AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez

Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yannick Schmitt
Yannick Schmitt
Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 18:31

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
SCHMITT YANNICK → Un 18 janvier  ▬ âgé de : 37 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Hétéro  ▬ Nationalité : Ivoiro-Américain  ▬ Métier : Sous-directeur dans une université Américaine.  ▬ Groupe : Voyageur  ▬
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
Moi ? Comment je suis ? Facile à vivre. J’ai beau être une montagne de muscles mais je suis tout de même fréquentable. Ouaip. C’est la première idée qui m’vient en tête en tout cas. J’suis pas quelqu’un de compliqué vous savez. Non non, du tout. Il est rare qu’on me traite de personnage lourd ou gênant. Déjà parce que je n’aime pas m’imposer. C’est pas vraiment ma tasse de thé. Ensuite parce que je n’aime pas non plus me montrer, ce qui est peine perdue quand on voit la taille que j’ai.

J’suis pas vraiment timide, mais plutôt tranquille et réservé. En gros, l’type qui aime bien la compagnie mais qui pour la plupart du temps, reste dans son coin pour ne gêner personne. Ceci dit, n’excluons pas le fait que je puisse m’approcher de quelques personnes. Quand une tête m’parait sympathique ou tristounette, j’m’avance tout simplement vers elle, et s’en suit tout une p’tite ou longue conversation. A voir selon le feeling. Parce que généralement, ma carrure athlétique fait vite d’impressionner au point d’en faire bégayer certains.

Sinon que l’un de mes vices, c’est la paresse. Plus paresseux que moi, tu meurs ou mourras. Les efforts ? Peu pour moi, vraiment. J’me contente du strict minimum. Je n’aime pas me fatiguer ou me donner à fond. Ce qui peut faire croire que je ne suis pas serviable. Il est vrai que je ronchonne souvent quand j’ai une priorité ou quand on m’demande un service, mais je finis par le faire avec plus ou moins bon cœur. « Mieux vaut tard que jamais ». L’une de mes devises dans cette vie éphémère. Ce qui m’emmène à dire aussi que je suis un grand adepte de la procrastination. Remettre ce que l’on peut faire aujourd’hui à demain... C’est presque mon quotidien.

J’ai gardé en tout et pour tout, deux gros défauts (Hormis la paresse) qui causeront certainement ma perte un jour : Le premier c’est le sexe. C’est l’une de seules choses pour lesquelles je ne suis jamais paresseux. Disons que la luxure happe complètement la fainéantise qui me caractérise dans ces cas d’figures. Surtout quand une grosse poitrine est dans ma ligne de mire. Mon dernier vice, c’est l’alcool. Le bon vin surtout. J’peux me taper trois à quatre litres de ce breuvage par jour, à la manière d’un vieux russe avec sa vodka. ‘Fin, ça c’est surtout quand j’en ai les moyens. Et extraordinairement, j’en ressors presque lucide. Bizarre non ?

La bonté et la générosité me caractérisent assez. J’suis loin d’être un bad ass plein de mauvais sentiments, juste parce que j’en veux au monde, à la vie et tous ces genres de choses. Il est clair que je ne suis pas un ange, il est même vrai que je peux me montrer froid, hostile ; Mais il n’en demeure pas moins que je suis très loin d’être le diable en personne.

En somme, je suis un gros nounours qui croque la vie à sa manière !

PHYSIQUE
Physiquement ? J'dirais bien pour commencer que j'ai une carrure athlétique. A tout casser, je dois faire deux-cent centimètres pour quatre-vingt-dix kilos à peu près. Ma silhouette est grande, imposante. Mes muscles sont saillants, bien dessinés et tombent légèrement dans l'excès. Somme toute, j’ai un physique qui est loin de passer inaperçu. On dit cependant qu’il est beau. Mon minois je veux dire. Celui-ci est doux et toujours éclairci d’un beau sourire à en faire rougir moult donzelles. Il dégage quelque chose d’apaisant, de spécial. Les traits de mon visage sont fins, comme s’ils avaient été sculptés par une main habile et experte. En effet, j’ai un nez caucasien et de petites lèvres qui forment une bouche discrète. Ma face est un petit peu allongée vers la mâchoire, mais ovale en somme. L’ensemble donne un visage beaucoup plus long que large. J’ai des yeux vairons. Beaucoup de femmes sont venues à me complimenter au sujet de mes yeux qu’on qualifie généralement d’envoûtants. Ma peau légèrement mate est douce et soyeuse. J’ai une chevelure brune assez ébouriffée et une barbe des trois jours que je n'arrange jamais. Côté vestimentaire, c’est simple : J’arbore des tenues simples, comme  par exemple, un pull col roulé et un jean qui va avec. Les touches extravagantes sont surtout les bagues et les chaînes que j’arbore à la manière d’un rappeur US.  
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
Vous connaissez l’Afrique ? Ce coin perdu à l’histoire jalonnée de mauvaises périodes ? Ouaip. C’est sur ce continent que je suis né. En Côte d’Ivoire plus précisément. Afrique Subsaharienne. Atypique non ? Sans aucun doute. Au temps de ma naissance, le pays traversait une grave crise économique alors que ses habitants se targuaient d’être au même pied d’égalité que d'autres puissances. On parlait même de « Miracle Ivoirien ». Malheureusement, la détérioration des termes de l’échange était l’un des problèmes majeurs du pays ce qui le fit sombrer au point qu’il stagne pendant des années comme ses autres compères Africains. Point mort, dèche totale. Dès les années XXXX, il fut catalogué comme étant un pays émergeant et le cycle infernal continua, sans plus jamais s’arrêter. C’est pour sauver la peau de son jeune bébé qu’une femme du nom d’Aneesa l’abandonna devant une grande baraque située en plein quartier résidentiel. Étant donné qu’elle était sans le sou, elle n’avait trouvé d’autres solutions que d’abandonner son petit, espérant qu’une âme généreuse daigne s’en occuper. D’autant plus qu’en observant ce bébé, elle se remémorait clairement des moments où son patron  abusait d’elle sans vergognes, pauvre ménagère qu’elle était. Les chances pour que tout se passe comme prévu étaient très minces, très très minces. Pourtant, la propriétaire des lieux en revenant de sa promenade fut surprise d’entendre les cris d’un nourrisson vers sa porte. A l’aide de ses gardes de corps donc et après quelques minutes de fouilles, elle réussit à trouver un petit mouflet à la bouille toute mignonne, avant d’en tomber sous le charme. Rien à dire, il était beau. Et il était fait pour elle.

La femme qui m’avait accueillie s’appelait Marie. Marie Schmitt. Une très belle femme comme on n’en faisait plus. De teinte un peu brune, elle était assez grande de taille et avait des proportions hors normes. D’ailleurs, c’était ça, qu’on remarquait chez elle en premier : Ses formes. Autant elle avait une généreuse poitrine qui dépassait largement le bonnet D, autant elle était une callipyge capable d’attirer moult regards rien qu’à la puissance érotique d’un seul de ses déhanchés. Des prétendants ? Il y en avait des masses. Des riches surtout. Certaines femmes la jalousaient, tant sa beauté, mais ce n’était après qu’une sorte de rivalité amicale pour elle, chose dont elle ne s’occupait pas tellement. Aguichante à ses heures, calmer les hommes en ruts n’était qu’un banal exercice comme un autre pour Marie. D’un calme olympien, elle arrivait toujours à refréner les ardeurs de n’importe quel excité qui croisait son chemin par le plus grand des hasards. Si elle refoulait facilement les hommes qui venaient en masse lui demander des faveurs, c’est parce qu’elle avait trouvé l’homme de sa vie, celui qui faisait battre son cœur à tout rompre : Schmitt Keegan. Âgé d’une cinquantaine d’années, lui, c’était la montagne de muscles qu’on ne pouvait s’empêcher de fuir, étant donné qu’il était vachement intimidant. En fait, Keegan était tout bonnement effrayant. Sa taille approchait les deux mètres, et son visage était marqué par quelques cicatrices qui attestaient même de son expérience de la vie. Il faisait partie de l'armée américaine. Haut-officier qui contrairement aux apparences, se voulait pourtant très laxiste et transigeant. Un beau couple me direz-vous ? Eh ben, c’était bel et bien le cas.

Cependant, ledit couple avait deux soucis majeurs : Le premier relevait des fonctions de Marie et Keegan. Si le mari était constamment demandé par la marine du fait de son grade important, la femme, elle, était ambassadrice des USA en Côte d’Ivoire. Tous deux avaient des responsabilités énormes ce qui amoindrissait leur chance de passer du bon temps ensemble. Le deuxième problème fut la ménopause précoce de Marie. A l’orée de la quarantaine, les médecins avaient été fermes sur le diagnostic : Marie ne connaîtrait jamais les joies de la maternité. La nouvelle bouleversa le couple pendant quelques temps si bien qu’ils frôlèrent le divorce. Mais l’amour malgré la distance avait été plus fort. Et Marie, plus fortifiée que jamais, s’était relevée sans peine avant de continuer à vivre, exister. Elle songeait même à adopter un enfant ce que Keegan voyait d’un bon œil, lui qui avait déjà eu deux d’un précédent mariage. Malheureusement, son travail ne lui donnait aucun temps de répit, d’autant plus que les démarches d’adoptions étaient généralement longues, très longues. Alors qu’elle n’y pensait tellement plus, j’étais comme par hasard entré dans sa vie. Un peu comme une bouffée d’air pour cette femme. Car tout de suite après ma découverte, celle-ci décida de m’adopter en bonne et due forme. Dès lors elle contacta et informa son mari qui n’eut aucune objection. Peu importait pour lui tant que sa femme nageait dans le bonheur. Et c’est ainsi que je fis mon entrée dans la famille Schmitt. La période coïncida avec le départ de Marie pour son pays natal. Elle qui avait fini ses services en Côte d’ivoire et qui se voyait gratifiée du plus beau des cadeaux qu’une femme puisse espérer dans sa vie : Un beau bébé…

Vous vous attendez à une suite plus sombre encore ? Détrompez-vous. Le reste ne fut qu’enchantement, satisfaction, bonheur.

Mon enfance sur le sol américain fut harmonieuse. Autant le dire, je ne manquais de rien. Quand bien même adopté, j’étais chouchouté par ma mère. Une petite vie toute tranquille en somme. Mes parents m’avaient très tôt informé qu’ils m’avaient recueilli dans leur famille mais qu’ils m’aimaient comme si j’étais leur propre fils. Chose que je compris vu tout ce qu’ils réalisaient pour moi. Correctement scolarisé, j’fis mes preuves et la fierté de mes parents. Pour faire de moi un homme complet, mon père m’emmenait très souvent faire du judo, art martial que je me mis à adorer. Mais il n’y avait pas que ça. J’étais aussi passionné par l’informatique et la technologie. Tout c’qu’un môme ne peut qu’aimer. Et si j’étais un gosse pour le moins pétulant, curieux et casse-couilles, il n’en demeurait pas moins que je m’assagis au fil des ans, devenant par la suite, un bel homme assez sagace et tranquille. Mes diplômes ? Je les avais eus haut la main. Mes aptitudes physiques et intellectuelles pouvaient m’emmener à exercer plusieurs métiers : J’aurais pu devenir un journaliste ou psychologue. J’aurais pu devenir peintre ou même maître judoka étant donné que j’avais atteint le cinquième dan ; Mais je ne fis rien de tout cela, préférant être un simple CPE puis sous-directeur dans une école huppée, ce qui m'allait assez bien, puisqu'il y avait plusieurs jolies filles à draguer. Après quelques années de bons et loyaux services, mon supérieur qui avait été gratifié d'un voyage dans le célèbre vaisseau EOS préféra me faire grâce de cette chance en raison de ses problèmes familiaux. C'est donc avec bon cœur que j'embarquai dans le vaisseau...

Sans m'imaginer que nous allions vivre un cauchemar.
AUTRES INFORMATIONS
Whaaaaaaat theee cuuuuuuuuut !
Derrière l'écran
YANNICK. → Âgé de : 20 ans  ▬ Sexe : A souhait !  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Top-site ▬ Code du règlement : Eos 2013 Universe 06 ▬ Autre chose : Dafuq ?
Autre : J'aime Bob l'éponge et Tally. Et Eos parce que bon, Asuka en vava qwa. ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 18:32

Chouchou Bienvenue =)
Je lis ta fiche et je te valide tout de suite après s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Yannick Schmitt
Yannick Schmitt
Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 18:35

*Pelote Eos en attendant* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 18:35

XD pervers va, mais bon continue * Double XD *

Tu est validé bienvenue dans la folle aventure de Eos
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 19:25

Bienv'nue m'sieur ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 20:07

*Frappe le nouveau* On pelote pas Les gens, même si elles sont dénoués d'émotions. Et au passage, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Yannick Schmitt
Yannick Schmitt
Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 20:10

Je ne suis pas nouveau, j'ai juste flemmardé à faire ma prez xD

Sinon merci à vous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 21:27

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] EmptyJeu 8 Aoû - 22:15


Tu as enfin fais ta fiche ! Non mais moi j'ai la flemme de lire *-*
Je reviendrai plus tard pour examiner tout cela héhé en attendant je te souhaite la

BIENVENUE SUR LE FORUM


Amuse toi bien sur l'Eos ! C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crit-SYS {Terminée je pense...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-