AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

kokoukokuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:13

Δ Nom : Hiryuu
Δ Prénom : Rikyu
Δ Surnom Kyu / Rk2 / Diablo
Δ Nationalité : Franco-Japonnais
Δ Âge : 22 ans
Δ Sexe : Masculin
Δ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais n'y prête aucune attention pour l'instant, ça arrive quand ça arrive.
Δ Date de naissance : Jour de Noël 1991
Δ Race : Humain pour le moment, mais deviendra mutant au fil des rp
Δ Occupation : Étudiants le jour à la faculté dans la section littérature, mais il passera plus de temps à séché qu'autre chose. La nuit il travaille dans le sushi bar qu'il as eu en héritage.


Δ Pouvoir : Torche Humaine
Δ Description du pouvoir : Il peut enflammer sa peau sur toutes les parties de son corps ou juste une partie désirée, mais il ne doit pas utiliser ces flammes trop longtemps. Son don est seulement d'enflammer son corps, ont peut considéré que son feu comme une seconde peau. Les flammes que vous connaissez son rouge, ces flammes à lui sont bleu et ne servent qu'à enflammer les parties de son corps. Il évite de toucher les personnes à fin de ne pas les brûler avec son don. Son don peut aussi le brulé par moment après une longue utilisation. Certains parlent de combustion spontanée et d'autres de torche humaine. Quand il est sous sa forme de torche humaine, il devient automatiquement allergique à l'eau, au froid et au manque d'oxygène, dans ce cas son pouvoir est inefficace.


Δ Tu vises l'entrée dans quel gang ?: Tikal correspond mieux à mon personnage
Δ Quel poste au sein de ce dernier ? : Membre
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:13

Δ Qualités : Courageux Δ Intelligent Δ Souriant Δ Mature Δ Franc Δ Loyal Δ Actif Δ Généreux Δ Bienveillant Δ Protecteur Δ Amical Δ Charismatique Δ Ambitieux Δ Timide Δ Opportunisme Δ Juste Δ Poli Δ Fidèle Δ Sensible et émotive sur certaine chose Δ Curieux Δ Observateur Δ Vigilant Δ Responsable Δ Combatif Δ Honnête Δ Gourmand Δ

Δ Défauts : Mystérieux Δ Solitaire Δ Timide Δ Colérique Δ Sang-chaud Δ Peu Bavard Δ Endormie Δ Rêveur Δ Bagarreur Δ Rebelle Δ Couche tard / Lève Tard Δ Lunatique Δ Mauvais perdant Δ Paresseux en cours Δ Maladroit Δ Arrogant Δ Bad Boy Δ Méfiant Δ Insolant Δ Rancunier Δ Anti-social par moment Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?
Bof, pas grand chose.

Δ Tu aimes ton boulot ?
Si je sèche tout le temps, c'est qu'il y a une raison. Pour ce qui est du Sushi bar, j'aime ce que je fait.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?
C'est cool ! J'aime l'action ! Moi je vote oui pour cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:15

Avant l'aube … Plein de rêve … Un pas avant la naissance

L'histoire de ta mère qui à cette époque était une femme plein de rêve, cette histoire que tu n'as jamais entendu en entier, mais aujourd'hui tu vas connaître.

Fraîchement débarqués du Japon, cette femme qui autrefois était ta mère était la pour réaliser son rêve. Elle avait économisé toutes ces années, pour pouvoir enfin partir pour Paris. Elle était si gentille, si douce et si belle, son minois faisait tourner pas mal de tête. Elle était venue à Paris en défiant son père, renier à vie, elle avait commis ce péché que son père ne pardonnerait pas. Son père était quelqu'un de brut et de très traditionnel, elle était partie aussi pour cette raison. Elle dépensa ses économies pour acheter un restaurant minuscule avec un petit appartement au-dessus. Elle avait appris que récemment, qu'un de ses amis de la fac était venu en France pour ses études. Les premiers jours d'été tombé et son commerce ne marchait pas très bien, situé dans une banlieue à très huppé et surtout dangereuse, elle continua de croire que se rêve, était encore accessible. Les seuls clients qui franchissaient cette porte étaient les mêmes, des jeunes des cités qui venaient lui demander de payer ce qu'ils appelaient une taxe de protection, un jour elle n'avait pas payé cette taxe et son restaurant avait été saccagé. Ce jour-là, déprimé elle avait était voir son ami pour parler avec quelqu'un qui était du même univers que elle. Le Japon lui manquait, elle avait le mal du pays, mais de peur d'affronter son père, elle ne pouvait pas se permettre d'y retourner. Jusqu'à tard dans la nuit, elle avait parlé à son ami, mais il était temps de rentrer. Elle aurait mieux fait de rester chez son ami qui lui proposait l'hospitalité. Mais comme à son habitude elle en fit qu'à sa tête et décida de partir et d'affronter les rues noires de cette banlieue qui a cette heure était mal famé. Au détour d'une ruelle, un homme ivre attendait en guettant une proie favorable, quand elle entra dans cette ruelle, l'homme qui n'était pas à son premier coup d'essai pris cette femme pour une proie. Après l'avoir souillé, il la laissa dans cette ruelle et elle elle pleurait. Cette femme qui autrefois était gentille et douce changea radicalement et tomba dans l'alcool ainsi que dans une dépression de type colérique. Son restaurant, son doux rêve lui échappa et elle dut déménager dans un petit appartement que lui avait donné l'ambassade. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises car neuf mois plus tard le petit Rikyu était la.

L'aube noir … Maman … Nouvelle famille

Tu n'étais encore qu'un enfant, un enfant qui cherchait de l'affection auprès de sa mère. Mais cette affection que tu attendais, n'était pas celle que tu désirais. Tu étais encore trop petit pour te souvenir, mais ses cicatrices sur ton corps sont la pour te rappeler, que cette mère que tu aimais tant et que tu aimes toujours n'avais pas le comportement d'une maman qui aime son fils. Tu es vécu deux anniversaires en France, dans la misère et surtout tu as vécu sous les coups de ta mère, qui avait perdu son humanité ainsi que sa gentillesse. Malgré les coups, tu l'appelais toujours maman et même aujourd'hui je l'appelle toujours maman. Elle ta fait voir tout le mauvais côté de l'humanité, mais tu es toujours resté humain malgré le cauchemar que te faisait vivre ta mère. Tu étais insulté, frapper par celle que tu aimais tant. Tu étais un enfant normal qui ne cherchait que de l'affection et de la tendresse, mais cela tu ne l'as pas connu. Un jour, où la pluie d'automne tombait et/ou tu rentrait de la maternelle, ce jour-là tu n'avais pas oublié que c'était son anniversaire, mais devant la porte un mur humain te fit barrage. Trop petit pour comprendre, ont t'avait dit que ta mère était partie, mais une fois dans ce foyer tu avais entendu ce que les grandes personnes avaient dit de ta mère. Tu ne comprenais pas le mot suicide et tu réclamais toujours ta mère, mais tout ton entourage rester de marbre. C'est deux semaines plus tard, que toi et moi nous nous rencontrions, au début tu étais timide. Mais tu avais compris que ce pays était un lointain souvenir que tu avais aussi compris que ta maman ne reviendrait jamais, tu t'étais fait à l'idée alors que tu était encore jeune. À trois ans, tu avais pris l'avion pour la première fois et malgré le cauchemar que tu avais vécu, tes yeux et ton sourire restait celui d'un enfant qui avait encore plein de vie. Je me souviens encore quand tu as posé tes pieds sur le sol du Japon. Tu avais du mal avec le japonais au départ, toi qui parlais français. Après quelque temps d'adaptation aux coutumes du Japon et ton entrée en primaire à Tokyo tu avais commencé une vie d'enfant normal malgré le fait que cela ne soit pas le cas dans ta tête. Je t'avais donné tout ce que un enfant aurait dû avoir à ton âge, je t'ai élevé comme j'aurais élevé mes propres enfants si j'en avait eu. Tu as grandi, tu est rentré au collège, ensuite au lycée. Malgré le fait que tu séches souvent tu as réussi à avoir ton diplôme avec succès, j'ai toujours su que tu étais intelligent. Durant toutes ces années tu en auras fait voir et tu es sûrement celui qui va plus me manquer à présent.

Le jour … Adieux … Héritage

Aujourd'hui, tu es au courant que ma vie va s'arrêter, tu pleures à chaudes larmes et pour la première fois tu m'appelle tata, moi qui d'habitude avais le droit à l'appellation Madame, aujourd'hui j'ai eu le droit à ce nouveau surnom qui me fais chaud au cœur. Je t'ai caché la vérité et j'en suis désolé, mais maintenant tu connais tout. Après présent tu es grand, tu est fort et j'ai confiance en toi, je suis sûr que même si je te laisse tu arriveras. Mais je tenais, à te laisser quelque chose avant de partir. Je te laisse mon héritage ainsi que mon Sushi que tu chéris tant. Je me souviens que quand tu étais petit et même grand, tu m'a toujours aidé au Sushi Bar et tu ma toujours dit que tu prendrai la relève, un jours, ce jours est arrivé. Je te lègue aussi l'appartement qu'il se trouve au-dessus du bar, faisant bon usage. Quand tu liras cette lettre c'est que je serais partie. Mais de là-haut je te surveillerai, je serai toujours avec toi.

Aujourd'hui commence ta nouvelle vie Rikyu !








Forum connue sur GW2 pendant un McM en mode carte avec trois bonnes amies, dont une ma très chère et adorable sœur, pour une fois que ses conversations m’intéressent et sont potables en McM, je ne vais pas m'en privé et puis vu votre forum cela serait pur gâchis, vive Gamble&Decadence ! Bon vous l'aurez compris tôt ou tard, je suis un geek de GW2 alias Guild wars 2, je suis à la faculté et je suis en licence des Sciences et Technologies (Mention Informatique) Je fais des bêta-tests pour les jeux aussi et ma connexion est pourrie, je n'ai pas Free mais j'ai tout compris. Ah je n'aime pas les CB aussi donc pour moi cela sera via MP ou RP. Quoi qu'il en soit me voilà.

Ceci est un reboot de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:16

Δ Nom : Kuzma
Δ Prénom : Ethen
Δ Surnom : Net / Fatal Error / Hacker
Δ Nationalité : Double nationalité Américain et Japonnais. Mais il est Japonais de souche.
Δ Âge : 23 ans
Δ Sexe : Masculin
Δ Orientation sexuelle : Classé Secret défense
Δ Date de naissance : 11 février
Δ Race : Mutant
Δ Occupation : Ancien indic de la CIA. Hacker, aucuns système ne lui résiste sauf le système humain.

Δ Pouvoir : Force décuplée
Δ Description du pouvoir : Il Exerce une force physique supérieure à la normale, mais le cache plus ou moins. Il la contrôle très peu, ce qui ne l'arrange pas tout les jours. Par contre à cause de son pouvoir, enfin de sont utilisation, il mange beaucoup.

Δ Tu vises l'entrée dans quel gang ?: Atlantide, Tikal, Eldorado
Δ Quel poste au sein de ce dernier ? : A voir avec les chef




Δ Qualités : Adroit Δ Ambitieux Δ Appliqué Δ Astucieux Δ Autonome Δ Combatif Δ Communicatif Δ Confiant Δ Convaincant Δ Courageux Δ Débrouillard Δ Digne de confiance Δ Diplomate Δ Discret Δ Dynamique Δ Efficace Δ Endurant Δ Energique Δ Ferme Δ Fidèle Δ Fort Δ Franc Δ Gourmand Δ Habile Δ Humain Δ Impulsif Δ Indépendant Δ Loyal Δ Minutieux Δ Motivé Δ Observateur Δ Patient Δ Polyvalent Δ Prudent Δ Raisonnable Δ Résistant Δ Sérieux Δ Sociable Δ Spontané Δ Tenace Δ Timide Δ Vigilant Δ

Δ Défauts : Agressif Δ Anxieux Δ Avare Δ Bagarreur Δ Baratineur Δ Blessant Δ Brute Δ Cachottier Δ Calculateur Δ Coléreux Δ Dépensier Δ Émotif Δ Hésitant Δ Humiliant Δ Impulsif Δ Indépendant Δ Lunatique Δ Maladroit Δ Méfiant Δ Menteur Δ Paresseux Δ Pointilleux Δ Rancunier Δ Rêveur Δ Sans gêne Δ Secret Δ Soupçonneux Δ Sournois Δ Stressé Δ Susceptible Δ Trop calme Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?
Ah les entreprises, des nids à secrets et des proies facile d’accès pour prendre des informations. Tous les salariés, les clients et le reste du monde sont enregistrés, les entreprises sont le pilier de l'information, en une fraction de seconde, vous pouvez avoir les identités et tous les codes bancaires des clients, en une fraction de seconde, leurs serveurs peuvent tomber. Il suffit juste de les infiltrer au bon moment et d’être patients. Chaque entreprise à une faille dans sa sécurité, il suffit de la trouver ensuite c'est un jeu d'enfant pour prendre ce dont vous avez besoin. Il faudrait qu'il pense à renforcer leurs sécurités un jour.

Δ Tu aimes ton boulot ?
Prendre des contrats pour voler des informations ou faire chanter des gens, rester chez moi et attendre le virement pour mon travail. Bien sur que j'aime cela, payer à donner les secrets des autres, c'est le bonheur. Mais le danger n'est pas si loin, juste au bout de la rue parfois, donc je dois constamment cacher mon identité et l'informatique le fait à la perfection pour moi, l'informatique cache mon identité et cela me permet de travailler sans risque et surtout de ne pas trop bouger, mais j'aime l'action de temps en temps. L'adrénaline s'est existante.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?
Les gangs, la guerre, un bon moyen de me défouler. Habituellement, je suis un type qui reste dans son coin, mais comme tous les hommes, j'ai une face cachée. Ma face cacher à moi, c'est que j'aime la bagarre et que c'est limite une obsession quand je commence à être sur les nerfs ou à stresser à mort pour quelque chose. Donc pourquoi je dirai non à cette guerre alors que si je rentre dans un gang, je pourrais me défouler sans crainte. Je suis pour !




Pourquoi est-il là ? Quel a été son passé ? Qui est-il vraiment ? Que fait-il ici ? Vous vous posez un tas de questions, certaine resterons sans réponse, d'en auront, mais le jeune homme reste bien mystérieux et ne vous dira que ce qu'il a envie au fil des Rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:17

Δ Nom : Kuzma
Δ Prénom : Ethen
Δ Surnom : Net / Fatal Error / Hacker
Δ Nationalité : Double nationalité Américain et Japonnais. Mais il est Japonais de souche.
Δ Âge : 23 ans
Δ Sexe : Masculin
Δ Orientation sexuelle : Classé Secret défense
Δ Date de naissance : 11 février
Δ Race : Mutant
Δ Occupation : Ancien indic de la CIA. Hacker, aucuns système ne lui résiste sauf le système humain.

Δ Pouvoir : Force décuplée
Δ Description du pouvoir : Il Exerce une force physique supérieure à la normale, mais le cache plus ou moins. Il la contrôle très peu, ce qui ne l'arrange pas tout les jours. Par contre à cause de son pouvoir, enfin de sont utilisation, il mange beaucoup.

Δ Tu vises l'entrée dans quel gang ?: Atlantide, Tikal, Eldorado
Δ Quel poste au sein de ce dernier ? : A voir avec les chef




Δ Qualités : Adroit Δ Ambitieux Δ Appliqué Δ Astucieux Δ Autonome Δ Combatif Δ Communicatif Δ Confiant Δ Convaincant Δ Courageux Δ Débrouillard Δ Digne de confiance Δ Diplomate Δ Discret Δ Dynamique Δ Efficace Δ Endurant Δ Energique Δ Ferme Δ Fidèle Δ Fort Δ Franc Δ Gourmand Δ Habile Δ Humain Δ Impulsif Δ Indépendant Δ Loyal Δ Minutieux Δ Motivé Δ Observateur Δ Patient Δ Polyvalent Δ Prudent Δ Raisonnable Δ Résistant Δ Sérieux Δ Sociable Δ Spontané Δ Tenace Δ Timide Δ Vigilant Δ

Δ Défauts : Agressif Δ Anxieux Δ Avare Δ Bagarreur Δ Baratineur Δ Blessant Δ Brute Δ Cachottier Δ Calculateur Δ Coléreux Δ Dépensier Δ Émotif Δ Hésitant Δ Humiliant Δ Impulsif Δ Indépendant Δ Lunatique Δ Maladroit Δ Méfiant Δ Menteur Δ Paresseux Δ Pointilleux Δ Rancunier Δ Rêveur Δ Sans gêne Δ Secret Δ Soupçonneux Δ Sournois Δ Stressé Δ Susceptible Δ Trop calme Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?
Ah les entreprises, des nids à secrets et des proies facile d’accès pour prendre des informations. Tous les salariés, les clients et le reste du monde sont enregistrés, les entreprises sont le pilier de l'information, en une fraction de seconde, vous pouvez avoir les identités et tous les codes bancaires des clients, en une fraction de seconde, leurs serveurs peuvent tomber. Il suffit juste de les infiltrer au bon moment et d’être patients. Chaque entreprise à une faille dans sa sécurité, il suffit de la trouver ensuite c'est un jeu d'enfant pour prendre ce dont vous avez besoin. Il faudrait qu'il pense à renforcer leurs sécurités un jour.

Δ Tu aimes ton boulot ?
Prendre des contrats pour voler des informations ou faire chanter des gens, rester chez moi et attendre le virement pour mon travail. Bien sur que j'aime cela, payer à donner les secrets des autres, c'est le bonheur. Mais le danger n'est pas si loin, juste au bout de la rue parfois, donc je dois constamment cacher mon identité et l'informatique le fait à la perfection pour moi, l'informatique cache mon identité et cela me permet de travailler sans risque et surtout de ne pas trop bouger, mais j'aime l'action de temps en temps. L'adrénaline s'est existante.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?
Les gangs, la guerre, un bon moyen de me défouler. Habituellement, je suis un type qui reste dans son coin, mais comme tous les hommes, j'ai une face cachée. Ma face cacher à moi, c'est que j'aime la bagarre et que c'est limite une obsession quand je commence à être sur les nerfs ou à stresser à mort pour quelque chose. Donc pourquoi je dirai non à cette guerre alors que si je rentre dans un gang, je pourrais me défouler sans crainte. Je suis pour !




Pourquoi est-il là ? Quel a été son passé ? Qui est-il vraiment ? Que fait-il ici ? Vous vous posez un tas de questions, certaine resterons sans réponse, d'en auront, mais le jeune homme reste bien mystérieux et ne vous dira que ce qu'il a envie au fil des Rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:27

Δ Nom : Tsugumi
Δ Prénom : Yukiko
Δ Surnom Yu ou Yuki ou Honey
Δ Nationalité : Japonaise
Δ Âge : 22 ans
Δ Sexe : F
Δ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Δ Date de naissance : 22 mars 1991
Δ Race : Mutante.
Δ Entreprise : Paris Avenue
Δ Poste : Mannequin dans divers revues de mode, représentante de Paris Avenue. Elle est mannequin, mais quand elle défile, elle représente l'entreprise Paris Avenue. En clair, ce n'est qu'une simple et petite employée.

Δ Pouvoir : Projection Astral
Δ Description du pouvoir : La projection astrale est le fait de dissocier le corps de l'âme. Dans le cas de Yukiko, elle peut séparer son âme de son corps afin de pouvoir voyager à plusieurs endroits sans rien avoir à payer et cela instantanément. Si elle se sent en danger elle peut aussi utiliser son don contre la personne qui la menace ainsi elle sépare pendant quelques minutes l'âme du corps de son agresseur. Elle peut aussi apparaître la nuit chez les personnes qui pensaient à elle ou l'inverse, elle ne contrôle pas bien son pouvoir. Yukiko a encore des progrès à faire sur son don, elle ne connaît pas encore toutes les fonctions que la projection astrale peut lui procurer. Elle ne sait pas encore que son pouvoir peut lui permettre de surveiller des conversations sans se faire voir.







Δ Qualités : douce Δ agréable Δ romantique Δ Sérieuse Δ Curieuse Δ Travailleuses Δ bienveillante Δ Actif Δ Spontané Δ Joyeuse Δ Perfectionniste Δ Pointilleuse Δ Volontaire Δ Dynamique Δ Observatrice Δ Intelligente Δ Timide peuvent facilement rougir Δ Éprouve de l'empathie envers les autres Δ Persévérante Δ Optimiste Δ Généreuse Δ Ambitieuse Δ Aime s'amuser Δ Charismatique Δ Charmeuse Δ Fidèle Δ Courageuse Δ Apaisante Δ Opportunisme Δ Chanceuse Δ Végétarienne Δ Famille Δ Gourmande Δ

Δ Défauts : rêveuse Δ Maladroite Δ Jalouse Δ Possessive Δ Squat chez les gens à cause de son don Δ Dépensière Δ Accro des magasins de mode Δ Lunatique Δ Trop curieuse Δ Méfiante Δ Se sous-estime Δ Méchante par moment Δ Franche Δ Trop curieuse par moment Δ Rebelle Δ Défaitiste Δ Paresseuse par moment Δ Fêtard Δ Dragueuse Δ Orgueilleuse Δ Hyper sensible Δ Sommeil léger Δ Étourdi Δ Peur de tout et de rien Δ Fumeuse quand elle stress Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?

Pour elle, les entreprises c'est ce qui fait tourner le monde, se sont-elles qui augmentent la popularité du pays grâce à leur PIB. Elle pense que cela est très gratifiant de travailler dans une grande entreprise.

Δ Tu aimes ton boulot ?

Elle adore son boulot et elle se donne à fond à chaque moment où elle travaille, car être mannequin n'est pas donné à tout le monde. Elle fait en sorte de garder ce boulot car elle l'aime beaucoup. En clair, elle aime vraiment son boulot de mannequin.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?

Elle n'aime pas trop cette guerre des gangs, mais apprécie les gens qui sont dans les gangs, sûrement le fait qu'elle soit attirée plus par les mauvais garçons qu'autre chose. Toutefois elle n'aime pas trop la guerre des gangs car celle-ci entraîne des innocents et de ce fait il y a beaucoup trop de blessées collatérales pour elle. À part cela, elle n'a rien contre cette guerre des gangs, elle aimerait juste que cette guerre entraîne au moins de personnes dans le champ de bataille, elle aimerait que les gangs n'entrainent pas les civils qui n'ont rien à voir avec leurs histoires.








Elle ne se souvient plus de sa vie passée, la seule chose dont elle se souvient c'est de s'être réveillé au milieu des décombres de l'attentat. Quand elle s'est réveillée, elle n'avait pas de papiers d'identités et les autorités ne pouvaient pas lui dire qui elle était, car ils n'avaient aucunes informations sur elle. Elle a donc fait des démarches administratives et a choisi elle-même son prénom ainsi que son nom de famille. Au départ cela la perturbait fortement, mais au fil des années, elle a décidé de laisser son ancienne vie derrière elle. De plus, les recherches sur elle n'ont strictement rien donné et c'est pour cela qu'elle a décidé de tout abandonnait et de ne plus chercher à savoir ce qu'elle était avant cela. Sachant qu'elle ne savait pas quel métier elle faisait avant et quel diplômes elle avait avant cela, elle décida de passer des auditions pour devenir mannequin, elle a été repérée par l'entreprise de Paris Avenue et a donc signé un contrat pour les représenter lors de défiler ou pour être l'effigie d'une marque de son entreprise. Aujourd'hui elle entame une nouvelle vie qui lui réserve bien des surprises, car elle sait qu'un jour se passé qu'elle ne connaît pas la rattrapera tôt ou tard.




Je suis le DC de Zakka Aoki, je l'ai fait car je voulais rentrer dans une entreprise et servir à quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:28

Δ Nom : Fujii
Δ Prénom : Hana
Δ Surnom : Kamikaze ( かみかぜ )
Δ Nationalité : Japonaise
Δ Âge : 22 ans
Δ Sexe : F
Δ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais pas contre pour découvrir d'autres plaisirs.
Δ Date de naissance : 1991
Δ Race : Mutant
Δ Occupation : Coach en Arts martiaux chinois

Δ Pouvoir : Contrôle de l'air ( Vent )
Δ Description du pouvoir : Qu'est-ce que le contrôle du vent ? Le contrôle de l'air ( Vent) est le faite de pouvoir maitrisé l'air par la volonté ou par un simple geste. Dans le cas d'Hana, elle peut créé des tornades, des vents à 200 km/h ou coupé des choses grâce à l'air qui l'entoure et tous autres phénomènes qui est issu du vent. Mais à cause de son côté émotionnel, elle a du mal à le contrôlé et peut faire d'assez gros dégâts sans le vouloir. Ses émotions influence beaucoup sur son pouvoir, plus elles sont fortes et plus Hana perdra le contrôle de son don.

Δ Tu vises l'entrée dans quel gang ?: N'importe.
Δ Quel poste au sein de ce dernier ? : Membre




Δ Qualités : Apaisante Δ Attentionnée Δ Bienveillante Δ Calme Δ Combative Δ Coopérative Δ Délicate Δ Digne de confiance Δ Dévouée Δ Douce Δ Empathique Δ Franche Δ Généreuse Δ Honnête Δ Impulsive Δ Observatrice Δ Patiente Δ Réconfortante Δ Résistante Δ Sensible Δ Sincère Δ Spontanée Δ Timide Δ Vigilante Δ Volontaire Δ

Δ Défauts : Anxieuse Δ Brute Δ Compliquée Δ Manque de confiance Δ Cruelle Δ Désobéissante Δ Émotive Δ Hésitante Δ Impatiente Δ Imprudente Δ Jalouse Δ Lunatique Δ Maladroite Δ Mal à l’aise au téléphone Δ Méfiante même avec son entourage proche Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?
Rien de spécial, elles sont là et la vie continue

Δ Tu aimes ton boulot ?
Ça permet de garder ma ligne donc j'aime bien et puis cela me rend plus forte, même si cela ne paye pas beaucoup, mais bon enfin comme tout le monde y a des hauts et des bas.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?
Dans un sens je trouve cela totalement idiot, mais je ne peux m’empêcher d'aimer ses bad boys et ses bad girls, j'ai toujours rêvé d'être un jour dans un gang, ceci dit ce jour a peu été arrivé.




Je suis née dans une petite campagne du Japon, mais malheureusement même là-bas l'argent était difficile à avoir et moi et mes parents avons dû quitter notre maison et nos champs pris par la banque. Quant à moi j'ai été placé dans une famille, une famille qui avait payé mes parents pour m'avoir, je n'avais qu'un an. Je ne me rappelle plus de mes parents biologiques. J'ai suivi des cours dans les plus grandes écoles jusqu'à l'âge de seize ans, mais tout s'est compliqué par la suite. Mes parents adoptifs ont décidés de me marier à celui qui était mon cousin en théorie. J'ai donc été rebelle au début, c’était avant de le rencontrer lui. Sans le savoir, lui et moi avions été dans les mêmes établissements scolaires et avons été dans la même classe à plusieurs reprise. D'ailleurs il a été mon premier amour, mais je n'ai jamais pu lui parler à cause de ma timidité. Quand nos parents nous ont présentés nous n'avions que dix-sept ans et ce fut un choc de nous voir, mais aussi un coup de foudre réciproque. Nos parents nous ont plus ou moins forcé la main, mais à dix-huit ans nous étions fiancé et habitions dans la maison annexe de sa famille qui était riche à cette époque. Nous attendions un peu avant de nous marier officiellement. Bien sûr, nous continuons nos études, lui en droit, moi en biologie. Un jour pour fêter nos un an de vie commune, nous sommes parti dans un petit restaurant, c'était un peu avant l’attentat, je ne me rappelle pas bien ce moment. Il était avec moi, il souriait, j'étais heureuse et puis plus rien, le trou noir. Je me souviens m'être réveillée à l'hôpital sans lui avec du monde autour de moi qui pleurait. Je me souviens de la main chaude de mon père adoptif, je n'aimais pas cette situation. Personne ne ma rien dit, je l'ai découvert moi-même un jour de pluie, quand je fus obligé d'organiser ses funérailles traditionnelles. J'ai haïs ce jour, ce jour ou mon amour et moi-même avons été brisés et jetés dans le néant, dans les profondeurs des enfers qui se cachaient au plus profond de moi. Depuis ce jour, j'ai cessé de croire en l'amour et même à l'Homme. Depuis ce jour je considère l'Homme comme un animal qui n'est ni plus ni moins qu'un sauvage et qui ne fait en aucun cas attention à la vie d'autrui. Je croyais que je ne pourrais tomber plus bas que cela, mais j'y suis arrivé. Peu de temps après, suite à un braquage qui avait mal tourné et à une perte d'argent importante à la bourse, moi et ma famille avons tout perdu ; maison, argent, meubles, tout. Tout nous a été arrangé par la banque. Mes parents ne l'ont pas supporté et se sont suicidés. Je me suis donc retrouvée seule en l'espace de 3 ans, seule dans les rues de Tokyo à demander ne serait-ce qu'un morceau de pain. Pour couronner le tout j'ai dû faire face à ce pouvoir qui venait également bouleverser ma vie, comme-ci cela n'était pas assez. Comme si celui qui était au-dessus de nous me disait avec une large sourire " Tu n'as pas encore assez souffert ". Un autre jour de pluie et de vent important, j'ai fait une rencontre fantastique même si je ne me souviens plus du visage de cette personne. Ce jour-là, j'en avais plus qu'assez de cette vie et j'avais décidé d'en finir une bonne fois pour toute. Un pont avec une rivière en dessous me parlait bien. Au moment, quand je me suis jeté dans cette eau glaciale, à deux doigts de me noyer une personne ma sauvée et m'a ramenée sur le bord de la rivière. J'avais à moitié perdu connaissance, j'ai entendu celui qui m'avait sauvé parler de trafics et d'autres choses que devait faire un gang mais je ne me souviens plus du nom qu'il avait prononcé. Quand je me suis totalement réveillée, il n’était plus là, c’était à prévoir. C'est à ce moment qu'un but dans ma vie se dessina, retrouver cet homme et lui demander pourquoi est-ce qu'il m'avait sauvée alors qu'il ne me connaissait pas ? Je me suis donc entrainée sans relâche à la bagarre et aussi à maitriser mon pouvoir. Sans le savoir, mon rêve d'avoir une vie heureuse s’était envolé et maintenant je n'avais qu'un but : rentrer dans un gang afin de retrouver l'homme qui m'avait sauvée la vie et aussi lui rendre la pareille si nécessaire. Car après tout, il a sauvé plus que ma vie. J'ai donc cherché un travail, je l'ai trouvé et aujourd'hui j'ai bien l'intention de rentrer dans un gang afin de savoir qui est cet homme. Une nouvelle vie commence et l'ancienne Hana a donc disparu elle aussi dans les enfers qui sont cachés en moi.




Je suis le DC de Kaede et je vous aime fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:30

Δ Nom : Yamada
Δ Prénom : Jun Ko
Δ Surnom : Kitsu
Δ Nationalité : Japonaise
Δ Âge : 22 ans
Δ Sexe : F
Δ Orientation sexuelle : Ont est hétérosexuelle la plus par du temps, enfin je pense.
Δ Date de naissance : 22 mars
Δ Race : mutante
Δ Occupation : Surveillante à temps partiel dans les collèges et lycées. * Tu parles d'un boulot toi, cela ne casse pas trois pattes à un canard *
Δ Pouvoir : Transformation en renard

Δ Description du pouvoir : Elle n'a pas un grand pouvoir, pour le moment elle ne contrôle pas sa transformation, cela arrive quand cela arrive, mais dans sa transformation elle ne ce change pas en renard, elle garde ses attributs physique. Elle à juste des oreilles et une queue de renard pour moment, cela arrive généralement quand Kitsu prend le contrôle, la plus part du temps. Elle à aussi hérité des qualité et des défauts des renard, elle n'as pas de pouvoir particulier juste celui là, généralement elle ce bat avec deux sabres, mais cela ne va pas plus loin. Un jours peu-être arrivera t-elle a faire une transformation complète.

Δ Complément d'informations : Jun Ko, à une double personnalité depuis l'apparition de son don, d'un côté elle est Jun Ko, de l'autre elle est Kitsu, elle ne sait pas comment Kitsu est apparu, mais elle est là. Kistu vit dans sa tête mais peut prendre le contrôle de Jun Ko quand la situation-ci prête. Jun Ko a du mal à vivre avec Kitsu dans sa tête, mais elle fait avec, elle prend souvent Kitsu comme une emmerdeuse qui lui pourrit la vie depuis son arrivée. En clair, Jun Ko est l'opposé de Kitsu et la cohabitation des deux est explosive, cela entraine quelque situation inhabituelle comme le fait que Jun Ko parle dans le vide alors qu'elle parle à Kistu et vis versa. Dans l'autre cas cela porte confusion aussi auprès des personnes car aujourd'hui vous avez peut-être parler à Jun Ko et demain vous seriez réprimander gentiment par Kitsu qui vous dira « Je ne m'appelle pas Jun Ko, mais Kitsu, souvient en toi un peu, banane. » En clair deux êtres différents dans le même corps y de quoi devenir fou. Mais de temps à autre Kitsu et Jun Ko, peuvent se mettre d'accord sur certaines choses, elles ont aussi des points communs.

Δ Tu vises l'entrée dans quel gang ?: Un gang qui m'accepte t-elle que je suis.
Δ Quel poste au sein de ce dernier ? : Membre ou chargé de la sécurité d'une personne.




Δ Caractère de Jun Ko : Appliquée Δ Attentionnée Δ Calme Δ Délicate Δ Digne de confiance Δ Discrète Δ Fidèle Δ Généreuse Δ Patiente Δ Prudente Δ Réconfortante Δ Réservée Δ Sage Δ Sensible Δ Sérieuse Δ Sincère Δ Timide Δ Manque de en soi Δ Distraite Δ Émotive Δ Hésitante Δ Maladroite Δ Naïve Δ Peureuse Δ

Δ Caractère de Kitsu : Aventureuse Δ Combative Δ Courageuse Δ Curieuse Δ Digne de confiance Δ Directe Δ Dynamique Δ Énergique Δ Fidèle Δ Franche Δ Impulsive Δ Indépendante Δ Intelligente Δ Observatrice Δ Réconfortante avec certains enfants Δ Résistante Δ Rusée Δ Tenace Δ Vigilante Δ Accro au saké Δ Agressive Δ Arrogante Δ Autoritaire Δ Avare Δ Bagarreuse Δ Blessante Δ Boudeuse Δ Brute Δ Dépensière Δ Désobéissante envers Jun Ko Δ Envahissante Δ Humiliante Δ Impatiente Δ Jalouse Δ Lunatique Δ Méfiante Δ Paresseuse Δ Protectrice Δ Sauvage Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?

Jun Ko : Pas grand-chose, faut bien que tout le monde travail.
Kitsu : Les entreprises pour moi un gros merdier, rester le cul assied à un bureau, très peu pour moi, l'action y que cela de bon !

Δ Tu aimes ton boulot ?

Juin Ko : J'aime beaucoup les enfants, donc surveillante me plaît énormément.
Kistu : Y même pas d'actions, c'est même pas drôle ! Change de métier Jun Ko, deviens tueuse à gages, je t'aiderai à monter les échelons, en clair Jun Ko tu fait un métier pourri.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?

Kistu : Enfin de l'action dans ce monde pourri, moi je suis à fond pour, faite vibré les armes, j'en tremble juste en y pensant, la guerre des gangs y que cela qui est bon ici avec le saké bien sur.
Jun Ko : Moi les guerres des gangs sa me fait peur.





Elle est née le 22 mars pendant une nuit de pleine lune, ses parents étaient fiers d'avoir une fille comme elle et voulaient lui donner une bonne existante, ils quittèrent leur cabane de campagne pour la ville, Tokyo. Rapidement il s'installa dans un petit appartement, car ils ne pouvaient ce payé mieux que cela. Le père devait trouver un autre métier car les champs se fondent rares en ville, il en trouva un dans un restaurant, plongeur. Âpres quatre ans de vie commune, la mère de Jun Ko quitta sans raison le domicile, Jun Ko est son père fus détruit par cela, Jun Ko parce qu'elle n'avait que trois ans et ne comprenait pas, son père car celui-ci l'aimait plus que tout. Il tomba dans l'alcool alors que la petite Jui Ko allait à l'école. Ensuite venue le temps de cette attaque et un an après son père mourut, le foie n'avait pas tenu l'alcool. Juin Ko développa un don peu commun, elle se transforma partiellement en renard, au départ cela commencé par des petites choses comme elle était attirée par la volaille et en volée de temps à autre à c'est camarade de classe qui prenait cela pour de l’amusement, ensuite ce fut un peu plus délicat, un soir elle marchait à côté des habitations et entendit des poules, elle ne peut s’empêche de les chasser et elle en ramena une chez elle, des oreilles de renard était également apparu. Elle s’aperçut que quelque chose clocha en elle quand elle commença à manger de la viande cru et décida d'aller consulter, mais sans succès. Quelque temps après Kitsu parla, au départ elle prit cela pour un coup de fatigue, mais la voix de Kitsu dans sa tête était de plus en plus forte, c'est quand Kitsu pris pour la première fois le contrôle d'elle quel compris que cela n’était pas clair et que quelque chose en elle clochait. Elle consultant une nouvelle fois et comme le premier rien à signaler, elle laissa tomber. Au départ Jun Ko ne pas supporteur Kitsu et voulait y mettre un terme en ce donnant la mort, mais Kitsu l'en empêché toujours, elle comprit que cela ne servait à rien car kitstu n'avait une force en elle qu'elle-même ignorer. Elle finit ses études avec du mal, avec Kitsu dans sa tête c’était un miracle qu'elle est réussie à avoir son bac, comme elle aimait être en vacances scolaires elle décida de postuler dans divers établissements scolaires pour être surveillante et elle fut acceptée au plus grand malheur de Kitsu qui n'aimait pas cela et le lui faisait comprendre. Kitsu n'aimant pas cela décida de prendre le contrôle et de se faire recruter par un gang, même avec les ordres que donnait Jun Ko, il n'écouta pas et ce fils recruté dans un gang, au plus grand malheur de Jun Ko, mais elle ne disait rien est encaissé pendant de Kitsu fessait la fête dans sa tête pour célébrer la bonne nouvelle. C'est comme cela que Jun Ko et Kitsu ont commencé leurs vies d'adulte, le malheur de l'un, fait le bonheur de l'autre et vice-versa.




Salut moi c'est Maria, oui je sais mon prénom fait femme de ménage, mais je ferais pas les ménages dans vos chambres XD

J'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée dans une filière générale.

J'ai connu votre forum par Kaede Wasaba, ma voisine du dessus qui me prête gratuitement sa petite connexion car je n'en ai pas, oui c'est triste, mais vive le wi-fi et vive free ils ont tout compris, d'accord je sors.

Pour ce qui est du forum, je l'aime bien, le contexte est explosif et surtout attirant, il en faut beaucoup pour n’attira pas dans les griffes du monde du Rpg et votre forum y est très bien arrivé.

J'ai vu qu'il fallait favoriser les entreprises, mais parti dans ma folie créative, je me suis aperçus que je m’étais éloigner du but et du coup, je vois mal ma petite Jun Ko dans une entreprise après l'avoir fini. Donc je voulais m'excuser pour cela en espèrent que sa passe quand même, je ne vois pas refaire ma petite Jun Ko.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seth Amasis



MessageSujet: Re: Jun Ko Yamada - Deux en un (finish) Sam 20 Juil - 17:55 Répondre en citant
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:31

Δ Nom : Wasaba
Δ Prénom : Kaede
Δ Surnom Sweetheart
Δ Nationalité : Japonaise
Δ Âge : 21 ans
Δ Sexe : Féminin
Δ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Δ Date de naissance : 29 féviers ( anniversaire une fois tous les 4 ans )
Δ Race : mutante
Δ Occupation : Étudiante en médecine, master 1ere année.

Δ Pouvoir : Guérison
Δ Description du pouvoir : Je maitrise plus ou moins mon don, mais comme tous les dons le mien présente quelque inconvénient, bien que je puisse soigner en touchant la blessure d'une personne ou en passant ma main dessus, cela peut entrainer des effets secondaires, pas pour vous, mais pour moi. C'est un peu comme une balance, en soignant je peux avoir des effets comme la fatigue, la perte de conscience où le transfère de la blessure sur moi, je soigne, mais en retour je dois donner de ma personne. Mais j'arrive à gérer et je suis devenue résistante aux effets même si des fois je peux avoir des surprises.

Δ Tu vises l'entrée dans quel gang ?: Membre Atlantide, Tika, Eldorado peu importe du moment que le gang me protège un peu je prends, car Kaede n'est pas une bagarreuse, elle est plus un membre de soutien ou d'arrière ligne, voir l'infirmière générale du gang en question, mais elle restera fidèle à son gang quoi qu'il arrive, elle donnera tout ce quelle a pour eux sans se plaindre du moins pas trop.
Δ Quel poste au sein de ce dernier ? : membre fidèle à son clan




Δ Qualités : Accueillante Δ Aimable Δ Apaisante Δ Attentionnée Δ Autonome Δ Bienveillante Δ Brillante Δ Calme Δ Captivante Δ Combative Δ Conciliante Δ Confiante Δ Courageuse ( voir trop ) Δ Délicate Δ Digne de confiance Δ Dévouée Δ Discrète Δ Douce Δ Dynamique Δ Efficace Δ Endurante Δ Fidèle Δ Franche Δ Généreuse Δ Gentille Δ Honnête Δ Impliquée Δ Impulsive Δ Loyale Δ Motivée Δ Optimiste Δ Patiente Δ Persévérante Δ Rassurante Δ Réconfortante Δ Réfléchie Δ Résistante Δ Respectueuse Δ Responsable Δ Sensible Δ Sérieuse Δ Sincère Δ Sociable Δ Solide ou presque Δ Tenace Δ Volontaire Δ Mature enfin presque

Δ Défauts : Aigrie Δ Anxieuse Δ Autoritaire Δ Avare Δ Bavarde Δ Blessante Δ Boudeuse Δ Capricieuse, mais peu Δ Compliquée Δ Manque de en soi Δ Cruelle Δ Distraite Δ Docile Δ Égoïste Δ Émotive Δ Étourdie Δ Hésitante Δ Humiliante Δ Imprudente Δ Insouciante du danger Δ Jalouse Δ Lunatique Δ Maladroite Δ Maniaque du ménage Δ Méfiante Δ Obstinée Δ Orgueilleuse Δ Paresseuse Δ Peu résistant au stress Δ Pointilleuse Δ Radine Δ Rancunière Δ Renfermée Δ Rêveuse Δ Rougi facilement Δ Secrète Δ Sensible Δ Solitaire par moment Δ Susceptible Δ Têtue Δ Trop calme Δ Trop curieuse Δ

Δ Peur : Astraphobie ( peur du tonnerre ) Δ Pyrophobie ( Peur du feu ) Δ Thanatophobie ( Peur de la mort ) Δ Entomophobie ( Peur des insectes ) Δ Ophiophobie ( Peur des serpents ) Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?
Faut bien qu'elle soit là pour faire avancer le pays et faire rentrer de l'argent. Mais je n'ai pas tellement confiance dans les entreprises, car si-elles ne tiennent pas cela veut dire que l'argent non plus et ça c'est mal.

Δ Tu aimes ton boulot ?
Oui j'aime ce que je fais, car cela fait partie de mon rêve de devenir chirurgienne urgentiste, mais pour cela je dois étudier dur et continuer d'avancer pour toucher mon rêve et en plus cela paye bien donc pas de soucis, mon rêve plus l'argent c'est le bonheur total. Le seul problème avec mes études c'est que cela me fatigue, car c'est lent, j'aimerais que cela soit plus rapide pour rapidement gagner de l'argent et faire des économies sous mon matelas.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?
Pour moi la guerre des gangs est nécessaire, car cela fait tourner l'économie, mais dans un sens cela entraine des innocents au milieu des combats. J'aime bien les gangs, car ils mettent de l'action en ville, mais pour les victimes collatérales cela n'est pas très bon, car ils se retrouvent forcément blessés par cette guerre physiquement ou mentalement. Mais l'argent avant tous ! Et puis il faut bien qu'ils prouvent leurs existences et qu'ils gagnent leurs places. Donc pour moi la guerre des gangs est nécessaire même si je suis juste un membre de soutien ou d'arrière.




1992 - Naissance de Kaede l'enfant tant attendu par ses parents dans l'hôpital de Kyôto.
1995 - Déménagement à Tokyo avec ses parents.
1998 - Kaede à six ans lorsque sa maison brule avec ses parents à l'intérieur, c'est la seule qui échappe à cet incendie, mais elle garde une marque psychologique de ce drame, car elle a bel et bien vu ses parents périr dans le feu, mais elle le garde pour elle. Une sorte de secret.
2000 - Kaede est placé dans un orphelinat de Tokyo et poursuit ses études en l'honneur de ses parents afin de les rendre heureux même là-haut.
2008 - Tokyo a été attaqué, mais Kaede décide de rester à l'orphelinat, car elle n'a pas peur.
2009 - Elle découvre qu'elle a le don de guérir et le développe, mais elle refuse de l'utiliser sur elle par peur.
2010 – Kaede rentre à l'université en médecine à 17 ans.
2012 - Elle obtient sa licence de médecine à l'âge de 19 ans avec la mention excellente elle est aussi désignée comme major de promotion.
2013 - Elle quitte l'orphelinat et s'installe dans son propre appartement, puis poursuit ses études, elle est actuellement en master 1er année de médecine. Elle paye son appartement et ses études avec sa bourse scolaire . Elle entame maintenant une nouvelle vie.




Je m'appelle Juliette, j'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée. J'ai connu votre forum grâce à l'historique de notre PC, ma sœur est sur votre forum elle s'appelle Zakka Aoki. Je suis heureuse d'être parmi vous, car votre forum me plaît beaucoup, même si cela est encore plus que beaucoup, je n'ai pas trouvé dans le dictionnaire un mot comparable à l'admiration que j'ai pour votre forum. J'espère m'amuser parmi vous et j'espère trouver une petite place au sein de ce forum. En tout cas je suis heureuse d'être parmi vous.


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyVen 30 Aoû - 17:32

Δ Nom : Aoki
Δ Prénom : Zakka
Δ Surnom: Aoki car les gens ont du mal à prononcé Zakka
Δ Nationalité : Japonaise
Δ Âge : 20 ans
Δ Sexe : Féminin
Δ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Δ Date de naissance : 22 mars
Δ Race : Mutante
Δ Occupation : Psychologue
Δ Statut : Riche

Δ Pouvoir : Contrôle de la mémoire
Δ Description du pouvoir : Elle peux effacer, voir, réécrire et ajouté des parties dans la mémoire des gens en touchant une personne






Δ Peau blanche qui à du mal à bronzer Δ Yeux violet clair Δ Cheveux noirs Δ Maquillage discret Δ Taille 1m60 Δ Poids 45kg Δ Signe particulier, porte des cicatrices dans le dos, elle évite de les montre car elle a honte Δ

Δ Qualités : Agréable Δ Douce Δ Courageuse Δ Loyal Δ Souriante Δ Romantique Δ Intelligente Δ Dynamique Δ Sérieuse Δ Timide Δ Sociable Δ Bienveillante Δ Polyvalente

Δ Défauts : Sérieuse Δ Maladroite Δ Peur de rien Δ Héroïque Δ Malchanceuse Δ Sauvage Δ Manque de confiance en soi Δ Naïf Δ Jalouse Δ Rancunière Δ Aucuns sens de l'orientation Δ Ablutophobie ( Peur de se noyer ) Δ Acrophobie ( Vertige ) Δ adjectif Δ adjectif Δ adjectif Δ adjectif Δ adjectif

Δ Tu penses quoi des entreprises ?
Je n'en pense pas grands chose à vrai dire.

Δ Tu aimes ton boulot ?
J'aime mon boulot, car je peux effacer la mémoire de certaine personnes pour leurs évités de souffrir, j'aime aider les gens qui souffrent et j'aime aussi les voir heureux, car pour moi chaque personne mérite d'avoir une deuxième chances ou une seconde vie sans souffrir.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?
Les gangs, je n'ai rien contre, après tous ce sont des gens comme vous et moi, seul leur travail change. Et puis même si on peut dire qu'ils sont méchants, je suis sûr qu'au fond ils ont de la gentillesse. Et puis cela ne me dérange pas si j'en côtoyais quelques-uns.




Zakka est née d'une mère Russe et d'un père Japonnais, elle n'était pas désirais et ses parents lui ont bien fait comprendre. Elle a subit beaucoup de reproche et elle a toujours était détesté dans sa famille. De plus, elle ce fessait régulièrement maltraité par son père et sa mère quand quelque chose n'allait pas. Durant toute sa vie elle a fait des économie alors que ses parent vivais la vie de château. Un soir quand la neige tomber, ses parents ainsi que ses frère ont eu un accident de voiture et sont tous décédés. Comme Zakka n'avais que l'attache de sang avec eux elle hérita de la fortune de sont père qui était architecte pour les grandes entreprise et les riche. Elle vendu la maison familial ainsi que l'entreprise à son père et décida de partir vivre loin de tous ce quel avait vécu. Elle s'inscrit dans une université privé et étudia la psychologie, comme elle était travailleuse elle eu toute ses années du premiers coup. Bien que pendant sont année universitaire la jeune femme découvrir ses pouvoir, elle ne les utilisais pas beaucoup, elle voulais y arrivé seule par sa propre volonté. A l'age de 19 ans elle fus diplômé et pu commencer à travailler comme psychologue dans un grand cabinet de la ville, pour avoir ce travaille, elle a utiliser son don. Elle à commencer sont travaille le lendemain. Maintenant elle essaye d'entamer une nouvelle vie et d'aider les gens à oublier la leur.




J'ai 22 ans & Lycéenne en bts Muc dernière année, mon pseudo je viens de l'inventer et il me plait. J'ai pas pu résisté à venir âpres ma demande de partenariat, Votre forum ma ensorcelé, j'aime votre forum ^^ J’espère juste ne pas avoir trop fait de fautes d'orthographes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyDim 1 Sep - 4:04

Citer le message
Code:



Aya Yousei

Plus c'est petit plus c'est mignon


Δ Nom : Yousei
Δ Prénom : Aya
Δ Surnom : Sennyo - 仙女
Δ Nationalité : Japonaise
Δ Âge : 23 ans
Δ Sexe : Féminin
Δ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais n'y porte pas d’intérêt particulier
Δ Date de naissance : 28 février
Δ Race : Mutant
Δ Occupation : Chômeuse et ne cherche pas, elle préfère aller chez les autres.

Δ Pouvoir : Fée
Δ Description du pouvoir : Elle peut diminuer sa taille à volonté, jusqu'à 2 cm, par contre elle garde sa force et sa résistance sous sa forme miniature. Elle possède des ailes pour lui permettre de voler. Avec sa petite taille elle peut rentrer n'importe ou. Elle peut aussi ouvrir les veilles serrures en ce glissant dedans. Aya passe inaperçu aux yeux des autres, quand elle est sous sa forme miniature. Il n'y a que les gens qu'elle aime bien qui peuvent la voir, car elle s’agrandit juste pour eux, mais elle a beaucoup de moquerie à cause de son don. D'ailleurs elle a une préférence pour sa taille miniature suite au moquerie.

État de santé : Aya souffre d'hyperventilation. Qu'est-ce que l'hyperventilation ? La respiration s'accélère et devient saccadé. Elle est accompagnée de vertige, d'agitation, le tremblement, d'étourdissements des membres, de troubles de la vision, de perte de conscience … Pour les personnes qui souffrent d'hyperventilation le traitement le plus courant est celui du sac en papier, le sac en papier permet de rétablir le niveau de CO2 dans les poumons. Les personnes atteintes d'hyperventilation font souvent des crises quand elle ont de de la fièvre, subissent une intense douleur, quand elle n'abuse de l'alcool, quand elle consomme trop de café ou quand elles subissent un stress.

Δ Tu vises l'entrée dans quel gang ?: Atlantide, Tikal, Eldorado celui qui voudra bien d'une minimoys
Δ Quel poste au sein de ce dernier ? : S'il y a un poste pour moi je prends, sinon simple membre me conviendra.




Δ Qualités : Adroite Δ Amusante Δ Apaisante Δ Attentionnée Δ Audacieuse Δ Autonome Δ Calme Δ Charmante Δ Combative Δ Confiante Δ Courageuse Δ Créative Δ Curieuse Δ Débrouillarde Δ Délicate Δ Déterminée Δ Digne de confiance ( pour les membres de son gang ) Δ Dévouée Δ Discrète Δ Douce Δ Drôle Δ Dynamique Δ Efficace Δ Endurante Δ Énergique Δ Esprit d’équipe Δ Fidèle à elle même et à son gang Δ Franche Δ Généreuse avec les enfants Δ Habile Δ Joueuse Δ Loyale Δ Marrante Δ Motivée Δ Ouverte d’esprit Δ Paisible Δ Patiente Δ Persévérante Δ Polyvalente Δ Ponctuelle Δ Prudente Δ Rassurante Δ Résistante Δ Responsable Δ Sensible Δ Sérieuse Δ Sincère Δ Tenace Δ Timide Δ Vigilante Δ Aime les enfants Δ Gourmande Δ

Δ Défauts : Arrogante Δ Avare Δ Bavarde Δ Blessante Δ Boudeuse Δ Cachottière Δ Coléreuse Δ Compliquée Δ Égoïste Δ Émotive Δ Envahissante Δ Envieuse Δ Hésitante Δ Impatiente Δ Inculte Δ Indépendante Δ Extrêmement Jalouse Δ Lunatique Δ Maladroite Δ Méchante Δ Méfiante Δ Muette envers certain Δ Obstinée Δ Orgueilleuse Δ Paresseuse Δ Peureuse Δ Radine Δ Rancunière Δ Rêveuse Δ Secrète Δ Sensible Δ Sournoise Δ Stupide Δ Susceptible Δ Têtue Δ Timide Δ Déteste les animaux, car ceci veulent la bouffé Δ S'invite chez les autre Δ Voleuse Δ Possessif envers les objets Δ Déteste l'orage Δ

Δ Tu penses quoi des entreprises ?
Je les Boycott moi, je vais me servir directement en magasin et je fait pas la queue à la caisse, je leur donne rien.

Δ Tu aimes ton boulot ?
Je ne travaille pas, je ne cherche pas, je dors et mange chez les autres grâce à ma petite taille, je profite de la vie sans contrainte et j'aime cela. Ah des fois je m'occupe des enfants, j'aime bien les enfants.

Δ Et tu en penses quoi de cette guerre des gangs ?
Les grands, les forts, j'aimerai biens leur montrer ce que je peux faire avec ma petite taille. J'aime pas la guerre quand on entraine des enfants, mais quand c'est des grands cela change mon point de vue. En plus, je suis comme un écureuil, tous c que je gagne où trouve par je le cache. Si cette guerre peu me donnait un petit truc et en plus montrer aux autres géants qui se moque de mon don de quoi je suis capable, bah autant en profiter.






Il y a 23 ans de cela, tu es né dans les derniers jours de février à Kyoto à 22h.

Petite fille pleine de joie, tes parents t'adoraient et t'aimaient très fort. Ton papa était un héros aux yeux des autres, il était pompier dans la caserne de Kyoto. Souvent tu allais le voir à la caserne et tu jouais dans le grand camion rouge, tu aimais beaucoup faire sonner la sirène de ce camion, tu aimais beaucoup aussi descendre sur la barre métallique que les pompiers utilisés pour descendre plus vite un étage.

Ta maman avait un beau métier, tu l'aidais souvent et tu t'amusais avec elle. Elle tenait une petite boutique de fleurs, souvent quand tu étais là-bas tu faisais des bouquets et des couronnes de fleurs que tu offrais sois à ton papa sois a ta maman. Tu aimais beaucoup aller à la boutique et amuser avec ses fleurs qui avaient des couleurs bien dit, à chaque fois tu étais émerveillé devant un nouvel arrivage de fleurs.

Tu avais une vie parfaite, voir un peu trop parfaite.

Une nuit, la nuit de ton cinquième anniversaire, tu t'en souviendras toute ta vie. Tu te souviens du bruit de la sonnette qui signalait l'arrivée d'un visiteur. Tu te souviens de ce policier qui avait retiré son chapeau et qui baissait la tête devant ta maman. Tu te souviens aussi des cris de détresse ainsi que des pleurs de ta mère devant ce policier. Tu pensais que ce policier avait été méchant avec ta maman. Tu avais été le voir rouge de colère et tu lui avais demandé pourquoi il avait été méchant avec elle. C'est à ce moment-là que ta maman te révéla que ton papa ne rentrerait pas. Au départ tu croyais que c'était qu'une plaisanterie, tu lui disais de ne pas inquiéter que papa allais rentrer dans quelques heures. Mais au bout de quelques minutes tu compris ce qui était en train de se passer, c'est à ce moment-là que tu t'es mis à crier et à pleurer dans les bras de ta maman en appelant ton papa.

Une semaine plus tard, ont enterra ton papa. Tu pleuras une bonne partie de cette journée et toute ta famille proche ou lointaine te serrait dans leurs bras, tu ne voulais pas être réconforté, tu voulais juste revoir ton père, mais cela était impossible. Ce jour-là, ta maman décida de te laisser chez tes grands-parents pendant quelque temps, tu sentais bien qu'elle était triste et tu décidas de lui obéir, tu pensais que cela durerait qu'un jour ou deux.

Après deux semaines chez tes grands-parents sans nouvelles de ta maman, tu décidas une nuit d'aller rejoindre ta mère qui habitait à deux rues de chez tes grands-parents. Elle te manquait et tu voulais la revoir, de plus cette nuit tu avais fait un cauchemar et tu voulais de nouveaux de cacher sous les draps du lit tes parents.

Cette nuit le vent était fort, il soufflait sur les branches des cerisiers blancs de l'allée. La porte d'entrée était fermée, mais toi tu savait rentrer par une des cachettes et tu rentras sans problème chez toi pour faire une surprise à ta maman.

Tu marcha le long du couloir jusqu'à la chambre de tes parents, cette chambre tu la connaissait bien, c'est la que tu allais tout le temps quand tu avais fait un cauchemar. À chaque fois que tu faisais un cauchemar tu avais pris l'habitude de te cacher sous les draps des parents et de dormir avec eux, ce qui n'était pas au goût de ton père. La porte de la chambre était entrouverte et tu en profites pour te glisser doucement dans la chambre afin de faire cette surprise à ta mère. J'étais à quelques mètres d'elle quand soudain...

Tu vus un objet que tu n'avais jamais vu auparavant, ta mère le brandissait et collas cet objet sur son front. Tu te souviendras à jamais de ce bruit qui te fit sursauter et qui t'avait fait penser au bruit du tonnerre.

Tu te souviens aussi ce moment ou ta mère bascula et tomba sur le dos, le sol était glacé ainsi que la pièce, tu avais l'impression que la chaleur de cette pièce que tu aimais tant avais disparu en une fraction de seconde. Tu étais couverte de sang ainsi que de morceaux de chair, tu te souviens aussi des yeux qu'avait ta mère à ce moment précis. Tu pleurais, mais aucun son ne sortait de la bouche, la pièce était plongée dans un silence de marbre. C'est seulement quand le tonnerre gronda que tu tombas à genoux dans cette mare de sang qui s'était formé c'est aussi à ce moment-là que tu te mises à crier et implorer qu'ont t'aider. Tu pensais que ta maman était tombée et s'était fait mal.

Ce n'est que 2h après que les services de police sont intervenus. Les voisins les avaient appelés après avoir entendu tes cris et cette détonation. C'est un jeune policier qui te sortie de la, en te prenant dans ses bras et en te conduisant à l'hôpital pour vérifier que tu n'étais pas blessé, cela faisait parti de la procédure habituelle. Ce policier était resté avec toi tout au long de ton entrée à l'hôpital et jusqu'à ce que les services sociaux vient te prendre charge avec un psychologue, comme précédemment cela était la procédure habituelle. Tu étais resté deux semaines avec les services sociaux et ses psychologues. Ta famille avait parlé de ta garde durant ces deux semaines et c'est le frère de ton père qui décida de te prendre en charge. C'est lui qui te sortit de ce foyer, bien sûr il avait eu des obligations des services sociaux et il devait s'exécuter.

Tu resta semaine de plus à Kyoto afin de dire au revoir à tes grands-parents.

Arrivé là-bas, ton oncle te présenta sa femme. Par timidité, tu décidas de rester derrière lui. Ton oncle et ta tante s'occupait bien de toi, il te considérait comme leur propre enfant. Ta tante ne pouvait pas avoir d'enfants et c'est pour cela qu'elle s'occupait très bien de toi et te donner autant d'amour que possible.

Tu vécu avec eux plusieurs années, mais tu avais quand même du mal à oublier ce qui s'était passé ce jour-là. Tu faisais des cauchemars certaines nuits et les crises d'hyperventilation que tu avais quand était petite et est toujours présente. Tu avais encore le traumatisme de cette nuit gravée en toi pour toujours.

Un jour tu avais décidé de faire l'école buissonnière et tu te baladais dans les rues de Tokyo. Tu étais devant une vitrine quand cet acte terroriste frappa, tu étais juste à côté. Le bâtiment où tu regardais la vitrine avais cédé, mais par chance tu étais en vie sous les décombres. Bien que sous les décombres tu voyais qu'il y avait le feu dans un endroit, tu avais trouvé un petit coin pour te mettre à l'abris et tu attendait patiemment que les secours de sorte de la.

48 heures après le drame, tu vis enfin la lumière du jour. Mais à ta grande surprise personne ne fit attention à toi, tu remarqueras aussi en regardant les secouristes que le monde c'était agrandis autour de toi, les personnes que tu regardais ressembler à des géants. Tu essayas de leur montrer ta présence en sautant et en agitant les bras un peu partout, mais tu t'aperçus que tu ne sautais pas, des petites ailes avaient poussé sur ton dos et toi tu étais devenu miniature. Au départ tu avais peur de cet état. Puis tu décideras de rentrer chez toi par tes propres moyens, avec la taille miniature tu pris plusieurs jours pour rentrer chez toi.

Une fois arrivée là-bas, tu t'aperçus de l'atmosphère qui y règne, tu n'aimais pas cette atmosphère. En allant plus loin dans cette maison tu t'aperçus que toute ta famille célébrait ta veillée funèbre alors que tu n'étais pas morte. Tu voyais ces personnes te pleurer et habillé de noir, tu avais beau crier, tu avais beau pleurer personne ne t'entendais. Tu décidas d'aller au milieu de cette salle pour te faire entendre c'est à ce moment-là qu'un autre phénomène se produit.

Tu hurla pour leur dire d'arrêter, que tu étais toujours la, que tu étais toujours vivante, tu paniquais à moitié devant cette affreuse scène qui dessinait ta mort alors que tu étais toujours vivante. C'est à ce moment-là que tu récupéra ta forme. Devant tous ces gens qui te pleuraient, ton oncle et tout le reste de ta famille hurlaient au miracle et toi tu pleurais au milieu de cette salle bourrée de gens.

Tu resta avec ton oncle et ta tante jusqu'à ta majorité, avant cela tu avais quitté le lycée à l'age de tes 17 ans, le lycée ne t'intéressait plus pour plusieurs raisons et c'est pour cela que tu avais décidé de le quitter. Plus tu t'entraînais avec don et plus tu y prenais gout. Tu disparaissais de plus en plus. De temps en temps tu allais dormir dans une maison de poupée de luxe qui se trouvait dans la galerie centrale. Tu avais toutes cette maison pour toi seule et en plus c'était une maison de luxe et pour couronner le tout tu ne payais rien.

Plus cela allait et plus tu aimais être sous ta forme miniature. Tu pouvais dormir ou bon te semble et manger gratuitement. Sous ta forme miniature tu n'avais qu'à manger un dès jambons avec une petite feuille de salade que tu volais au préalable dans la galerie centrale et grâce à cela tu étais rassasié. Tu avais aussi pris goût à squatté chez les autres de temps en temps, des fois tu te faisais repérer par les enfants, mais croyant que tu étais une fée il se taisait et te chouchouter, tu appréciais les enfants. Quand ils t'appelais à madame la fée, tu souriais et intérieurement tu rigolais. Mais ils te donnaient une idée et c'est comme cela qu'à présent tu appelais ton don, car jusqu'à présent tu ne savais pas comment le nommer.

Tu rencontra quand même quelques difficultés avec se don, par exemple avec les animaux. Tu détestait les animaux quand tu en croisais. Tu ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'ils te voyaient, ils n'avaient qu'une envie c'est de te bouffer. Tu n'avais rien contre eux, mais à force tu en avais peur.

Un soir tu avais pris une grande décision, celle de voler de ses propres ailes et de quitter ton oncle et ta tante. Tu laissa un mot sur le bureau de la chambre pour qu'ils ne s'inquiètent pas.

Après cela tu as décidé de rentrer dans un gang malgré ton pouvoir, tu voulais leur montrer que même petite tu servais à quelque chose et ce qui ne savait pas c'est que même petite tu t'étais aussi fort que sous ta forme normale. Et puis tu étais avare, plus tu en avais et plus tu étais heureuse. Tu en voulais toujours plus et tu pensais que les gangs et est un bon prétexte pour récolter plus que tu n'avais et puis cela te permettrais de te défoulé un peu.

C'est ici que ta vraie histoire commence !





Ceci est le DC d Rikyu

Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko EmptyMar 3 Sep - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

kokoukokuko Empty
MessageSujet: Re: kokoukokuko kokoukokuko Empty

Revenir en haut Aller en bas

kokoukokuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Eos-