AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez

« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 18:36



“ Hey mister, t'aurais pas un peu de coca pour moi ? ”

INFORMATIONS GENERALES
NOM&PRENOM • Séléna Sorrower ( d'ailleurs, vous pourriez mettre les accents sur mon pseudo siouplaît ? )
ÂGE • 14 ans
GENRE • ♀
ORIGINE • Anglo-française
NATIONALITE • Japonaise
GROUPE • Voyageuse
MENTAL
Insolente. C'est le mot qui définirait le mieux son caractère de gamine immature. Elle répond à ses aînés de manière assez peu convenable, et bien qu'on le lui reproche souvent, elle n'y fait guère attention car égale à soi-même. Elle préfère rester naturelle et parle ainsi familièrement à tout les membres du vaisseau, n'hésitant pas à leur donner un surnom bien que ce soit parfois un surnom désagréable pour les autres mais pas pour elle. Têtue, elle refusera de se plier à ce qu'on lui dit de faire la première fois, et croyez-moi, il vous faudra bien insister sur un point pour qu'elle accepte, même si elle sera par la suite agacée et énervée ! Elle déteste les choses ennuyantes et est plutôt curieuse et aventurière, et c'est là deux de ses plus gros défauts ! Ah mais oui mon grand, 'faut pas croire qu'elle a que ça comme défauts ... Gourmande, bruyante, chiante, paresseuse, agressive quand elle est énervée, sensible, émotive, bagarreuse ... C'est pas non plus rien la petite Séléna! Elle est pas du tout obéissante à cause du fait qu'elle n'aime pas du tout suivre les ordres et faire comme les autres, elle veut se sentir unique. D'ailleurs, c'est assez facile à le deviner vu son apparence ! Casse-pieds et confiance, elle veut faire ce qu'elle veut quand elle veut et jamais après. Elle est plutôt simpliste mais se complexifie la vie quand elle veut avoir quelque chose. Bah tu sais, c'est les filles quoi ... Même si elle est quand même assez garçon manqué. Bah, t'as vu comment elle parle ? On dirait un garçon quand même. Elle est hyper enjouée en plus. Et fêtarde. Et franche. Et gourmande. Elle mange comme un cochon quand elle crève la dalle ! Mais bon, malgré tout ces défauts vachement étonnant, elle est super sympa et affective en plus d'être attentionnée. Mais uniquement quand elle le veut ! Sinon la plupart du temps, elle tape quand elle veut pas avouer quelque chose. Si c'est pas être adorable et mignonne ça ! N'empêche, elle est parfois illogique dans ses actes, elle arrive à se contredire elle-même ... Elle marmonne de temps en temps et c'est complètement incompréhensible, mais bon, vous savez, mieux vaut pas essayer de la comprendre, elle est trop compliquée à être lunatique !
PHYSIQUE
Son physique ? Allons, ne me dites pas que vous ne la voyez pas ? Si c'est le cas, alors laissez-moi vous la décrire telle qu'elle est actuellement ...

Petite de nature, la jeune Séléna mesure 154cm pour 32kg. Ses longs cheveux noirs ont été mêlés à des espèces de cornes aux différentes couleurs et à de courtes mèches colorées au goût de sa petite personne grâce à son père qui lui a donné son accord pour encadre parfaitement son petit visage blanc aux traits enfantins, ce qui lui donne un petit côté mignon malgré son air de racaille des bacs à sables.
Ses grands yeux rouge magenta sont en réalité des lentilles que sa belle-mère lui a achetée lors de son anniversaire, et on ignore la véritable couleur de ses yeux puisqu'elle ne les lâche jamais, mis à part durant la nuit ou lors de ses douches ( logique me direz-vous, mais on ne sait jamais ). Son petit nez pourtant retroussé s'accorde parfaitement avec son visage d'enfant, et ses joues joliment rosées donne un résultat plus qu'harmonieux. Ses petites et fines lèvres s'étirent très souvent pour esquisser un sourire, qu'il soit tendre ou moqueur. A leur gauche se trouve trois piercings gris dont elle est fière et dont elle se vante en disant qu'elle n'avait pas eu mal quand elle les a fais faire alors qu'en réalité ... C'est tout autre. Son long cou lui a valu le surnom de « girafe », pseudonyme qu'elle n'a pas réellement appréciée. Ses épaules et sa corpulence ne sont pas, contrairement à ce que l'on dit, aussi frêles que cela puisque la miss fait du sport les 2/4 de son temps, même si on dirait plus 1/2, car elle occupe le reste de son temps à faire de la guitare électrique. Ses grands bras et ses petites mains ainsi que ses longs doigts font d'elle une guitariste hors pair même si elle n'a que 14 ans, et crois-moi mon vieux, tu ferais mieux de ne pas être sourd pour entendre son art musical !
HISTOIRE
Oh mais c'est que tu veux en savoir des choses mon gars ! Bah, écoute, on va garder ça secret entre nous, okay ? Parce que tu vois, j'ai pas vraiment envie de me faire défigurer parce que je t'aurai révéler son petit passé. Pas qu'elle ait commis un meurtre ou un truc du genre, te fais pas d'idées mon p'tit vieux ! C'est juste qu'elle aime pas rester trop longtemps dessus, et en plus, elle est discrète donc ... Je suis une des rares personnes qui la connaisse aussi bien, alors prépare-toi !

Séléna est née en France le 10 octobre 2494, et sa famille était vraiment ravie de l'avoir dans la famille ! Son père, nommé David, un anglais de sang pur, et sa mère, Alexandra, une française, l'ont tous deux chouchoutés jusqu'à ses 6 ans, l'âge qu'avait Céles -son surnom- quand ses parents ont divorcés. Elle n'avait pas parfaitement compris ce qu'il se passait, alors elle a oubliée. Tu sais, son cerveau, il retient que les informations importantes pour pas lui faire supporter trop de choses ... Mais bon.

Quelques mois plus tard, son père, célèbre musicien, s'est remarié avec une femme nommée Keiko, une japonaise comme t'as pu le deviner. Elle a pris le nom de ton père, mais il me semble que Séléna m'avait dit que son nom de jeune fille était Keiko Mirasawa. Malgré le fait que ce n'était pas sa vraie mère, la miss semblait l'aimer encore plus que sa génitrice, et on peut dire que ça faisait plaisir à son père -et à sa belle-mère, tu le devines.

Ainsi, elle a vécut une vie paisible, surtout depuis qu'elle a découvert la musique grâce à David. Elle a commencé à poster des vidéos de reprises de chansons asiatique( qu'elle avait apprise grâce à l'aide de Keiko et son merveilleux accent japonais ) et elle est devenue extrêmement populaire. Peu confiance au début, elle a commencé à l'être grâce à cela et a décidé de changer d'apparence pour être celle qu'elle désirait.

Grâce à sa belle-mère, elle a pu l'être et, par le biais des cadeaux qu'elle lui faisait, elles sont devenues toute deux extrêmement proches ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pu venir ici, sur l'Eos, puisque ses parents lui avaient offerts un billet pour son quatorzième anniversaire ! Tu n'imagines pas à quel point elle était ravie ... ... Hm ? Moi ? Comment je sais tout ça ? Allons, j'ai beau m'être travesti, m'dis pas que tu m'as pas r'connu !
DERRIERE LE MIROIR
PSEUDONYMES • Aheum. Appelez-moi tout simplement Céles ou Séléna.
ÂGE • Chuuuuut.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? • Je suis un pote de Khassis. ( Hey miss, j'sais pas s'tu m'reconnais ? )
CODE • Eos 2013 Universe 06
SUGGESTIONS ? • Nop
AUTRES ? • Si j'parle un peu bizarrement, c'normal. J'adopte la façon d'parler d'mes personnages donc rassurez-vous, j'parle pas comme ça normalement mais j'le fais quand même vu qu'c'est marrant.




Dernière édition par Selena Sorrower le Mer 7 Aoû - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:01

Sympa
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:02

Merci pour l'accueil ♪
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:05

Mais y'a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:18

Bienvenue, ta fiche tu la fait toi même ? J'aime ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:19

Merci de l'accueil ! ♥
Oui, c'est moi-même qui ai codé ma fiche, j'ai des notions assez diverses en codage. Content qu'il vous plaise. ♪


Dernière édition par Selena Sorrower le Mer 7 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:26

Selena, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Deviens notre codeuse en chef et mon lit te sera ouvert =)

Je te kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:29

Je viendrai dans ton lit durant la nuit, t'en fais pas. ♥ AHEUM. Ce serait avec plaisir miss ! ♪ Moi aussi j't'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:35

Ca part déjà en HE ici X)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:36

C'est la magie du flood. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Keskinarkaus
Mikaela Keskinarkaus
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Homo et célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:37

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:38

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:40

ET c'est ma femme pas touche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Mikaela Keskinarkaus
Mikaela Keskinarkaus
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Homo et célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:42

Eos est une IA elle peux pas avoir de femme, enfin moi je dit ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:43

L'amour est plus fort que tout ! * Sort très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Keskinarkaus
Mikaela Keskinarkaus
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Homo et célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:45

Ouai mais une IA peux pas avoir de sentiments donc pas d'amour donc bon *Sort encore plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:46

Eos est toute puissante, elle est une déesse, elle fait ce que bon lui semble XD * Ok je me calme *
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Mikaela Keskinarkaus
Mikaela Keskinarkaus
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Homo et célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:48

Ouai en attendant elle à un fusible qui a sauté
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 19:55

Oui un gros fusible et je te pouette tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 20:17

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 20:23

Validé, ton personnage est intéressant, j'aime beaucoup son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 20:25

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyMer 7 Aoû - 22:26

J'adore ton histoire XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
anon.
anon.
Administrateur
Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! EmptyJeu 8 Aoû - 7:18

Haha, content que son histoire t'ait plu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty
MessageSujet: Re: « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! « Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Hey guys, let's play hide&seek ! » • Séléna Sorrower ; terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: Fiche de présentations abandonnées-