AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyLun 17 Juin - 15:58

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
SCOLFIELD Arciane Minako. → Date de naissance : 13.11 ▬ âgé de : Dix-huit ans  ▬ Sexe : ♀  ▬ Orientation sexuelle : Aucune idée  ▬ Nationalité : Française  ▬ Métier : XX  ▬ Groupe : Passagère Clandestine  ▬ Autre :  XX  ▬
DESCRIPTIONS
PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSYCHOLOGIE
Arciane est une fille qui ne sourit pas beaucoup. D’un autre coté, le bonheur lui échappe depuis qu’elle est toute petite. En d’autre terme, elle n’a jamais appris à éblouir son visage d’une mine joyeuse. Rire, c'est une chose qu’elle ne fait jamais aussi. Enfin, lorsqu’elle le fait, c’est un faux rire qui sort et on le repère tout de suite. Cette fille ne parle pas beaucoup aussi. Elle ne voit pas l’intérêt de parler comme une pie pour ne rien dire. D’ailleurs, ce genre de personne l’énerve à un haut point. Elle ne supporte pas une personne bavarde. Arciane ne peut pas s’empêcher de leur demander de se la fermer. Et pourtant, à la base, c’est une fille assez calme qui ne s’irrite pas facilement. Elle a beaucoup de patience avec quiconque – sauf les gens bavards, comme déjà dit. Mais dans les moments où elle fait cas de calme exemplaire, c’est avec les enfants. D’un autre coté, Arciane les adore. Elle aime beaucoup jouer avec eux et a toujours un pincement au cœur lorsque l’enfant doit partir. Car il faut savoir aussi que cette jeune fille est très émotive. Il ne suffit pas de grand-chose pour la faire pleurer. Une petite remarque pas très gentille par là et paf, ses yeux s’humidifient. Enfin, si c’est un gamin qui lui fait une petite allusion, elle ne dira rien car elle sait que les enfants utilisent beaucoup de mots sans en connaître la signification. Et puis une enfant c’est tellement mignon qu’on ne peut pas leur en vouloir.

Sinon, avec les gens plus âgés (ou de son âge, qu'importe), Arciane a beaucoup de mal à entretenir une conversation. Elle est généralement assez distante avec les inconnus. Non pas que ce soit une antisociale, misogyne ou autre, elle a juste beaucoup de difficultés à aller vers les gens, c’est tout. Arciane est très timide comme fille, les gens l’impressionnent. De plus, elle n’a aucune confiance en eux. Bien qu’Arciane n’ait jamais eu réellement d’amis, rien ne l’empêchait d’observer l’amitié des autres. Et chaque jour, elle est étonnée par le grand nombre d’hypocrites qu’il peut y avoir. De coup, Arciane accorde très difficilement sa confiance. Jamais personne n’a réussi à lui prouver que certaines personnes étaient de confiance. Mais bon, qui sait, peut-être un jour elle aura un vrai ami. Cela ne lui ferait pas de mal d’ailleurs.

ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
AUTRES INFORMATIONS
Allergie, problème médicale, peur, angoisse ...
Derrière l'écran
Gabrielle / Nakoo. → Âgé de : Seize ans  ▬ Sexe : ♀  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Top-Sites  ▬ Code du règlement : Eos 2013 / Universe 06 ▬ Autre chose : Nothing. ♫
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Arciane M. Scolfield le Mer 19 Juin - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyLun 17 Juin - 16:24

Bienvenue Arciane =) J'adore ton avatar il est super, j'ai hâte de voir ton personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyMer 19 Juin - 9:54

Courage ma futur ^^ * Fait la pompom girl pour Arciane *
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyLun 24 Juin - 10:32

Courage pour la fiche tu peux y arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyJeu 11 Juil - 7:16

Première relance. Tu est présente Arciane ?

( Seconde relance si aucune réponse le 11 /08 /13 )
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Invité
Anonymous
Invité
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyLun 15 Juil - 12:15

Coucou,
Je suis toujours présente, j'ai juste enchaîné des imprévus IRL. Mais là, je suis désolée, mais je vais être obligé de laisser ma fiche en suspens pendant encore une semaine (pas par flemme mais parce que je suis en vacances ^^'). Je suis désolée de pas avoir prévenu avant. En espérant que vous me laisserez un délai supplémentaire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyLun 15 Juil - 13:30

Pas de soucis, je prend en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Invité
Anonymous
Invité
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyLun 22 Juil - 15:35

Bonjour,
Je viens juste prévenir que mon absence est terminée et que je reprends ma fiche dès aujourd'hui. (par contre, je repars en vacances Jeudi, donc je vais essayer de la finir d'ici là !)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyLun 22 Juil - 18:01

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptySam 10 Aoû - 18:47

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. EmptyVen 11 Oct - 10:03

Relance Arciane chéri;

Donne nous des tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty
MessageSujet: Re: Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arciane Minako Scolfield ▬ « Un kilomètre à pied, ça use, ça useuh. » ♠ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers en cours de sauvegarde-