Nombre de E-Gamma gagner : 24 héhéhéhé
(je peux demander mes E-gamma pour mes 2 prédéfinis que j'ai créé avant que le système soit mis en place ? Oui je sais je suis cupide xD)
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Ven 2 Aoû - 20:41 | |
| Qu'avez vous fait ? : voté (a) Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top sites ) : 1 fois sur les 4 Nombre de E-Gamma gagnés : 24 sauf si l'offre tient plus, alors c'est 12 x) |
|
| |
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Sam 3 Aoû - 13:44 | |
| Les E-Gamma seront donnée entre Lundi et Mardi faute du week-end ^^ |
|
| |
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Lun 5 Aoû - 18:27 | |
| Vu que je suis malade les E-Gamma seront ajouté plus tard dans la semaine, merci de patienté, les double poste sont autorisé =)
|
|
| |
Mikaela Keskinarkaus Messages : 52 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 32 ID CardChambre: Orientation et situation: Homo et célibataire | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Lun 5 Aoû - 19:36 | |
| Qu'avez vous fait ? : Voté Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les 4 Nombre de E-Gamma gagner : 24 |
|
| |
Amadeo Nerprotzo Messages : 45 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 26 ID CardChambre: 7Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Lun 5 Aoû - 19:39 | |
| Qu'avez vous fait ? : voter+inviter quelqu'un Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 4+qwaky404(chrome geysir) Nombre de E-Gamma gagner :12+15=27 |
|
| |
Chrome Geysir Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 ID CardChambre: Orientation et situation: hétéro-célibataire | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mar 6 Aoû - 8:16 | |
| Qu'avez vous fait ? :voter Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) :plus que 6 mais on va limiter a 6 pour le moment Nombre de E-Gamma gagner :18 |
|
| |
Sigurd Stendahl Messages : 25 Date d'inscription : 22/07/2013 ID CardChambre: Orientation et situation: | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mar 6 Aoû - 8:29 | |
| Qu'avez vous fait ? : Vote Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur chaque top-site Nombre de E-Gamma gagner : 12 |
|
| |
Eos Messages : 373 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33 ID CardChambre: AucuneOrientation et situation: A voir | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mar 6 Aoû - 9:08 | |
| E-Gamma donnée =) Fin de l'offre double vote.
Début de l'offre double rp, les rp compte double ^^ |
|
| |
Mikaela Keskinarkaus Messages : 52 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 32 ID CardChambre: Orientation et situation: Homo et célibataire | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! Mar 6 Aoû - 18:28 | |
| Qu'avez vous fait ? : Voté Preuve ( Lien pour les RP ; Nombre de vote pour les top site ) : 1 fois sur les 4 Nombre de E-Gamma gagner : 12 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des E-Gamma donne moi ! | |
| |
|
| |
|