AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez

Reservé à Eos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMar 2 Juil - 18:32

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place. Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial.

made by pandora.


Dernière édition par Eos le Sam 13 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMar 2 Juil - 18:32

Prénom & Prénom


Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur. Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim.Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMar 2 Juil - 18:33




Titre du sujet

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un oeil fâché, Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, À cette horrible infection, Étoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! ► BAUDELAIRE


Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMar 2 Juil - 18:34



Titre du sujet

« Petite citation »
PSEUDO & PSEUDO

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMar 2 Juil - 18:38


Nom & Prénom

feat. célébrité


présentationliens ▬ statut rp

Acte premier ; Sujets en cours
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMer 24 Juil - 23:08




Titre du sujet

"Citation  RIMBAUD"
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un oeil fâché,  Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, À cette horrible infection, Étoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! ► BAUDELAIRE








Reeva Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptySam 27 Juil - 9:01



Vos motivations
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptySam 27 Juil - 21:47


Yasha Shiroi ★
« J'ai la flemme de TOUT !!! »

Reservé à Eos  Tumblr_m4k36w2Y3r1ro8cnpo1_500
(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMer 7 Aoû - 10:06



Zakka Aoki




Identité
 

▬ Nationalité : Japonaise
▬ Âge : 20 ans
▬ Sexe : Féminin
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ Date de naissance : 22 mars
▬ Race : Mutante
▬ Occupation : Psychologue  
▬ Pouvoir : Contrôle de la mémoire par le toucher



Qualités/défauts

▬ Agréable ▬ Sérieuse ▬ Douce ▬ Maladroite ▬ Courageuse ▬ Peur de rien ▬ Loyal ▬ Héroïque ▬ Souriante ▬ Malchanceuse ▬ Romantique ▬ Intelligente ▬ Sauvage ▬ Dynamique ▬ Manque de confiance en soi ▬ Sérieuse ▬ Naïf ▬ Timide ▬ Jalouse ▬ Sociable ▬ Rancunière ▬ Bienveillante ▬ Aucuns sens de l'orientation ▬ Ablutophobie ( Peur de se noyer ) ▬ Acrophobie ( Vertige )



Liens recherché
























Dernière édition par Eos le Mer 7 Aoû - 10:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyMer 7 Aoû - 10:16








Possitif
Neutre
Négatif
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  EmptyLun 19 Aoû - 21:54








PV : NOM & PRENOM

 TON TEXTE OU TA PHRASE ~    



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus a felis ac tellus placerat placerat. Quisque dapibus laoreet quam. Quisque sagittis tincidunt felis eu rutrum. Proin sed velit et lorem consectetur suscipit volutpat non magna. Aliquam quis odio tempus, tristique orci nec, luctus dui. Aenean sit amet pharetra odio, et sagittis tortor. Quisque varius varius pharetra. Nam ultricies felis lectus, id hendrerit turpis tempor in. In sodales feugiat eros molestie congue. Nulla rhoncus nisl eget arcu congue, et accumsan lectus tempus. Integer vel leo congue, sollicitudin lacus ut, euismod neque. Praesent in sapien in justo dignissim condimentum sed id sem. Fusce sit amet orci at tellus viverra congue.

Nam faucibus enim fermentum turpis vestibulum, id dictum nunc congue. Nam at posuere velit, quis euismod nibh. Vestibulum lobortis rhoncus lectus, a convallis arcu malesuada sit amet. Integer tincidunt sem sem, nec adipiscing nisl pulvinar eget. Vivamus aliquet rhoncus dui, eu commodo tortor aliquet non. Maecenas vitae tellus egestas, fermentum turpis ac, eleifend dolor. Aliquam consequat tincidunt leo vitae tristique. Proin ut lorem eros. Suspendisse pellentesque leo augue, at commodo neque tristique ut. Sed et leo tellus. Integer ultrices nec magna eget auctor. Sed eu ante diam. Quisque sit amet mi convallis, condimentum mauris eget, pellentesque neque. Fusce ac ultricies velit, at lobortis justo. Etiam eget ipsum porttitor ligula auctor hendrerit. Etiam urna justo, lobortis eu vehicula nec, fringilla nec sapien.

Curabitur condimentum varius enim nec tincidunt. Etiam pellentesque, ligula vitae vulputate lacinia, dolor libero interdum nisi, vitae sodales metus felis in dolor. Cras a mattis tellus. Aenean dictum nisi ac cursus facilisis. Integer fringilla nisl eget iaculis tristique. Cras vehicula tristique laoreet. Phasellus vehicula, nulla a tristique molestie, urna lacus pulvinar tortor, id fermentum ligula dui sed nulla. Maecenas eget elementum tellus, vitae bibendum purus. Donec tempor lorem eget cursus tempus. In pretium viverra nibh fringilla faucibus. Pellentesque a placerat nulla, et iaculis nunc. Sed blandit nulla nec tincidunt posuere. Donec eleifend volutpat purus vitae euismod. Aenean eget semper dolor.

Aenean placerat blandit quam, nec dapibus arcu. Duis adipiscing risus in ante posuere, at rutrum libero tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut pretium sem ac odio imperdiet congue. Phasellus pellentesque fermentum tellus. Pellentesque consequat volutpat ipsum, vitae vulputate leo ultricies sed. Nam imperdiet urna ac orci mollis ultrices.

Vestibulum at risus ut massa egestas semper ac sed ligula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque vel egestas enim. Donec sit amet varius sapien. Donec imperdiet leo quis elit cursus bibendum vitae quis enim. Proin viverra quis leo ut dapibus. Etiam vel urna commodo, volutpat sapien sit amet, tempus urna. Etiam sodales quam lectus, in malesuada quam vestibulum a. Aliquam aliquet faucibus ipsum, nec ultrices tellus cursus nec. Maecenas nec erat porta, tempus sem vitae, sollicitudin urna. Pellentesque vitae justo vel nulla dignissim bibendum. Praesent congue dolor magna. Aliquam porta quam at tristique aliquet. Curabitur suscipit auctor leo, vel suscipit massa convallis ac. Donec a tortor elementum, pulvinar lorem sit amet, dignissim mi. Proin porttitor pharetra ligula id convallis.

Sed vitae lorem posuere, pulvinar purus in, ultrices mauris. Cras aliquet urna purus, id vulputate metus rutrum lobortis. Integer fringilla arcu et eros ullamcorper egestas. Maecenas ac risus sem. Suspendisse tincidunt rutrum nisl in sollicitudin. Sed sit amet sem et nisi pharetra gravida blandit at risus. Nullam tempus velit bibendum odio cursus sollicitudin. Nullam ac ipsum lacus. Cras nec turpis fermentum nulla dapibus vulputate. Donec cursus volutpat libero a ultricies. Phasellus venenatis ligula ut lectus rutrum pulvinar. Vivamus pretium vel libero nec tincidunt.

Etiam non tortor et purus blandit consectetur. Sed in augue ut sem bibendum varius vitae rhoncus nisi. Morbi ullamcorper orci ac purus hendrerit mattis. Etiam non ipsum dui. Praesent sollicitudin laoreet diam, non vestibulum urna hendrerit sed. Donec tempus ligula at urna varius convallis sed sed metus. Phasellus elementum, ante hendrerit dapibus condimentum, diam dolor sollicitudin ligula, eget venenatis ante leo eget turpis. Morbi erat tortor, porta et libero quis, pharetra interdum mauris. Nulla vel libero vulputate, ultrices neque quis, pharetra ligula. Aenean tortor arcu, molestie et ultricies ut, ultricies venenatis quam. Pellentesque a neque faucibus, laoreet metus a, porttitor nisl.

In hac habitasse platea dictumst. Praesent ipsum purus, dictum non eros vitae, luctus faucibus nulla. Donec adipiscing erat a venenatis facilisis. Suspendisse viverra ullamcorper diam, ut feugiat libero venenatis sit amet. Duis lacus dolor, adipiscing sit amet mollis suscipit, ultricies et lectus. Vivamus interdum consequat ullamcorper. Praesent viverra venenatis nibh in facilisis. Vivamus ut justo egestas nunc fermentum mollis. Aenean tempus sapien non gravida porttitor. Nulla venenatis justo sit amet est mattis luctus rutrum id justo. Nulla rhoncus velit quis felis condimentum blandit. Phasellus eu felis facilisis, dictum massa at, scelerisque nisl. Pellentesque nulla sem, dictum at dapibus a, interdum non mauris. Maecenas nec nunc id lacus tempor tincidunt.



Codage By Rikyu
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Reservé à Eos  Empty
MessageSujet: Re: Reservé à Eos Reservé à Eos  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reservé à Eos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Eos-