▬ My love ▬ Amis proches, très proches ▬ Ex ▬ Collègues ▬ Les rares à savoir pour mon don ▬ Protecteurs, protectrices ▬ Comme chien et chat (mais en bon) ▬ Patients amicaux (voir un peu trop) ▬ Autre ... Dis moi tout !
Acte second ; Liens négatifs
▬ Ex rancunier ▬ Patients antipathiques ▬ Ennemis ▬ Comme chien et chat ▬ Rivaux ▬ Autre... Dis moi tout !
Liens positifs
▬ My love ▬ Amis proches, très proches ▬ Ex ▬ Collègues ▬ Les rares à savoir pour mon don ▬ Protecteurs, protectrices ▬ Comme chien et chat (mais en bon) ▬ Patients amicaux (voir un peu trop) ▬ Autre ... Dis moi tout !
Liens négatifs
▬ Ex rancunier ▬ Patients antipathiques ▬ Ennemis ▬ Comme chien et chat ▬ Rivaux ▬ Autre... Dis moi tout !
made by Zakka.
Dernière édition par Eos le Sam 13 Juil - 22:22, édité 3 fois
Acte second : Liens négatifs
>j'ai mis certaines choses entre parenthèses car je trouvais que ça donnait mieux ; change cela si ça ne te plait pas ^^
Eos
ID Card Chambre: Aucune Orientation et situation: A voir
▬ Nationalité : Japonaise ▬ Âge : 20 ans ▬ Sexe : Féminin ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▬ Date de naissance : 22 mars ▬ Race : Mutante ▬ Occupation : Psychologue ▬ Pouvoir : Contrôle de la mémoire
Qualités/défauts
▬ Agréable ▬ Sérieuse ▬ Douce ▬ Maladroite ▬ Courageuse ▬ Peur de rien ▬ Loyal ▬ Héroïque ▬ Souriante ▬ Malchanceuse ▬ Romantique ▬ Intelligente ▬ Sauvage ▬ Dynamique ▬ Manque de confiance en soi ▬ Sérieuse ▬ Naïf ▬ Timide ▬ Jalouse ▬ Sociable ▬ Rancunière ▬ Bienveillante ▬ Aucuns sens de l'orientation ▬ Ablutophobie ( Peur de se noyer ) ▬ Acrophobie ( Vertige )
Liens positifs
Liens négatifs
made by Zakka.
Eos
ID Card Chambre: Aucune Orientation et situation: A voir