AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Crit-SYS {Terminée je pense...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crit-SYS
Crit-SYS
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013

ID Card
Chambre: /
Orientation et situation: Rien n'est vraiment sûre...
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 15:25

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
Crit-SYS → Date de création : 14/08/2300  ▬ âgé de : + de 200 ans  ▬ Sexe : Feminin  ▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle  ▬ Nationalité : Inconnue  ▬ Métier : IA Médical  ▬ Groupe : Membre de l'équipage si possible.  ▬ Autre :  X  ▬
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
Crit-SYS est très protectrice envers la plus part des personnes, c'est en même temps pourquoi elle a été créer. Mais, ce qui reste le plus étrange, c'est qu'elle arrive à ressentir des émotions. C'est à dire qu'elle arrive à rire, ou bien à pleurer. Elle ressent donc des choses.
PHYSIQUE
Le fait que Crit-SYS soit une Cyborg importe peu au niveau de son physique, elle ressemble vraiment au humains, malgré les différences qui les séparent. • Elle mesure 1.80 pour 100 kilos. Elle reste mince mais pourquoi 100 kilos ? Ce sont les ferrailles à l'intérieur de son corps qui l'alourdissent. Mais sa ne l'empêche pas à pouvoir faire des mouvements rapides et souples. • Sa peau est claire et douce au toucher  et font ressortir ses yeux rouges qui ont la faculté de virer au bleus à certains moments. Il brillent aussi dans le noir. • Ses cheveux sont longs, bleus et doux. Ils lui arrivent jusqu'au bas du dos. • Elle porte sur elle comme une sorte d'armure, et sur ses oreilles, comme un casque... C'est plus tôt étrange à expliquez, vous verrez donc par vous même.
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
14/08/2300 : La création de Crit-SYS venait d'être achevée. Crit-SYS est l'abréviation de Critinia-SYSTEME. Critinia était le nom de la compagne du créateur décédée contaminée par la bactérie Nymalpho, bactérie ayant causée de centaines de morts au début de l'année 2300. Cette bactérie attaquais les points les plus sensibles du corps humains avant de les ronger petit à petit et d'enfin tuer la personne contaminée. Revenons à Crit-SYS. Ce système contrôlais la plus pars des machines ainsi que les systèmes de protection afin d'optimisé la protection des non-contaminés. Ceux-ci étaient recueillis dans un abri sans que cette "chose" puisse les toucher.
Suite à des recherches approfondies de plusieurs années, on trouva la provenance de cette bactérie. Grâces à ces recherches, la bactérie pu être enfin neutralisée et les survivants de cette épidémie libérés. Plus aucuns risques que la Nymalpho viennent faire des ravages. Crit-SYS n'avait en quelques sortes plus d'utilité, vu que chaque personnes étaient en sécurité. Son créateur décida de transférer chaque données de ce système, chaque fontions dans un corps artificiel, créer par lui même, qui aurait plus d'utilité celons lui. Plusieurs années plus tard... Le créateur finis par mourir. Peu de temps après sa mort, elle fut engagée en tant que IA Médical dans le vaisseau.
AUTRES INFORMATIONS
IL N'Y A RIEN A AJOUTER.
Derrière l'écran
Lara OU MiyukiFujii.→ Âgé de : HeyHey ans  ▬ Sexe : F  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Internet~  ▬ Code du règlement : Eos 2013 **Universe 06** ▬ Autre chose : Lolwut ? :B ▬ Autre : Je peux être Styliste s'il vous plait ? :3 Et aussi, si le "Play-Stop" en haut ne marche pas, c'est qu'il y a un bug. ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Crit-SYS le Ven 19 Juil - 9:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 15:32

* Lance des confettis de bienvenue *

Courage pour ta fiche si tu à là moindre questions je suis là ^^


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Crit-SYS
Crit-SYS
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013

ID Card
Chambre: /
Orientation et situation: Rien n'est vraiment sûre...
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 18:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 20:25

Bienvenuuuuuue (:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 20:37

Dit Crit-Sys si j'ai bien lu ta fiche tu est une ancienne IA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Crit-SYS
Crit-SYS
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013

ID Card
Chambre: /
Orientation et situation: Rien n'est vraiment sûre...
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 22:12

Je pense avoir finis la fiche, le seul petit problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre comme métier.
@Eos = C'est en quelque sorte sa
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 22:21

J'ai vu que tu cherché des bactérie et tout ? Tu peux être une IA médical, mais le groupe des IA n'est pas encore mis en place donc tu sera dans membres d'équipage au depart
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Crit-SYS
Crit-SYS
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013

ID Card
Chambre: /
Orientation et situation: Rien n'est vraiment sûre...
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 22:24

Oui, pourquoi pas !:D
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyJeu 18 Juil - 23:05

"Surprise ! Surprise ! "



Crit-SYS {Terminée je pense...} Valider1Officiellement validé ! Bienvenue sur L'Eos !


Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Lee Everett
Lee Everett
Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation:
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptySam 20 Juil - 23:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Crit-SYS
Crit-SYS
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013

ID Card
Chambre: /
Orientation et situation: Rien n'est vraiment sûre...
Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} EmptyDim 21 Juil - 13:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty
MessageSujet: Re: Crit-SYS {Terminée je pense...} Crit-SYS {Terminée je pense...} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crit-SYS {Terminée je pense...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yannick Schmitt - L'homme qui brava sa flemme. o/ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-