AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez

Amadeo Nerprotzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptySam 3 Aoû - 19:48

FICHE DE PRÉSENTATION
Дурака учить, что мертвого лечить !
AMADEO NEPROTZO → Date de naissance : 10 décembre ▬ âgé de : 25 ans  ▬ Sexe : ♂  ▬ Orientation sexuelle : hétérosexuel ▬ Nationalité : Russe  ▬ Métier : Nanotechnologue  ▬ Groupe : Voyageur ▬ Autre :  XX  ▬
CARACTÈRE & PHYSIQUE
CARACTÈRE
Fier, intelligent et fort, il est tout ce qu'il y a de plus charismatique! Il est parfois peu charmeur mais très fidèle. il est très dur avec lui même, et à du mal à dire non. Perfectionniste de nature, la nanotechnologie est sa seul passion avec les maths et l'écrit. C'est aussi un écrivain hors pair! À pars ça, il est souvent dans la lune, à réfléchir à ses projets futurs, et quand il est "ailleurs", il devient extrêmement maladroit. Il a aussi un code de l'honneur qui lui est propre. Si il y a une chose que doit surpassé la liberté et le droit de chacun, c'est le devoir. Seul les faibles et les imbéciles n'ont aucun devoir. Quand à son objectif, son devoir, son droit, quelque peu ambitieux, reflète très bien son caractère: Ce sera lui qui révolutionnera la nanotechnologie, tout comme il a été le plus jeune nanotechnicien diplômé avec en plus un diplôme de biotechnologie basique le plus jeune de l'histoire de la science! Ses connaissance devront surpassé celle de tous les autres, et ce sera sans vantardise qu'il enseignera ce savoir... Cette richesse... La seule richesse qui compte et qui ne comptera jamais à ces yeux!
PHYSIQUE
Grand, un peu musclé, aux cheveux Brun et aux yeux marrons... Des yeux qui reflètent un peu de son passé: une étincelle de sagesse brille constamment dans ces yeux, mais aussi une lueur d'espoir, d'éteint par un éclair de tristesse à peine perceptible. Un sourire timide éclaire parfois son visage pale, montrant des dents blanches et éblouissantes. Son père et mort dans un accident de voiture, un an avant l'arriver de Amadeo à Eos, emporter dans sa tombe avec lui la main droite du jeune homme, depuis lors remplacer par une main bionique créer grâce à sa connaissance en nanotechnologie et à son meilleure amis Chrome, Biotechnicien de génie lui aussi, ayant quelque base en biotechnologie. Cette main, le plus souvent couvert par un gans en cuire noir, marron ou blanc lorsqu'il est dans son costume, est, une foie dénudé, en apparence tout ce qu'il y a de plus normal... Mise à part les fentes dans les jointures de ses "doigts", par les quelles ont peut apercevoir une sorte de liquide noir entourant un tuyau de la taille de l'os d'une main normale par lequel filtre une lueur bleuté. C'est étrange chose à beau être "liquide", elle peut se durcir en un clin d’œil, ou même devenir une arme blanche grâce à la simple volonté du porteur, tant que la transformation contient autant de nanos que ce qu'il possède déjà(il ne peu donc pas créer un canon à plasma, étant trop complexe pour les nanos, ou une lame de cinq mètre.). Cette implant donne à cette main une force surhumaine, mais des changements trop fréquents de forme(et rien que plier les doigts est considéré comme un changement) le rapproche dangereusement de la mort, à cause de la trop grande demande d'effort pour le cœur et pour le cerveau. Cela peu aussi causer un court-circuit dans le mécanisme, le paralysant instantanément le tant que le mécanisme se répare(paralyser entièrement dans le sens plus aucun muscle ne répond, pas dans le sens qu'il devient raide comme une statut)
ONCE UNPON A TIME
HISTOIRE
"Bonjour et bienvenu sur Eos! Alors, monsieur Nerprosto qu'est-ce que ça vous fait d'être l'un des nombreux élus?
-C'est monsieur Nerprotzo.
-C'est bien ce que j'ai dit! Vous êtes bien monsieur Nerprosto?
-Дурака учить, что мертвого лечить...
-Pardon?
-Rien. Appelez moi Amadeo.
-Quel honneur! Donc, Amadeo, qu'est-ce que ça vous fait?"
Le présentateur avait un sourire naïf, et fixer la caméra, tendant le micro à l'intéressé, attendant ça réponse.
"-C'est un grand honneur. Je suis fier de faire parti des voyageurs, fit-il avec un léger accent presque imperceptible.
-Dites nous Amadeo... Vous savez que vous êtes très connu ici?
-Ah bon?"
Celui-ci, dans un mouvement nerveux, caressa sa main droite.
"-Et pourquoi? Reprit-il
-Et bien pour votre génie, voyons! Vous un grand nanologue
-Nanotechnologue.
-Où est la différence?
-Je n'émets pas de théorie à la base d'hypothèse de second degrés. Moi, je créai et j'applique mes propres théories, me permettant d'utiliser les nanos à leur pleine capacité grâce à une sorte de système informatique microscopique se reliant à un plus grands système, comme le cerveau, ou même tout simplement un ordinateur de bord, pour que ceux-ci n'ai besoin que d'un ordre manuel en fonction de la situation pour que les nanos prennent la forme et la fonction désiré.
-Il y en a beaucoup d'autre, qui font comme vous?
-Je ne pense pas... Je ne me réserve pas la total exclusivité de cette oeuvre. De nombreux Nanotechnicien derrière moi ont émit des hypothèses qui m'ont permis d'avancer bien plus vite que si j'étais parti de zéro, mais j'ose dire que je suis le premier à exploiter la nanotechnologie de cette façon!
-C'est à dire.
-Ce serait trop long à expliquer pour des gens qui n'y connaissent rien..."
Il avait dit ça avec désinvolture, mais non sans tact, alors le commentateur ne s’arrêta pas la dessus.
"-Une rumeur dis que vous avez perdu une main et que... Il s’arrêta un instant, avant de reprendre: Excusez moi de ma terrible mal adresse, j'ai du me tromper, vous avez vos deux membres!
-Non. Je n'ai plus ma main droite. Je l'ai perdu dans un accident de voiture un peu.... douteux, où mon père est mort.
-Mais...Il fronça les sourcils
-C'est cette main ci."
Il brandi ça main droite, figé comme une statut. Il retira son gang et découvri une main tout ce qu'il y avait de plus normal, même s'il n'y avait pas de veine visible.
"-On dirait une vrai... Mais c'est si froid au touché..."
Sans demandé aucune autorisation, il attrapa la main de Nerprotzo. Puis, soudain, malgré le maquillage qui recouvrait son visage, on le vit palir. Il baissa doucement la tête, et vit sa main emprisonner de cette... chose.
"-Mais... Comment...?!
-Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un nanotechnicien comme les autres. Ceci est mon oeuvre et celle de mon cher ami Geysir, biotechnicien de géni. Nous avons utilisé nos connaissances en biotechnologie et en nanologies pour obtenir... cette merveille!
-C'est incroyablement... Effrayant...
-N'est-ce pas?
-Passons à autre chose... Quand avez vous terminé vos études?
-J'ai terminé mes études secondaires à 14 ans, dans mon pays natale, la Russie. A 19, j'étais diplômais en nanotechnologie, et à 23 ans, en biotechnologie.
-Vous êtes inhumains.Fit celui-ci avec plus d'admiration que de dégoûts
-Si vous le dites...
-Qu'est-ce que vous allez faire dans ce magnifique vaisseau?
-La même chose que je fais chez moi, mais avec plus de confort: Je vais travailler sur mon projet, sans oublier d'en profiter.
-C'était Marc, sur plaisir du monde! Merci à vous pour votre fidélité, chers auditeurs! Ne nous quittez pas, après la pub, nous interviewons la célèbre Yuki Seitao!"
La foule, assise autour de la scène éclairé de plusieurs spot lumineux, qui était resté silencieuse jusqu'à présent, fit un tonnerre d'applaudissements. Quand l'écran derrière eux ci disparaître le logo de la chaîne et de "plaisir du monde" pour laisser place à de la publicité sur Eos, sur le tout dernier Markus hard ou encore sur des appareils ménagés, Amadeo ce leva, sera de sa main gauche la main de l'homme qui l'avait interviewer, remis son gans blanc contrastant parfaitement avec son trois pièces noire, et sorti de la salle. Lorsqu'il arriva dans les coulisse, son ami Chrome, lui aussi voyageur à bord, l'attendais.
-Comment ça c'est passé?
-Bien. Tu ne m'a pas trop attendu?
-Non, non... Je suis juste un peu dessus qu'il ne m'ai pas interroger...
-Pardon?
-Non! Je rigole, il avait l'air exaspérant et stupide en plus! Je suis content qu'il suis assez bête que pour ne pas comprendre qui est le vrai génie dans l'histoire!
-C'est ça... Nous verrons bien! Je te signale que j'ai à ma compte 5 théorie en nanotechnologie, et que je suis inscris dans les manuels d'histoire pour avoir révolutionner cette science! Toi, tu n'en a trouvé que 2...
-C'est de la triche! Je te signale que la Biotechnologie a déjà été vu et revu de fond en comble depuis 200 ans maintenant! Toi, ta science n'a pas plus de 50 ans! Et puis j'ai un an de moins que toi...
-Toujours les mêmes excuses... Parfois, ça en devient lassant!"
Ils se mirent à rire légèrement, puis plus franchement, avant d'enfin se calmer. Le rire un peu grave de Amadeo était plutôt charmant, mais il n'y avait personne dans la salle pour y sucomber
"-Allez! Assez plaisanté comme ça! Allons y!
-Je te suis petit.
-Tu veux vraiment que je provoque un cour-circuit... Où ton nano cerveau va s'en occuper pour moi?
-Tu veux goutter à la nanotechnologie? Ta science a 2 siècles, c'est dépassé., et tout aussi petit que toi!
-Tu va arrêter...
-Fallait boire la soupe!
-Je vais te...!"
A les voir se disputer et se courir après comme ça, on aurait pu croire à deux gamins de 23 et 24 ans, à peine, tout à fait normal, entrain de jouer en costume... Personne n'aurait pu dire qu'ils étaient les 2 plus grands génies de leur siècle, peut-être même de l'histoire!
AUTRES INFORMATIONS
Aucune Allergie, problème cardiaque lorsqu'il utilise trop ça main droite, ainsi que des problèmes cérébraux pour la même raison
Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Sacha Âgé de : 16 ans  ▬ Sexe : ♂  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Grâce à LG  ▬ Code du règlement : "Eos 2013 **Universe 06**" ▬ Autre chose : XX
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Amadeo le Lun 5 Aoû - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptySam 3 Aoû - 20:12

Bienvenue sur Eos =)
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Invité
Anonymous
Invité
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptySam 3 Aoû - 20:22


Je te souhaite la bienvenue !
J'espère que tu nous montreras ton avatar très rapidement, j'ai hâte de voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptySam 3 Aoû - 20:28

Merci
Je me demandais si la nanotechnologie et utilisé à bord du vaisseau. Si c'est le cas, peut-être que je deviendrai membre de l'équipage ^^'(pour l'instant, j'ai 21 ans, étudiants brillant en nanotechnologie, mais si je m'inscris dans l'équipage, j'en aurais 28)
Je vais bientôt mettre mon avatar! Un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptySam 3 Aoû - 20:34

Ah des question j'aime ^^
Pour la nanotechnologie c'est utilisé, mais comme ont est dans les premiers vaisseau et tout et tous cela dois rester dans la nanotechnologie de début donc pas dans un phase évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptySam 3 Aoû - 22:15

Donc pas de nanorobots I.A. Eos avec une capacité de modification de service avec adaptation virtuel et automatique? :'(
A chaque fois que j'essaye de mettre un avatar, soit ça ne s'affiche pas, soit il me dise que le fichier est trop lourd ou corrompu... je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyDim 4 Aoû - 7:03

Coucou, j'ai pas compris ta question. Pour ton avatar envoi le moi par mp, je vais m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyDim 4 Aoû - 10:23

Merci! :Dje te l'envoie tout de suite
C'est rien, juste un système de nanotechnologie très avancé. Le principe serait de rassemblé plusieurs nano de fonction totalement différente et de former une sorte d'ordinateur surpuissant dans un robot à peine perceptible à l'œil nu. Ainsi, celui-ci, grâce au différent nano qu'il contient et à son intelligence artificiel (I.A.), peut créer avec d'autres nano robots toutes sortes de choses qui s'adaptent en fonction de la situation(par exemple: les nanorobots forme ensemble la coque du vaisseau. Un astéroïde heurte celle-ci, et en casse un bout. À ce moment là, de façons automatique, d'autre nanorobots qui était jusque là inutilisais vont remplacé ceux qui viennent d'être détruit. Ainsi, pas besoin d'intervention humaine!) voilà le principe des nanorobots à I.A. Eos(puisque l'intelligence artificiel serait Eos) à capacité de changement de fonction automatique!(cette théorie est totalement inventé. Je ne sais pas si un jour ce sera possible parce que la nanotechnologie n'est pour l'instant que des théories de seconds degrets.)
ÉDIT: au cas où, de ce que j'en sais,les nanos sont tout les éléments composants un atome. Ce qui fait que la nanotechnologie, c'est une technologie qui modifie les atomes(en leur enlevant/ajoutant neutron, electron et/ou proton)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyDim 4 Aoû - 12:02

D'accord je comprend mieux, cela est possible sur Eos alors. Vu que Eos possédé une technologie avancé. Par contre cette technologie ne sera pas utilisé sur mon personnage, d'un point de vue épisode d'Eos, enfin pour le moment.

EDIT : L'intervention Humain est toute fois nécessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyDim 4 Aoû - 12:09

Ok
Je crois que je vais toute fois rester passager, ça pourrait être drôle :3
Merci beaucoup pour mon avatar et merci à tally et toi pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyDim 4 Aoû - 12:17

Mais de rien s'est un plaisir de rendre service =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Gabriel Creed
Gabriel Creed
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2013

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: Hétéro et célibataire / Homme d'entretien.
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyDim 4 Aoû - 13:00

Bienvenue à toi!
Sinon j'aime beaucoup ton idée sur la nanotech, je pense que tu devrais garder cette idée et en faire un des buts de ton persos. Essayer justement, avec des recherches et des essais de mettre en place ce nouveau système que toi, étudiant de génie, voudrais mettre en place sur ce vaisseau. Etant donné que l'on est livré à sois même et que l'on forme, peut être, la dernière trace d'existence de l'humanité. En tout cas je pense que se serai un objectif vraiment sympa à voir aboutir, rien que pour les rp à faire pour aller jusque là. J'ai déjà plein d'idée rien qu'avec ça. Tu m'inspire jeune homme. xD

En tout cas courage pour la fin de ta fiche et une fois fini, hésite pas à me mp ou poster dans la demande de rp. Je répondrais sans nul doute présent.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyDim 4 Aoû - 16:57

Ce sera avec plaisir! je suis très content que la nanotechnologie te plaise :3
Très bonne idée!
Fiche terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 12:20

Coucou, avant ta validation j'aimerais savoir si les questions que tu ma posé par MP son encore valable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 13:47

Oui, pour que je puisse rajouter d'autre détail à la fiche. Comme ça, j'aurais un personnage en béton *-*(genre si je connais yuki, je peux rajouter une petite discussion entre nous en fonction de nos relation, et rajouté des questions du commentateur à ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 13:51

Oui tu peux connaitre Yuki pour moi il n'y à pas de soucis. Du moment que c'est soft
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 13:57

hé!c'est moi que tu connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 14:30

mais je vous connais tout les deux pas de jaloux
quel âge a-t-elle?
XD t'inquiète, pas de HE ici
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 16:05

Je dirai 30 voir 25 pas plus pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 16:44

on peut avoir des chambres côte-à-côte?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 17:00

Je ne préfère pas
Ok! Merci finalement, je ne le rajoute pas à ma fiche, ça sera mon petit secret à moi et je connaîtrai mieu le principe d'Eos comme ça :3 :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Chrome Geysir
Chrome Geysir
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27

ID Card
Chambre:
Orientation et situation: hétéro-célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 17:20

aaaargh! je veux savoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfantastique.rpgboard.net/
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 18:05

Bienvenue sur Eos alors ^^ Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Eos
Eos
Messages : 373
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

ID Card
Chambre: Aucune
Orientation et situation: A voir
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 18:07

Par contre je dois te changer ton pseudo vu qu'il doit comporté un nom + un prénom est tu d'accord, cela est nécessaire pour avoir ta validation
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-universe.forumactif.fr
Amadeo Nerprotzo
Amadeo Nerprotzo
Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26

ID Card
Chambre: 7
Orientation et situation: Hétérosexuel célibataire
Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo EmptyLun 5 Aoû - 19:28

Ok! sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforpower.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

Amadeo Nerprotzo Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Nerprotzo Amadeo Nerprotzo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amadeo Nerprotzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eos Universe :: A propos de vous :: Centre de sauvegarde :: Dossiers sauvegardés-