AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Sigurd Stendahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sigurd Stendahl
Sigurd Stendahl
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyMar 23 Juil - 9:56

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
STENDAHL Sigurd. → Date de naissance : 29 Juillet  ▬ âgé de : 19 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ▬ Nationalité : Islandais  ▬ Métier : Etudiant  ▬ Groupe : Voyageurs  ▬ Autre :  XX  ▬
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
De nature réservé, Sigurd se réfugi souvent dans les études pour éviter le contact avec d'autres personnes. Cette mise à l'écart volontaire le rang étrange, parfois même déroutant dans ses réactions vive lorsqu'on cherche opposition à ses convictions. Indépendant à première vu, il a pourtant du mal à vivre seul, la famille est très importante pour lui. Refusant rarement d'aidé lorsqu'on lui demande, il évite pourtant de trop s'impliquer dans quoi que ce soit, préférant passer son temps à dévelloper son propre univers intérieur, il ne semble pas vraiment voir la même réalité que tout le monde.
PHYSIQUE
De grand taille, Sigurd regarde souvent autour de lui ceux qui l'entoure d'un air détendu, affichant un sourire calculateur. Voulant se démarquer de l'hérédité, il as fait teindre ses cheveux d'un rouge vif, les laissant souvent en bataille sans plus d'attention. Lorsqu'il vous fixe, c'est d'un regard vif et tranchant comme si il vous juge immédiatement, puis il passe a autre chose. Le plus souvent en jeans et tee-shirt, il aime porter des couleurs opposé, parfois tout en blanc ou tout en noir, voir ponctuellement un mélange des deux. Lorsqu'on regarde avec attention on peut voir une très fine cicatrice sous son menton presque invisible, il passe régulièrement un doigt le long de celle-ci lorsqu'il est pensif.
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
Il y a de cela des siècles les enfants doués d'une intelligence particulièrement vive étaient le plus souvent non reconnu voir en échec, très peu pouvait utiliser leur plein potentiel dans une société qui les comprenais mal. C'est une chose plus rare maintenant, avec les tests effectués tout au long de la vie d'un enfant, détecter les capacités intellectuelles au delà de la moyenne n'est plus une difficulté. C'est ce qui se passa pour Sigurd alors âgé de 4 ans qui lisait déjà les titres des journaux assis sur les genoux de son père devant l'écran de l'ordinateur familial.
Il s'en suivi une rapide escalade dans les milieux scolaire ou la soif de connaissance de Sigurd n'avait de cesse de se manifester, âgé de treize année il mettais pour la première les pieds dans le laboratoire de physique appliqué de l'université de Reykjavik aussi nommé dans sa langue maternelle Háskólinn í Reykjavík.
A l'opposé des grand pays moderne l'Islande avait compensé son isolement par une politique économique ultra libérale attirant ainsi le siège social de nombreux grand consortium internationaux, ce qui entraîna un appauvrissement des couches populaires les plus basse dans un premier temps mais fut rapidement remplacer par un accroissement rapide de ses entreprises dans l'économie nationale, certains pense que le gouvernement utilisé quelques moyens pas très légaux mais cela disparu vite au vu du progrès considérable du niveau de vie.
Mais on s'égare du sujet, Sigurd entra dont pour la première fois dans un laboratoire de haute technologie, ce qui as ses yeux de jeune adolescent allais encore être une visite ennuyeuse devins un phare dans sa vie, il venais de trouvé un domaine ou il y as encore des dizaines... des centaines... des milliers de découvertes à faire. Ainsi il entra rapidement dans cette unité y passant au rythme des années et des apprentissage théorique, la plus part de son temps libre.

C'est lors d'un explication avancé de la supersymétrie à un jeune étudiant de 23 ans que le directeur d'unité entra dans la salle de réunion regardant Sigurd assommé le jeune étudiant de 4 ans son ainé.

- L'un des grands intérêts de la supersymétrie, au niveau phénoménologique, vient de la stabilisation du boson de Higgs, et donc la hiérarchie des masses des particules élémentaires.
Les corrections radiatives dans le modèle standard sont considérées comme bien maitrisées pour les fermions et pour les bosons de jauge. Pour les fermions, les corrections sont logarithmiques et surtout proportionnelles à la masse de la particule, ce qui assure l'ordre de grandeur. Pour une particule de masse nulle, elles sont nulles, et on retombe sur un modèle avec une symétrie supplémentaire qui protège les fermions : la symétrie chirale. Pour les bosons de jauges, l'invariance de jauge assure le même genre de "protection" aux masses. On constate que pour les deux cas, une "symétrie" empêche les corrections d'atteindre des échelles trop importantes, puisqu'elles doivent être proportionnelles au "degré de brisure" de la symétrie.
Or il existe dans le modèle standard un autre type de particule, le boson de Higgs, qui est introduit afin d'expliquer pourquoi certains bosons acquièrent des masses et brisent ainsi la symétrie de l'interaction.
Il s'avère que la masse du Higgs est dangereusement divergente, puisqu'elle dépend quadratiquement de l'échelle d'énergie.
Mais le vrai souci vient du fait que le modèle standard n'est considéré par la majorité des physiciens que comme un modèle à basse énergie qui doit, à partir d'une certaine échelle, donner la main à un autre modèle qui inclut plus de phénomènes. Ceci implique que les divergences ne peuvent pas être simplement absorbées dans la procédure de renormalisation, puisqu'on se retrouve très rapidement dans des régimes énergétiques...

-Sigurd, l’interrompis le directeur. Je doit m'entretenir avec vous dans mon bureau immédiatement.

C'est dans un silence agacé d'avoir était coupé en pleine explication que Sigurd suivi le directeur en dehors de la salle de réunion, jusqu'à son bureau, lui faisant signe d'entrer dans le bureau Sigurd s’exécuta pour se faire refermer la porte dans le dos, il était seul dans la pièce du moins le pensait il jusqu'à ce qu'une voix s'éleva de derrière le grand fauteuil.

-Monsieur Stendahl, cela fait un moment que j'observe votre prestation au sein de notre service de recherche. Vos résultats sont intéressant mais sans doute un peu en deçà de ce que j'attendais de vous. dois je comprendre que vous avez atteins vos limites ?

C'était une parole de trop pour le jeune homme.

- Je ne sais pas qui vous êtes mais sachez que mes limites sont bien au delà du matériel périmé qui traîne dans ses murs.

- Effectivement le matériel se fait vieillissant, mais laissez moi me présenter, je suis Monsieur Beckmann.
Le fauteuil se retourna offrant la vision d'un homme de la cinquantaine, petit et légèrement ventru, le genre complaisant dont on doit se méfier comme de la peste, si cette maladie existait encore.

- Beckmann... C'est vous qui financez le service alors ? Parfait j'ai deux trois demande de matériel à remplacer.

- Voyons jeune homme, laissez moi d'abord vous féliciter pour cela.
Il fit glisser une enveloppe sur le bureau vers moi. Je m'approchais donc pour l'ouvrir.

- Depuis quand on fait encore du courrier sur support physique ? c'est vraiment démodé.
Malgré ma réflexion, je me saisi de l'enveloppe pour inspecter son contenu.
" Félicitation Monsieur Stendalh Sigurd, vous avez était choisi pour faire parti du premier vol de l'EOS... "
Je ne pris pas la peine de lire la suite.

- j'ai participé à aucun jeu concours, se fier aux aléatoire c'est pas pour moi.

- Certaines personnes sont né, sous une bonne étoile, vous n’avez en effet participer à rien du tout, le tirage se faisait sans doute sur les recensements d'état civil. Comme vous en avez entendu parler le fameux "EOS" est un navire spatial équipé des toutes dernières technologies de propulsion basé sur le type de travaux que vous réalisé ici dans une moindre mesure. Il va de soit qu'avec les performances annoncé de cet EOS la technologie doit être supérieure à ce dont vous avez l’habitude ici.
-Je vous propose d'accepter cette sélection et d'aller voir par vous même comment fonctionne cet appareil, il va de soit que je vous fournirai tout les moyens pour accéder aux données de fonctionnement sans que vous ayez à vous faire remarquer.

- Vous voulez que je fasse du vol de donnée en fait. Je compte pas finir dans une cage à rongeur pour augmenter votre fortune.

- Bien entendu, il va de soit que cela augmentera également la votre, ainsi que l'appareillage auquel vous pourrez avoir accès en tant que chef de la section de physique quantique avancée.

- C'est une promotion et un financement ?

- Noël avant l'heure. Mais il me faut une réponse rapide.

Je devais réfléchir vite, on m'offrais la direction d'une version amélioré de mon service, avec tout le matériel que je désire. vu l'argent que brasse cette société cela ne doit pas leur posé trop de problème et encore moins si ils mettent la main sur le système de propulsion de l'EOS. Je ne sais pas pourquoi ce qui me reviens c'est une citation de Lawrence, il disait "Tous les hommes rêvent mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et découvrent que leur rêve n'était que vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir les réaliser." Malgré le risque on m'offrais la possibilité de réalisé un rêve, j'était sur de pouvoir arrivé a cassé la matière à un niveau ou personne ne l'avais fait, pour cela il me faut des fonds, et en quantité.

- Je marche. C'est comme cela qu'on dit dans ce genre de métier non ?

Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'était embarqué mais six mois plus tard je me trouvais enfin à bord de l'EOS, six mois passé à apprendre toute sorte de méthode de piratage de donnée, d'entrainement à l'autodéfense, et même l'utilisation de cette... arme... J'aime pas vraiment ça d'être armé mais qui sais ce qu'il pourrais arrivé la haut.
Je venais de prendre possession de mes quartiers quand l'audiophone général fit une annonce :

« Chers membres d'équipage et vacanciers, le Système Eos a détecté un danger immédiat pour les membres à bord, le système va donc vous plonger dans un sommeil afin de préserver votre sécurité. Le système vous réveillera une fois le danger écarté. Eos va à présent vous mettre en état de sommeil. Merci de votre compréhension ! Le système Eos vous remercie et vous souhaite un agréable voyage à bord Eos. »

Le début des ennuis et d'une nuit qui allais durer...

AUTRES INFORMATIONS
Pas d'Allergie connu, Légèrement cynique, Cynophobie (Teckel)
Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Âgé de : XX ans  ▬ Sexe : M  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Top site  ▬ Code du règlement : Eos 2013 **Universe 06** ▬ Autre chose : j'aime les poneys tout doux.
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Sigurd Stendahl le Mar 23 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyMar 23 Juil - 10:15

Encore bienvenue parmi nous Sigurd. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Crit-SYS
Crit-SYS
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013

ID Card
Chambre: /
Orientation et situation: Rien n'est vraiment sûre...
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyMar 23 Juil - 12:54

Bienvenue.
Bon courage pour continuer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyMar 23 Juil - 13:43

Je te souhaite la bienvenue ! ^.^
J'attends ton histoire avec... impatience *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Everett
Lee Everett
Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyMar 23 Juil - 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Stendahl
Sigurd Stendahl
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyMar 23 Juil - 19:28

Merci pour vos accueils.
La fiche est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyJeu 25 Juil - 8:30

Tu est validé Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Sigurd Stendahl
Sigurd Stendahl
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl EmptyJeu 25 Juil - 8:43

Merci patronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Sigurd Stendahl Empty
MessageSujet: Re: Sigurd Stendahl  Sigurd Stendahl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sigurd Stendahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-