AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

Alix Pernath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alix Pernath
Alix Pernath
Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Mécanicienne
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:05

FICHE DE PRÉSENTATION
Eos me voilà !
PERNATH ALIX → Date de naissance : 9 avril  ▬ âgé de : 24 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ▬ Nationalité : Viennoise ▬ Métier : Mécanicienne  ▬ Groupe : Membre d’équipage  ▬ Autre :  XX  ▬
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
Agréable pourrait convenir tout à fait au caractère d’Alix. Il semble qu’elle soit quasiment impossible à vexer ou à mettre en colère, sauf si on s’attaque à son travail et en étant vulgaire de surcroît. Alix ne jugera personne, que ce soit physiquement ou moralement, elle va accepter chacun tel qu’il est sans chercher à le changer c’est pourquoi il semble qu’elle attende la même chose des autres. La jeune femme ne porte aucun regard sur elle même, elle se contente d’exister telle qu’elle est sans se poser de questions superflues, ce n’est pas pour autant qu’elle déborde de confiance et est imbue d’elle même. Souriante et un minimum polie, elle saluera toujours la personne qui croisera son chemin sans aucune distinction, demandera pardon si elle bouscule quelqu’un, dira “s’il te plaît” et “merci”, que vous soyez un politicien, une femme d’affaire, une prostituée ou un ancien détenu.
Passionnée et enjouée dans son travail, elle aime sincèrement les machines et cela se voit dans la réalisation de ses travaux, exigeant quasiment la perfection dans ce qu’elle fait. C’est peut être bien le seul jugement qu’Alix est capable de porter d’ailleurs, elle n’hésitera pas à s’indigner ouvertement et fortement d’une soudure mal faite ou d’un moteur trop mal entretenu. Gare à celui et celle responsable d’un trou dans la coque ! Madame viendra vous faire la leçon ! Elle n’est d’ailleurs pas très douée avec la hiérarchie, les codes de société et autres fadaises, sa seule passion étant la mécanique, création et réparation confondue.
Alix n’est pas à proprement parler un garçon manqué même si elle n’est pas assurément très féminine, c’est un excellent mécano capable de mettre les bras dans le cambouis mais en tenue très moulante et parfois sexy, elle n’est ni introvertie ni exubérante, ni trop polie ni trop vulgaire... Bref à mi chemin entre l’un et l’autre, sa passion pour la mécanique se compense notamment par un certain talent pour... la pâtisserie.  
PHYSIQUE
 On ne peut pas vraiment qualifier Alix de “petit bout de femme” car elle est entre deux tailles, ni trop grande ni trop petite et possède un caractère certes expressif mais jamais agressif. Or elle se distingue par tout autre chose que la taille ou le poids : sa façon d’être et de ne pas être.
Alix possède un corps agréable à regarder, tout en formes et en souplesse, travaillé par de nombreuses explorations dans les conduits d’aérations ou entre deux ventilateurs, par des positions improbables pour se faufiler entre des pièces de moteurs ou à être suspendue par des câbles au dessus d’un refroidisseur défectueux et par des explorations répétées à l’extérieure, en combinaison, pour réparer la coque des vaisseaux. Mais Alix n’a aucune conscience de ce corps et de ce qu’il est capable de susciter. En effet, la jeune femme s’habille comme elle le désire sans penser au regard des autres, ses combinaisons, toujours dans des tons rouges, sont parfois très sexy sans qu’elle s’en rendre compte.
Alix a la peau douce et délicate, souvent dissimulée sous des traces d’huile de moteur et autres cambouis récoltés à son travail. Sa chevelure d’un brun bleu-violet (difficile de découvrir la réalité de cette couleur sous le casque qu’elle porte quasiment en permanence) très fine lui arrive au milieu du dos, c’est pourquoi elle la ramène en une tresse et la dissimule sous son casque. Il est très rare de la voir les cheveux lâchés et dans une autre tenue que ses combinaisons de travail. A mi chemin entre le féminin et le masculin, il est difficile de qualifier cet étrange personnage qui, au premier abord, surprend toujours. 
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
Alix est née dans la belle ville de Vienne il y a vingt quatre ans, ce qui explique son léger accent autrichien dont elle n’a jamais su se débarrasser ainsi que sa passion pour les viennoiseries et autres pâtisseries qu’elle cuisine très (très) souvent en cachette dans sa chambre. Elle trouve que les croissants et les pains au chocolat industriels ont un goût affreux et que seuls les viennois ont le secret pour les réussir; il est donc hors de question (vous l’entendez) hors de question de se passer de son chocolat chaud à la crème et de ses pâtisseries pour son petit déjeuner. Le reste (sous entendus les autres problèmes qui peuvent exister) n’est que superflu.

Alix est un prodige  de mécanique passionné depuis sa plus tendre enfance et ne passe pas une journée sans manipuler, monter, démonter, réparer ou fixer n’importe quoi. Il était donc naturel pour elle d’orienter ses études en ce sens. Elle a notamment commencé dans la mécanique simple en réparant des voitures et des motos, comme n’importe quel autre mécanicien. Mais une fois qu’elle avait fait le tour de tous les modèles et autres optimisations de son cru, elle décida de s’orienter sur de la mécanique plus poussée. Elle devint mécano pour les avions, les bateaux et autres machineries lourdes de type tanks par exemple. Il était donc tout naturel (encore une fois) qu’elle décide de devenir technicien spatial après s’être lassée des machines destinées à la Terre. Elle voulait plus grand, plus complexe, plus passionnant, plus improbable.

C’est ainsi qu’Alix participa à la conception d’Eos, vaisseau de croisière ultra performant et nouvelle génération. Sa fierté, en quelque sorte, elle en connaît chaque recoin, chaque conduis, même la plus petite pièce du plus petit moteur lui est familière et il était hors de question (vous l’entendez) hors de question pour elle de laisser l’Eos partir sans elle ! C’est donc tout naturellement (bis repetita) qu’elle a été engagée en tant que technicienne de bord.

Mais elle n’aurait jamais (vous l’entendez) jamais soupçonné que l’Eos soit capable de réagir comme ça en cas de danger (ouais l’informatique, ça, elle y comprend que dalle !)
AUTRES INFORMATIONS
Un petit tic de langage, comme vous l’aurez remarqué : “hors de question vous m’entendez hors de question” “jamais, vous m’entendez jamais” etc. Assaisonnable à toutes les sauces
Derrière l'écran
Teeeva →  gé de : 24 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Le Cap’taine m’a engagé  ▬ Code du règlement : Validé par Eos ! Eos T'aime ! ▬ Autre chose : XX
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pernath
Alix Pernath
Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Mécanicienne
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:08

Woow j'ai un problème de bannière de fiche (j'suis une brèle avec photofiltre j'ai fait de mon mieux) si vous voulez bidouiller faites vous plaisir ! Désolée pour ce décalage bizarre.

Fiche finie en tout cas j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:08

Bienvenue sur le forum

Je te valide de suite =)

Je vais régler le soucis de ta bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Invité
Anonymous
Invité
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:12

Bienvenuuue *-*
Super fiche, viens RP avec moi quand tu auras le temps héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:13

"Surprise ! Surprise ! "



Alix Pernath Valider1Officiellement validé ! Bienvenue sur L'Eos !


Ps : J'adore ton avatar et ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Alix Pernath
Alix Pernath
Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Mécanicienne
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:14

Woow ça c'est de la validation éclair ! Merci beaucoup pour l'efficacité !

Et pour l'accueil ! Je prends note je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji Dragnir
Gouenji Dragnir
Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

ID Card
Chambre: 1
Orientation et situation: Hétéro et Marié
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pernath
Alix Pernath
Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Mécanicienne
Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath EmptyMer 10 Juil - 21:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alix Pernath Empty
MessageSujet: Re: Alix Pernath Alix Pernath Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alix Pernath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-