Hello hello ! Je viens répondre à ta demande de critiques demandé sur le premier post ~ :3
L'écriture que tu as mise sur la bannière le fait bien, j'ai trouvé super l'idée de combiner les deux " s " pour un seul ! Deux pour le prix d'un aheum. Les contours de l'image sont un peu flous, çaurait été mieux de renforcer tu ne crois pas ? Pas trop hm ! Juste une seule fois et ça ira je pense. :DL'écriture de " Eos Universe " aurait été situé un peu plus en haut à gauche et ça ferait encore plus joli ! L'essentiel, c'est de voir le titre et l'image, comme ça, magnifique assemblement. Après, il suffit de modifier un peu plus les couleurs pour donner un effet personnel et le résultat sera encore plus joli qu'il ne l'est !
Pour ton avatar, je pense que ça aurait donné un meilleur effet d'écrire ton pseudo vers le milieu de l'image avec un petit décalage vers le bas avec une écriture plus claire et donc plus visible.
Quand à ta signa, je n'ai aucun commentaire car personnellement, je trouve qu'il est bien fait vu que l'effet " tampon " ainsi que l'effet sépia qui fait comme une photo ancienne ! C'est juste amazing. ♥
Voilà voilà, maintenant je retourne bosser. XD
PS ; dis-moi, tu utilises quel logiciel ?